NOUVEAUTES K-BEAUTY

#Le Top 3 du Dimanche : Mes Fonds de Teint

Je m’étonne moi-même, je suis bien contente de tenir le rythme avec cette rubrique et j’espère que celle-ci vous plaît. Je me doute que la question de mes fonds de teint liquide favoris est celle qui est le plus attendue ( enfin , je crois). Même si j’ai l’impression de l’avoir répété à de nombreuses reprises sur le blog, pour certaines d’entre vous, cela sera sans surprise que vous découvrirez mon top 3. Par ailleurs, n’hésitez pas à me balancer vos suggestions de Top 3, ceci me permettra d’alimenter au mieux cette rubrique!BeFunky_BeFunky_IMGP5560.jpg

Comme d’habitude, je vais commencer par celui qui occupe la 3e place du podium, c’est un fond de teint que je vous ai présenté récemment, le Naked Skin d’Urban Decay , avant même de vous en dire plus sur ce produit, sachez que j’ai fait un article très détaillé sur mon avis sur ce fond de teint ici .BeFunky_IMGP5568.jpg

Mais pour vous donner un avis rapide, j’apprécie la texture très légère de ce fond de teint; en effet, ce qui fait sa force, c’est qu’il offre une excellente couvrance tout en laissant la peau respirer . Pour les peaux à imperfections, ce fond de teint offre un très beau fini, le résultat fait très naturel tout en couvrant parfaitement tâches et autres problèmes. De plus, la tenue est excellente, mais si je dois lui reprocher une chose, c’est le manque de nuances pour les peaux foncées , du coup , j’ai l’impression d’être entre deux teintes ( la teinte 11 et 12) , la teinte 11 étant un tantinet trop claire et la teinte 12 étant trop foncée.

Vous pouvez retrouver ce fond de teint chez Sephora au prix de 34 euros chez Sephora

Occupant la 2e place du podium, celui que j’ai oublié depuis un moment, le Teint Idole Ultra 24h de Lancôme . Encore un fond de teint auquel j’ai dédié un article détaillé , que vous retrouverez ici ; Ce fond de teint a changé le jeu pour moi, il a été pendant longtemps LE fond de teint de référence pour les peaux grasses.BeFunky_IMGP5565.jpg

Ce fond de teint offre un fini semi mat, qui ne donne pas l’impression d’avoir le visage figé , il sublime le teint en masquant les zones hyperpigmentées , la couvrance est excellente , il ne transfert pas et offre une très bonne tenue. Pour les peaux grasses, une retouche sera nécessaire au bout de 5-6 heures au niveau de la zone T. Petit plus, j’adore le parfum qui s’en dégage .

Vous pouvez retrouver ce fond de teint ici au prix de 43,10 euros ( pour la teinte, je me suis procurée les teintes 10 et 12)

Et enfin, ce n’est pas une surprise pour vous si vous me suivez depuis un moment sur le blog, en numéro 1, mon très adoré Double Wear d’Estée Lauder; Pour moi, c’est le fond de teint ultime pour les peaux mixtes, grasses et à imperfections.BeFunky_IMGP5562.jpg

Ses points fort: Son excellente tenue; je peux l’appliquer le matin à 7h et n’effectuer aucune retouche jusqu’à 17h , par ailleurs, je ne le poudre pas. Son fini est mat, et il assure mon maquillage toute la journée sans bouger. De plus, il a un grand pouvoir couvrant; cernes, tâches et acné, il couvre toutes les imperfections en un seul passage; Même s’il est très couvrant, en l’appliquant, il ne laisse aucun effet paquet sur la peau et résiste à la transpiration et à l’humidité.

Je vous propose de lire mon avis détaillé ici afin de comprendre pourquoi ce fond de teint est mon favori. C’est d’ailleurs le seul fond de teint que je rachèterai systématiquement dès que je l’aurai terminé . Un excellent fond de teint que je recommande notamment pour un maquillage de soirée ou pour les grosses journées durant lesquelles vous n’avez pas le temps de retoucher votre maquillage.

Vous pouvez retrouver le fond de teint Double Wear d’Estée Lauder ici au prix de 42,50 euros.

Retrouvez également mes autres Top 3 en cliquant ici si vous les avez zappé!

Je vous dis à très vite!

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook —>ICI ou encore sur Twitter —> ,n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne TitouneBeautyStyle sur Youtube  et également sur Instagram ici!

