A Découvrir: Les Nouveaux Rouges à Lèvres de Black Up

L’addict aux rouges à lèvres que je suis se devait de vous présenter ces nouveautés, la texture mate est l’une de mes préférées même si elle présente des inconvénients , en effet, certains rouges à lèvres ( comme le Ruby Woo de Mac par exemple) ont tendance à assécher les lèvres au cours de la journée et du coup cela devient peu flatteur. En introduisant des finis mats , Black Up propose 6 nouvelles teintes et le point fort de cette gamme est que la texture matte est à la fois hydratante, crémeuse et d’excellente tenue. Ainsi, pour celles qui sont encore un peu frileuses à l’idée de se lancer dans ce genre de texture, je vous recommande de les tester car vous apprécierez l’application facile, le confort sur les lèvres et surtout les teintes proposées.Capture d’écran 2014-06-08 à 11.13.29

BeFunky_IMGP6545.jpg

BeFunky_IMGP6548.jpg

En parlant des teintes, celles-ci sont très intenses et ultra-pigmentées, ainsi, même les lèvres les plus foncées pourront profiter de ces couleurs très vives. J’ai eu l’occasion de tester 3 teintes de la nouvelle gamme , ces 3 teintes sont excellentes pour la saison à venir car elles sont pop et je vous avais précédemment présenté l’une de ces teintes, un orange ( l’une de mes couleurs favorites pour cet été) le M34, dans cet article ici .

BeFunky_IMGP6558.jpg

BeFunky_IMGP6563.jpg

Un très beau fuchsia , au tons bleutés, le M37, est une teinte qui se suffit à elle-même car elle apporte de suite un look acidulé à votre tenue et enfin, une teinte framboise , le M32, idéale pour un maquillage de soirée et qui est pour le coup, portable en toute saison ( à ressortir cet hiver par exemple) .BeFunky_IMGP6573.jpg

BeFunky_IMGP6578.jpg

 

BeFunky_IMGP6591.jpg

BeFunky_IMGP6596.jpg

Pour celles qui seraient intéressées, vous trouverez les nouveaux rouges à lèvres mates de Black Up au prix de 19,50 euros.

 

Je vous dis à très vite!

 

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook —> ICI  ou encore sur Twitter —>  ,n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne Titounebeautystyle sur Youtube et également sur Instagram ICI !

Partager:

5 Commentaires

  1. 17 juin 2014 / 16 h 27 min

    Ben, tu sais quoi? J’ai failli craquer pour ces nouveaux rouges, la dernière fois chez Séphora, mais j’avais déjà beaucoup dépensé! J’avais craqué pour la crème teintée de Nars, le blush Taj Mahal, (une tuerie), un correcteur (Le fameux Nars) et un parfum, du coup, je me suis calmée!!! Mais en les voyant sur toi, je crois bien que je vais y retourner!!! Ils te vont trop bien!! Je les veux tous!!! LOL.
    Bisous, Hindie.
    http://www.pardonmymom.com

    • 19 juin 2014 / 15 h 46 min

      Le correcteur Nars est sur ma liste depuis longtemps! Est-ce qu’il est bien?

      • 19 juin 2014 / 21 h 34 min

        Il est top! le meilleur que j’ai testé! Pas de ridules sous les yeux, ne bouge pas de la journée avec un effet lissant, couvrant et lumineux! le seul bémol, son prix! presque 30 Eur!! Mais bon, il les vaut!!

  2. licornB
    26 juin 2014 / 11 h 54 min

    L’orangé est magnifak et te va vraiment bien au teint, mais je trouve que le prix est un peu élevé ? Est ce qu’il désèche beaucoup les lèvres ? :3

  3. Solange Titoune
    21 janvier 2017 / 7 h 00 min

    ping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.