Look du Jour : Une soirée en amoureux ( Vidéo Tuto)

ENFIN! Oui, ce n’est pas un mirage, c’est bien ma première vidéo sur ma chaine Youtube, et c’est un tutoriel « Get Ready With Me » , alors avant que certaines d’entre vous me fustigent car je n’ai pas détaillé les articles et les différentes étapes mais c’est justement le but de ce type de vidéo, c’est simplement de me voir me préparer mais ne vous inquiétez pas, je vous promets de vous faire un tuto classique et bien détaillé très prochainement.

Alors, je m’excuse d’avance pour la qualité médiocre de la vidéo, je n’ai pas encore tout le matériel nécessaire de la ‘Youtubeuse » et surtout, je ne maitrise pas encore les techniques pour filmer et vous offrir une superbe qualité de vidéo. J’espère que j’arriverai à m’améliorer et que vous ne serez pas déçues du résultat. Si cela vous plait, n’hésitez pas à vous abonner à la chaine ici et à surtout me faire part de toutes vos idées de vidéos, cela me fera ENORMEMENT plaisir!BeFunky_IMGP6540.jpg

Bref, à la différence du premier « rencart » ( comme disent les jeunes) ou je vous conseillerai d’opter pour un look minimaliste , une fois que vous l’avez conquis, vous pouvez vous laissez aller à toute excentricité ( à prendre ce que je viens de dire au second degré, bien évidemment) , plius sérieusement, je vous présente ici, un look un peu plus prononcé , inspiré de l’un mes looks « Oeil Rock » présenté ici avec ma palette « Au naturel » de Sleek Makeup .

 

Vous trouverez ci-dessous tous les produits utilisés:

Pore Minimizer de Dior en base de maquillage pour lisser le teint et fond de teint Cover Expert de By Terry en teinte 14 Warm Ebony , vous trouverez d’ailleurs mon avis détaillé sur ce fond de teint ici

-Base pour fards à paupières Shadow Insurance de Too Faced

-Correcteur Pro Longwear de Mac en teinte NW45

Crayon Jumbo « Black Bean » de NYX

Palette Au Naturel de Sleek Makeup ( détail des fards utilisés dans l’article « l’Oeil Rock »)

-Mascara « Le Volume » de Chanel+ Mascara Volume million de cils Excess de l’Oréal

Crayon Gel « Blacquer » de Marc Jacobs

Blush « Raizin » de Mac

Poudre bronzante « Gilded » d’Urban Decay appliqué sur le haut des pommettes

Rouge à lèvres M32 de Black Up ( nouveau rouge à lèvres mat de la gamme )

 

Je vous dis à très vite!

 

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook —>ICI  ou encore sur Twitter —>  et n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne TitouneBeautyStyle sur Youtube  et également sur Instagram ICI!

0 Commentaire

  1. Lalalère
    11 juin 2014 / 23 h 17 min

    Très joli ce maquillage! J’aime beaucoup le ral. Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *