La Combinaison Rapide pour un Teint sans Défaut

Parmi les produits qui constituaient ma commande BeautyJoint.com , se trouvaient les correcteurs LA GIRL Pro Conceal, encore une découverte tardive de ma part , je ne sais pas pourquoi j’ai mis autant de temps à rejoindre le mouvement mais maintenant que je l’ai fait, cela va être difficile de m’en séparer. En effet, mon correcteur de prédilection ,jusqu’à ce jour , était le Pro Longwear de Mac que j’avais re-découvert et dont j’appréciais la texture, le fini et la couvrance, d’ailleurs le Pro Longwear se substituait à mon fond de teint dernièrement pour créer ma routine maquillage. Mais ça, c’était avant le correcteur LA GIRL Pro Conceal.

Avant de vous présenter ma routine rapide pour un teint sans défaut, je tiens à vous préciser que même si je suis,  dans l’ensemble , très satisfaite de mon correcteur Pro Longwear de Mac, je lui notais cependant un léger point négatif au niveau de la tenue, en l’utilisant comme correcteur sur certaines zones de mon visage, cela impliquait d’effectuer des retouches durant la journée. Et parfois, beaucoup de retouches. Alors , lorsque j’ai testé les LA GIRL ProConceal , ceci a totalement changé le jeu et pour beaucoup moins cher.BeFunky_IMGP5579.jpg

Tout d’abord, la sélection de teintes; Tout le monde trouvera son bonheur, des carnations les plus claires aux plus foncées, ( environ 16 teintes disponibles), la seule difficulté que l’on rencontre, et cela est valable pour ce type d’achat en ligne, est de choisir sa teinte sur le site. Pour ma part, j’ai opté pour la solution la plus simple, me procurer toutes les teintes qui se rapprochent au mieux de ma carnation et certaines pour créer un “highlight” .

De gauche à droite, ci-dessus , Almond, Toast, Beautiful Bronze, Chesnut, Espresso et Dark Cocoa ( la teinte Almond étant définitivement trop claire pour moi et la Dark Cocoa trop foncée mais je peux éventuellement l’utiliser dans le cadre d’un contouring)

Alors, oui, je me suis procurée 6 teintes mais ceci ne représentait pas un excès pour moi car, et c’est là l’aspect le plus appréciable du produit, car il ne coûte que 2,50 dollars l’unité soit 1,80 euros environ.

Petit prix mais aussi petite contenance, après quelques utilisations, je constate que chaque tube ne va pas me durer quelques mois comme la plupart des correcteurs que je possède , donc pour le côté pratique , je vous recommande de vous procurer plusieurs exemplaires de votre teinte afin d’assurer votre stock. Cela vous évitera de payer des frais de port et de devoir attendre environ une semaine la réception de votre produit.

Mon avis détaillé sur ce correcteur: J’adore quand un correcteur me permet d’unifier mon teint en couvrant mes imperfections et en assurant une bonne tenue de mon maquillage. Avec les correcteurs LA GIRL Pro Conceal ,  le pari est relevé car ils couvrent aussi bien mes cernes que mes tâches en laissant un fini mat; D’autre part, si leur tenue est excellente , ils ne filtrent pas dans les plis sous les yeux, ce qui a tendance à arriver au bout de quelques heures avec certains anti-cernes. Le résultat fait très naturel et sa texture crémeuse s’applique très facilement , pour ma part, j’utilise le Pinceau 142 Concealer Buffer de Zoeva pour l’estomper.