Partager:

11 Commentaires

  1. Lola2b
    23 mars 2014 / 9 h 48 min

    Bonjour, titoune merci pour ton article pour ma part j’ai eu du mal a trouver un fond de teint adapté à ma peau . Les vendeuses de sephora me conseillaient des fond de teint souvent trop clair, mon premier était un fond de teint Armani et puis je me suis tournée vers mac avec le matchmaster que j’adore. Cependant j’ai la peau grasse par endroit (surtout mon nez) hyper comme été alors hier je me suis rendue a mac pr prendre la blot powder mais ayant la peau très foncée la couleur n’était pas adaptée la vendeuse m’a conseillé la poudre studio fix en Nw58. Elle me semble top même si je pense qu’elle ne répondra pas à mon besoin de matité. Elle me conseille d’appliquer avant une spray le prep prime naturel radiance mais je ne l’ai pris. Aurais tu une poudre matifiante adapté aux peaux foncées. Je pense que je vais mettre un peu de matchmaster et un peu de studio fix, je veux un effet naturel et pas un teint plâtré. Merci pour ton blog il est au top biz

    • 24 mars 2014 / 20 h 31 min

      Coucou Lola, as-tu essayé la poudre Pro Finish de Make Up For Ever, elle est très bien pour matifier le teint sans apporter l’effet plâtré ou alors je te conseille d’opter pour une poudre translucide comme la poudre Stay matte de Rimmel qui est excellente pour fixer le teint, attention cependant à avoir la main très légère avec cette poudre pour ne pas se retrouver avec un résidu blanc sur le visage!

  2. Bryahnna
    23 mars 2014 / 10 h 59 min

    Kikou Titoune!

    Je trouve le choix d’ un fond de teint difficile, texture, teinte, couvrance, matité……..pour ma part ayant une peau capricieuse.

    J’ai pas encore trouvé “the” fond de teint!

    Connais tu la marque covermark?

    Sinon, une suggestion de top 3, tes eye liner preférés, ou tes crèmes de jour.

    Bises.

    • 24 mars 2014 / 20 h 31 min

      Je te remercie pour tes suggestions, je ne connais pas du tout la marque Covermark, ou peut-on se la procurer?

      • Bryahnna
        25 mars 2014 / 22 h 03 min

        Soit sur le site covermark ou en parapharmacie en ligne le must c’ est le magic face pour peau grasse, il y a la gamme waterproof, franchement l’idéal, c’est environ une 30 aine d’ euros, la gamme peau seche et normale, ne fait pas platre bien convrant et cache imperfections un fini très naturel qui dure des heures sans bouger ni de transfere sur les vetements voila.

        Bises

  3. May Mouna
    23 mars 2014 / 11 h 26 min

    Hello miss!
    J’aime beaucoup le nouveau design ! C’est très joli =)
    Sinon le lancôme est mon fond de teint chouchou mais j’avoue que je suis bien tentée par le estée lauder!
    j’irai faire un tour chez séphora tout bientôt !

    • 24 mars 2014 / 20 h 33 min

      Merci pour ton message, si tu testes le Double Wear , n’hésite pas à me donner ton avis ici ou sur ton blog, je serai ravie de savoir ce que tu en penses!

  4. popo
    23 mars 2014 / 16 h 11 min

    je m’en doutais que le ester Lauder allais prendre la premiere place du podiom dans ton classement . mais quand j’avais lu tes articles sur le fond de teint :le nouveau fluide matifiant de black up tu lui donnais la note de 9 tandis que le fond de teint de naked tu lui donnais la note de 7 donc je ne comprend pas ton classement ?
    un top 3 fond de teint a bas prix et creme pour le visage kiss

    • 24 mars 2014 / 20 h 33 min

      Oui, c’est sans surprise que le Double Wear est mon numéro 1!!! Je te remercie et je prends note de tes suggestions!

  5. Cécé
    23 mars 2014 / 22 h 51 min

    Coucou titoune oui trop top le nouveau design 😉 . Le ester lauder est génial merci car c’est grâce à toi que je l’ai acheté et je ne le regrette pas .
    Vivement le prochain top 3:D.

    Bonne semaine.

    • 24 mars 2014 / 20 h 34 min

      Merci à toi d’être revenue me donner ton avis sur le Double Wear, je suis ravie de lire qu’il te plait 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a plus de disponibilités sur les sessions Coaching RH, Rendez-vous début 2019 ! Ignorer


Vous recherchiez quelque chose?