NOUVEAUTES K-BEAUTY

L’Oeil Rock

Nan… en fait pas vraiment lorsque je lis mon titre, je ne suis pas sûre que ce titre colle réellement à ce look mais j’ai toujours appellé ce maquillage de la sorte. Vous savez, on a toutes une signature “makeup” (encore une autre expression que j’invente certainement) , je veux dire par là, que nous avons toutes un maquillage que l’on réalise presque les yeux fermés et qui nous représente et que l’on porte à toutes les occasions. Si je devais définir ma signature, je dirai l’oeil “cracra”, quelque chose de faussement négligé pour créer un regard charbonneux. Et le plus simple pour moi est de trouver la palette contenant les fards qui me permettent de créer ce look rapidement et facilement. Plusieurs palettes me donnent la possibilité de le faire dans ma collection, je commence avec la Smoked d’Urban Decay

1* SMOKED, Urban DecayBeFunky_IMGP5989.jpg BeFunky_IMGP5990.jpg

Je commence bien évidemment par appliquer une base pour fards à paupières avec la Shadow Insurance de Too Faced afin que mes fards restent en place et pour faciliter l’application, puis pour partir sur une base charbonneuse, j’applique sur toute ma paupière mobile et au ras de mes cils inférieurs, le crayon 24/7 Glide-On-Pencils d’Urban Decay en teinte Perversion; je vais estomper au doigt le crayon et je ne recherche pas un fini parfait donc ce n’est pas vraiment grave si le tout n’est pas très harmonieux. Puis, dans toute la longueur du creux de ma paupière, je dépose  le fard backdoor, qui est un marron légèrement plus foncé que ma carnation. Ceci va me permettre également de créer une couleur de transition et je vais d’ailleurs faire appel à de nombreuses reprises à ce fard pour estomper les couleurs entre elles afin d’éviter toute démarcation trop évidente.

Ensuite, sur la paupière mobile et également au ras des cils, j’applique au-dessus du crayon perversion,  le fard Barlust qui est un marron irisé qui se rapproche de ma carnation. je n’hésite pas à ré-appliquer le fard Backdoor dans le creux et de nouveau au ras de mes cils inférieurs pour estomper et accentuer légèrement l’effet “négligé”. Et enfin, pour apporter la touche “rock” à ce look, à l’aide d’un pinceau “Pencil” comme le 230 pencil de Zoeva , je vais ajouter une touche de fard noir au plus près de mes cils inférieurs en prenant le soin de bien estomper , je choisis pour cela le fard Blackout de la palette. Et j’applique également une touche de ce fard dans le creux de ma paupière en prenant une nouvelle fois le soin d’estomper afin que les couleurs s’estompent bien entre elles.BeFunky_IMGP5976.jpg BeFunky_IMGP5977.jpg BeFunky_IMGP5980.jpg BeFunky_IMGP5988.jpg

Pour finir, j’applique une touche de crayon dans ma muqueuse avec le Crayon Gel pour les Yeux de Marc Jacobs en teinte Blacquer et deux couches du mascara Le Volume de Chanel.

Palette Smoked d’Urban Decay, 44 euros chez Sephora

2* AU NATUREL, Sleek MakeupBeFunky_IMGP5999.jpg BeFunky_IMGP6001.jpg

Pour un look un peu plus matte et dans les tons chauds, c’est la palette pour laquelle j’opte; Comme pour la précédente, j’applique ma base pour fards à paupières et je crée une base sombre que j’applique sur ma paupière mobile et au ras des cils inférieur ( je n’hésite pas à descendre légèrement plus bas sans créer une regard de panda) et j’utilise pour cela , le Crayon Jumbo de NYX en teinte Black Bean , ce crayon est assez simple à estomper au doigt, mais j’utilise très souvent un pinceau en poils synthétiques comme le F70 de Sigma Makeup, ce type de pinceau retient très peu de produit et est idéal pour estomper les produit crèmes et liquides.

J’utilise la technique  précédemment utilisée , à savoir créer une couleur de transition; dans cette palette, je choisis le fard chocolat que je dépose dans le creux de ma paupière mobile, puis sur cette même paupière, j’utilise le fard irisé brun afin de recouvrir toute la paupière mobile et au ras des cils inférieurs. Je vais chercher ici à accentuer le côté charbonneux au ras de mes cils inférieurs et je dépose pour cela le fard chocolat légèrement en dessous du fard brun irisé au niveau des cils inférieurs ( je prends le soin d’estomper les fards afin de créer une bonne transition) . Puis pour apporter la touche supplémentaire à ce maquillage charbonneux, je vais déposer un fard noir au ras de mes cils inférieurs mais uniquement en coin et dans le creux de ma paupière mobile.BeFunky_IMGP6005.jpg BeFunky_IMGP6013.jpg BeFunky_IMGP6014.jpg BeFunky_IMGP6015.jpg

Comme tout à l’heure, j’applique également mon crayon dans la muqueuse et deux couches de mascara.

