Une jolie découverte: Les babioles de Max

Je n’ai jamais eu de vrai sac de plage. De toute ma vie.  Mes vieux sacs en tissus, paniers de courses ou les sacs empruntés à des amis faisaient toujours office de sacs de plage. Et ce n’était pas une question de prix ou de modèle, cela relevait plus du fait que je n’avais pas réellement envie d’en acquérir un vrai, un à moi. Pendant longtemps, je trouvais cet accessoire inutile et pour tout admettre, sur la plage, je suis plus du genre à emmener le strict minimum de peur d’égarer mes affaires.

Mais cette année, j’ai décidé d’arrêter mon boycott et je me suis mise à la recherche intensive d’un sac de plage, un VRAI, un girly et fun , que je pourrais réutiliser sans me lasser. J’ai donc mené ma recherche en magasin, dans de nombreuses enseignes, mais je trouvais toujours le même style et je m’étais mise en tête que je ne voulais pas du sac de plage basique, non, j’en cherchais un , unique, qui me ressemblerai. Donc ma recherche s’est étendue sur le net et c’est à ce moment que j’ai découvert Les Babioles de Max.

Et c’est dans un univers enfantin et dans un esprit écologique , 100% Made in France que j’ai trouvé mon bonheur. Les Babioles de Max, c’est quoi?

Les Babioles de Max est né du désir d’une jeune maman, de pouvoir proposer  des basiques intemporels, de la mode enfantine unique ( de la naissance à 12ans) , des accessoires , le tout dans une démarche responsable et en respectant l’environnement. C’est ainsi que toutes les créations du site sont faites dans des tissus 100% bio. Une belle initiative!

Coffret naissance pyjama disponible ici

Sur le site, vous trouverez tout les indispensables pour les enfants, que ce soit pour offrir un cadeau de naissance, d’anniversaire, ou tout simplement pour l’habillement au quotidien , vous trouverez votre bonheur. Mais le + de la marque ne se trouve pas que là, ce que j’aime, c’est qu’il est possible de personnaliser les vêtements et accessoires. Et je dois dire qu’en tant que mère, moi même, j’ai eu parfois beaucoup de mal à trouver des vêtements pour mon fils, qui soient à la fois originaux et confortables . Et j’apprécie beaucoup le côté unique et personnel des produits!

Mais vous allez me dire, oui, mais ton sac de plage dans tous ça? Et bien, Les Babioles de Max, c’est aussi le Birdy Shop, un espace dans lequel on découvre la rencontre entre la créatrice Natacha Birds et la marque. Des créations en coton 100% Bio et personnalisables, du sac de plage, à la coque Iphone, en passant par les bodys pour enfants. C’est ainsi que j’ai trouvé mon bonheur, mon birdy bag.

Coques Iphones personnalisables , prix 29.90e

Quand j’ai découvert la possibilité de créer un sac de plage à mon image , j’ai sauté sur l’opportunité! Le principe est très simple:

Choisissez votre article , décrivez vous et votre passion , envoyez votre photo et recevez à domicile le sac à votre image. Vous êtes ainsi sûre de ne pas vous retrouver sur la plage avec le même sac que 5 autres filles!

Les birdy bag de plage sont en édition limité ( à 100 exemplaires) donc dépêchez-vous de sauter sur l’occasion si vous souhaitez vous procurer le vôtre! Le sac personnalisable seul est à 39.90e pour 4.90e supplémentaire, vous aurez également une trousse de plage ( et pour 10.90e en supp. vous aurez la trousse personnalisée)

Ce que j’aime, c’est la capacité du sac qui est énorme! Il me permet d’emmener toute ma vie!( A ce sujet, je vous prépare un article sur les indispensables à la plage) , les anses très solides et surtout le fait qu’il ait une poche intérieure pour ranger toutes mes petites affaires .

J’ai opté pour le sac et sa trousse, qu’en pensez-vous?

Je vous propose de découvrir tout l’univers Birdy Shop qui vaut vraiment le coup d’oeil ici. Et sachez qu’en vous inscrivant à la newsletter, vous recevez un bon d’achat de 5e valable dès votre 1ère commande sur le site!

Et voici quelques codes promos à valoir actuellement sur le site:

1BIRDY = 15% de remise sur la commande d’UN sac de plage

2BIRDY = 25% de remise sur la commande de DEUX sacs de plage

3BIRDY = 30% de remise sur la commande de TROIS sacs de plage soit 1 sac offert

Pour plus d’informations sur la marque Les Babioles de Max, rendez-vous sur le site ici et sur sa page facebook pour suivre l’actualité ici .

(J’espérais vous faire des photos plus détaillées en extérieur avec le sac mais malheureusement, le temps ne me le permet pas!)

Je vous dis à très vite!

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook ICI si vous avez la moindre question, suivre l’actualité du blog et des concours et surtout rester en contact pendant les vacances!

Partager:

2 Commentaires

  1. 13 juillet 2012 / 9 h 23 min

    Pas mal ta découverte. Le résultat est top. Avec ça, au moins t’es sur d’avoir un sac unique…

  2. Solange Titoune
    21 janvier 2017 / 7 h 43 min

    PING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.