Look inspiré par Brandy+ Résultats du concours PB Cosmetiques

La Saint Valentin approchant à grands pas, voici un look inspiré par la chanteuse Brandy. Quelque chose d’assez simple, glamour et classe à la fois. Et pour les célibataires, pas besoin d’attendre la St Valentin pour tester ce look car ce maquillage pourra parfaitement convenir pour toute autre occasion.

Je vais revenir sur le “cas Brandy” quelques instants. Je dois dire que pendant des années, je me suis plus intéressée à ses chansons qu’à ses looks. Je l’ai toujours trouvé jolie ( surtout à l’époque des mèches) sans pour autant faire une fixation sur son style. Depuis quelques années, je la trouve juste magnifique, toujours très bien maquillée et habillée, Brandy joue toujours avec classe dans ses looks et se démarque de toutes les stars extravagnates du moment. Et une info que j’ai récemment apprise sur la chanteuse, c’est qu’elle est une beauty addict , accroc à la marque Mac, elle réalise souvent elle-même ses propres makeup. Chapeau Bas à Brandy.

Aujourd’hui, je vais donc réaliser ce look, très simple, qui ne requiert pas d’utiliser des produits très chers. Un smoky bronze et des lèvres nudes.

Les spécificités de ce look tiennent dans un premier temps à des sourcils parfaitement redessinés et remplis. Dans un second temps, un smoky accentué par des faux-cils pour un look glamour et des lèvres nudes qui rendent le look très classe et sobre à la fois car toute l’attention de ce makeup doit être apportée aux yeux.

Voici les produits utilisés pour réaliser ce look:

Le teint:

Fond de Teint, Pro Longwear, teinte NW45 de Mac- Anti Cernes Pro Longwear teinte NW40 de Mac- Poudre libre ( à placer avec une éponge là ou l’anti-cernes a été appliqué) en teinte Cappuccino de Flori Roberts- Finishing Powder , poudre libre en teinte Deep Dark de Black Opal ( formule régulatrice de sébum à appliquer sur le reste du visage)

Les joues:

Blush Corail de Sleek Makeup – Blush Santal de Bourjois

Les sourcils:

Crayon modeleur de sourcils NYX- crayons à sourcils en teinte dark de Clarins-Gel rapide sourcils de Benefit (puis définir le contour des sourcils avec l’anti-cernes de votre choix en veillant à le choisir une teinte plus claire que votre carnation)

Les yeux:

Après avoir appliqué une base de maquillage, sur la première moitié de la paupière mobile, teinte Toasted de la palette Naked d’Urban Decay- Sur la seconde partie, appliquer une ombre à paupière noire matte- Estomper les ombres afind’éviter toute trace de démarcation trop évdente à l’aide d’un pinceau mélangeur- Ajouter un trait d’eyeliner, Pinceau eye liner liquide de Mac , sur la paupière supérieure et inférieure- Ajouter les faux cils de votre choix, ici, faux cils modèle Cheryl de la collection Girls Aloud de Eylure

Les lèvres:

Rouge à lèvres color sensational de Gemey Maybelline teinte 630-Gloss Mega Lip shine teinte Trendy de NYX

Voici le résultat pour le look “à la Brandy”

Et maintenant les résultats du concours:

Merci à toutes et tous d’y avoir participé, c’est toujours avec plaisir que j’organise ces concours!

La gagnante de la palette matte est:  Khady K. ( pseudo fb)

La gagnante de la palette irisée est:  Lula G.   (pseudo fb)

Veuillez me contacter par mail à cette adresse: leblogdetitoune@hotmail.fr afin de me communiquer vos coordonnées!

Je vous dis à très vite!

Partager:

10 Commentaires

  1. 2 février 2012 / 17 h 55 min

    Ton look est super réussi et j’adore comment t’as dessiné les sourcils 😉

  2. 2 février 2012 / 23 h 10 min

    Le maquillage est magnifique, ça met très bien les yeux en valeurs
    et tu es incroyablement sublime 🙂

  3. 2 février 2012 / 23 h 33 min

    Très joli, les sourcils sont superbement dessinés !

    • 5 février 2012 / 10 h 52 min

      Merci beaucoup, j’ai galéré pendant longtemps afin de pouvoir redessiner mes sourcils seule, donc ton compliment me fait vraiment plaisir!

  4. 3 février 2012 / 17 h 40 min

    Teint impeccable, maquillage génial. Vraiment bravo c’est superbe. Bises

  5. 12 février 2012 / 13 h 14 min

    j’ai bien reçu la palette miss elle est top j’adore merci beaucoup

  6. Solange Titoune
    21 janvier 2017 / 8 h 02 min

    PING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.