Un des points négatifs, et qui n’en est plus un une fois débarrassé de celui-ci, le pinceau applicateur qui se trouve sur le correcteur qui ne permet pas de doser comme on le souhaite la quantité de correcteur et qui n’est pas pratique pour estomper la matière. Je vous recommanderai par ailleurs de bien hydrater la zone sous les yeux surtout si votre grain de peau est irrégulier, en effet, au bout de quelques heures, le fini extra mat aura tendance

Pour information, les deux teintes que j’utilise le plus souvent sont Chesnut pour unifier et corriger tâches et cernes et Toast pour apporter un côté lumineux sous les yeux.BeFunky_IMGP5582.jpg

Bref, je me recentre sur le sujet de cet article qui est ma combinaison rapide pour un teint sans défaut, comme vous l’avez compris, cela passe dans un premier temps par unifier mon teint à l’aide de mon correcteur LA GIRL Pro Concealer en teinte Chesnut que j’applique sur mes cernes et autres zones hyperpigmentées de mon visage ( dessus de la lèvre supérieure et  joue droite ) , je fixe ensuite mon correcteur sous les yeux à l’aide de ma poudre Luxury Powder de Ben Nye en teinte Banana  et enfin sur le reste de mon visage, j’applique la poudre Compacte Matifiante , Sublim Powder de Laura Sim’s en teinte 04 pour sublimer mon teint tout en laissant un fini velouté naturel.BeFunky_IMGP5608bis.jpg

Plus d’informations: Vous pouvez vous procurer les correcteurs LA GIRL Pro Conceal ici sur le site BeautyJoint.com

Je vous dis à très vite!

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook —>ICI ou encore sur Twitter —> ,n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne TitouneBeautyStyle sur Youtube  et également sur Instagram ici!

Partager:

9 Commentaires

  1. 24 mars 2014 / 20 h 17 min

    J’ai aussi craqué pour les LA concealer, je suis passé par ebay.com sur la boutique de Beautyjoint. La teinte toast est parfaite pour cacher mes cernes, il fait partie de mes préférés avec le natural concealer de Kiko et le Fit Me de Maybelline ^^

    • 25 mars 2014 / 6 h 36 min

      Je ne connais pas le natal concealer de Kiko, je t’avouerai avoir été déçue de certains de leurs produits teint, mais j’adore le Fit Me de maybelline , il est vraiment top!

  2. verycynthia
    24 mars 2014 / 21 h 11 min

    Ah! J’ai reçu mes Toast et Chestnut vendredi 🙂 Pas encore testés mais je pense que je suis plus proche du Chestnut que du Toast 😉 Mais bonne idée de l’utiliser en highlight, j’essaierai :)))
    Bisous ma belle ♥

    • 25 mars 2014 / 6 h 35 min

      En regardant sur internet, j’avais l’impression que la teinte Toast était celle qui se rapprochait le mieux de ma carnation, finalement je la trouve légèrement trop claire pour moi lorsque je l’applique c’est pour cela que l’utilise en highlight! tu vas les adorer , ils sont vraiment top!

  3. Windy
    25 mars 2014 / 7 h 53 min

    Hello! 🙂
    Je fais partie des lectrices fantômes, je ne rate jamais un article 😉 Juste un petit commentaire parce qu’il me semble qu’il manque une fin de phrase là: “Je vous recommanderai par ailleurs de bien hydrater la zone sous les yeux surtout si votre grain de peau est irrégulier, en effet, au bout de quelques heures, le fini extra mat aura tendance”, non?
    En attendant ton article du dimanche sur ton top trois des mascaras “grand public” (petite étudiante que je suis), je te souhaite bonne continuation 🙂

    • 25 mars 2014 / 7 h 55 min

      Oupss oui, tu as raison, il manque en effet la fin de la phrase, le fini mat a tendance à dessecher la peau donc il est indispensable d’utiliser une bonne crème pour les yeux! Et merci à toi de me lire 🙂

  4. Rashaan
    19 avril 2014 / 12 h 12 min

    Hello j’ai recu ma commande hier passée sur beautyjoint au top leurs produits! Merci pr le partage!

  5. sylla
    18 juillet 2014 / 23 h 42 min

    Coucou les filles j’ai pas réussi a commander sur le site car c’est un site US sur quel site avez vous commandez please !!!
    Merci a vous

    • 19 juillet 2014 / 6 h 35 min

      Il est tout a fait possible de commander sur le site Beautyjoint même si c’est un site US car ils livrent dans le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.