Palette Au Naturel de Sleek Makeup, 9,99 euros sur le site internet de la marque

3* NARSISSIST , NarsBeFunky_IMGP6017.jpg BeFunky_IMGP6018.jpg

Cette palette me créer un look plus sombre et de surcroît plus “rock”; après donc avoir appliqué ma base pour fards à paupières Shadow Insurance de Too Faced , j’applique un fard crème waterproof noir pour obtenir une base matte 100% noire, j’utilise pour cela Fard à paupières crèmes Aqua black de Make Up For Ever que j’applique avec le pinceau en poils synthétiques F75 de Sigma Makeup sur toute ma paupière mobile uniquement. Puis sur toute la paupière mobile et au ras de mes cils inférieurs, j’applique le fard mat chocolat  que je prends soin de bien estomper en remontant toute la matière au niveau du creux de la paupière. Cette teinte doit être la base de ce look .Puis sur les 3/4 de ma paupière mobile ( en évitant le coin interne) et au ras des cils inférieurs, j’applique le fard marron irisé de la palette . Je prends le temps de bien estomper les contours en ré-appliquant le fard mat chocolat. Encore une fois, pour intensifier le côté charbonneux, j’applique le fard noir de la palette au plus près des cils inférieurs ( je n’hésite pas à re-déposer par dessus le fard marron irisé pour ne pas perdre de la couleur) et dans le coin interne de ma paupière mobile. De nouveau , j’estompe et si je perds de la couleur, je dépose de nouveau le fard marron irisé.BeFunky_IMGP6019.jpg BeFunky_IMGP6027.jpg BeFunky_IMGP6029.jpg

Dans le coin interne de l’oeil, j’applique une touche du fard crème irisé et je finis avec mon crayon gel blacquer de Marc Jacobs et deux-trois couches de mascara.

Palette Narsissist de Nars , 49 euros chez Sephora

 

Je vous dis à très vite!

 

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook —>ICI  ou encore sur Twitter —> ,n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne TitouneBeautyStyle sur Youtube et également sur Instagram ICI  !

Partager:

14 Commentaires

  1. 15 avril 2014 / 18 h 06 min

    J’aime beaucoup les premier et deuxième look ! Et la palette Smoked d’UD a l’air vraiment pas mal, pareil pour la Sleek, et vu le prix de cette dernière c’est assez tentant :p
    Bonne soirée !

    • 17 avril 2014 / 6 h 11 min

      En effet, la palette Sleek est vraiment pas chère et très versatile, je la recommande vivement!

  2. Bryahnna
    15 avril 2014 / 18 h 51 min

    Kikou Titoune!

    Que de choix 😉
    J’opte pour le 2eme look, j’ adore le coté soutenu et leger à la fois de ton rouge à lèvres.

    ……..Je me demandais si tu avais déjà fais un make up des yeux flashy?

    Au faite que pense tu du fond de teint pore refining de Clinique?

    P.s ce week end j’ai jeté un oeil sur un de
    tes tuto look et
    Coloration de perruque je crois et, c’etait génial.

    Bises.

    • 17 avril 2014 / 6 h 12 min

      Coucou miss, je ne crois pas avoir fait un makeup flashy en effet, c’est une idée à creuser! En ce qui concerne Clinique, je n’ai jamais testé un seul de leur fond de teint, je ne trouve jamais ma teinte, ce qui est dommage!

  3. MariaLinda
    15 avril 2014 / 18 h 56 min

    Je suis fan comme d’habitude, mais en vidéo ce serait super pour qu’on puisse faire le même makeup 🙂

  4. 16 avril 2014 / 14 h 55 min

    Coucou, moi aussi je préfère le second look, très jolie 🙂 Quant à la palette smoked de UD à chaque fois que je la voit je suis tentée elle m’a l’ air bien pratique avec un bon mélange de couleurs neutres et intenses; mais j’hésite toujours… Trop de palettes en tête, il va falloir faire un choix ….LOOL

    • 17 avril 2014 / 6 h 14 min

      La palette Smoked est vraiment géniale, je ne veux pas te tenter mais pour moi c’est vraiment l’une des palettes à acquérir!

  5. 16 avril 2014 / 21 h 29 min

    magnifique !!! J aime moins avec la narssissiste mais ça reste très joli bravo !!!!

    • 17 avril 2014 / 6 h 14 min

      Oui le résultat avec la palette nars est plus matte et je comprends qu’elle ne soit pas au gout de tout le monde, mais elle permet de créer d’autres looks tout aussi tops!

  6. mireille
    1 août 2014 / 13 h 24 min

    coucou le rouge a levre que tu as utilisé avec le crayon jumbo de nyxxx est tres sublime sur toi , c est le quel ?

      • mireille
        2 août 2014 / 9 h 52 min

        merci je l’ achete direct ! je t adore ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a plus de disponibilités sur les sessions Coaching RH, Rendez-vous début 2019 ! Ignorer


Vous recherchiez quelque chose?