NOUVEAUTES K-BEAUTY

Les Must-Haves dans ma trousse à Maquillage

Reviens sur la pointe des pieds, sans faire de bruit, après une petite (longue) pause

En faisant un peu de rangement dans ma trousse à maquillage, je me suis aperçue que certains de mes produits étaient devenus des indispensables depuis quelques semaines, pour certains, depuis quelques mois. Ils m’accompagnent très souvent dans ma routine quotidienne et surtout, je sais que je peux compter sur eux pour créer un look simple et sophistiqué à la fois sans me prendre la tête!BeFunky_null_1.jpg

1- La Poudre Sublime de Black Up, 34 euros chez Sephora

Je vous l’avais présenté lors d’un article “obsession” ici , et depuis, c’est toujours l’amour fou avec cette poudre. Très subtile, c’est une poudre très fine qui tient très bien sur ma peau grasse et qui illumine de façon très naturelle sans laisser de démarcation sur le visage. Elle offre immédiatement un effet bonne mine; Quant à l’application, je dépose au pinceau quelques touches de la poudre au niveau de l’arrête de mon nez, sur le haut de mes pommettes et au niveau de l’arc de cupidon. Elle est également très efficace lors d’un contouring. Cette poudre a balayé toutes les autres poudres illuminatrices que j’ai en ma possession et j’ai bien l’impression qu’elle va me durer un long moment.

Pour celles qui hésitent encore, je vous conseille de la tester chez Sephora, vous n’allez pas être déçues!

2-Le Kit Modeleur Visage, Sculpting Kit,  de Make Up For Ever, en teinte 4

Encore un produit que je vous avais brièvement présenté sur le blog ici mais que je devrais très sincèrement vous présenter comme étant une nouvelle obsession. Je pense que pour des carnations plus foncées que la mienne (NW45 chez Mac), elle n’apportera pas de résultat mais pour ma part, j’ai été comblée. C’est l’une des rares poudres contour pour peaux foncées qui ne tire pas sur une teinte trop foncée et , qui, contrairement à d’autres poudres testées, sur la durée, donnent un effet “boue” sur le visage ; Cette poudre très fine ( plus fine que celle de Sleek) se dépose sur les zones de votre visage que vous souhaitez sculpter tout en réchauffant et ce de manière très naturelle. Cependant, je n’utilise pas la teinte claire ( je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi, je ne l’ai pas encore testé!) mais pour celles qui ne sont pas fan de l’extrême contouring, mais qui cherchent à réchauffer les contours de leurs visage, je ne peux que vous recommander cette poudre. Je l’utilise presque tous les jours pour uniformiser et réchauffer mon teint ( au niveau du front et dans le creux des joues). Je compte vous la présenter prochainement dans une vidéo, vous ne pourrez être que comblée!BeFunky_IMG_7426.jpg

3- L’Anti-Cernes Radiant Creamy de Nars en teinte Café & Style Prep+Prime Highlighter de Mac en teinte Peach Lustre

La parfaite combinaison pour réveiller votre regard. Je commence par appliquer l’anti-cernes de Nars sous l’oeil, au niveau des poches ; Ce n’est pas celui qui a le meilleur pouvoir couvrant de ma collection , cependant, il apporte une belle luminosité et est très agréable à appliquer car très crémeux. Je l’étire jusque dans le creux interne de l’oeil et c’est ce qui va ouvrir le regard notamment les jours ou je suis extrêmement fatiguée. L’un des points positifs de ce produit est qu’il s’estompe très facilement, et ce, même au doigt et il a une texture qui tient très bien sur la peau , sans s’infiltrer dans les plis.

Le Stylo Highlighter de Mac est une petite tuerie, je vous l’avais déjà présenté dans une vidéo mais il fallait que je vous le présente de nouveau! C’est un enlumineur teinté (teinte abricot/pêche dans mon cas) , un peu comme le stylo Touche Eclat de YSL, il apporte quelques touches de lumières à la peau , idéal lorsque l’on a le teint un peu gris ou alors lorsque l’on a appliqué un fond de teint extra mat. J’applique quelques touches au dessus des pommettes, généralement avant ma poudre sublime de Black Up. Et le tour est joué! Ce produit peut-être idéal également dans le cadre d’un contouring même si je ne l’ai pas encore utilisé de cette manière.

Pour celles qui, comme moi, ont des cernes très marquées et cherchent de la luminosité, je vous recommande de tester les produits cités ci-dessus pour un look effet “bonne mine”.

4- La Palette Quator Poudre Couleur Somptueuse teinte Brun Incandescent, 25 euros, Yves Rocher

La palette pratique à transporter pour réaliser un maquillage sophistiqué au quotidien ou un peu plus prononcé le soir. Pour la petite histoire, il m’arrive très souvent de finir mon maquillage à la hâte , soit dans les transports, soit au boulot, et cette palette me sauve la mise dans chacune de ces situations. Les fards sont très pigmentés et permettent de créer un bon nombre de combinaisons. Que ce soit un look charbonneux, en insistant sur le fard marron mat, ou pour appliquer quelques touches du fard bronze au ras des cils pour sublimer le regard, je dois dire que je suis fan de cette palette! Je vais d’ailleurs vous créer prochainement deux looks avec cette palette lors d’un prochain article.

Pour toutes celles qui cherchent à se procurer leur première palette de fards à paupières , je vous conseille de jeter un coup d’oeil à cette palette car elle est simple à utiliser et vous pourrez utiliser les fards secs ou mouillés pour augmenter l’intensité des couleurs!

Actuellement, vous avez 2 palettes pour le prix d’1 sur le site donc n’hésitez pas à craquer surtout s’il vous reste encore des cadeaux à faire!

5- Crayon Contour à Lèvres Waterproof 12C de Make Up For Ever & Rouge à lèvres Rebel de Mac BeFunky_IMG_7429.jpg

Encore une combinaison qui m’a accompagné pendant plusieurs semaines car pour moi, ce sont les teintes de l’hiver! Le Crayon Aqua Lip de MUFE est d’une intensité incroyable. Je ne suis pas fan des crayons à lèvres en temps normal car je trouvais que c’était une perte de temps et qu’ils avaient tendance à assécher mes lèvres mais les crayons Aqua lip de MUFE sont crémeux et agréables à appliquer sur les lèvres de plus , ils permettent de parfaire le dessin des lèvres et surtout augmenter la tenue de mon rouge à lèvres et ce durant des heures et même après le repas! Appliquez le crayon sur le contour des lèvres pour apporter de la précision puis, remplissez les lèvres à l’aide du crayon. Appliquer par-dessus le rouge à lèvres Rebel de Mac et vous avez une jolie teinte prune foncée qui va tenir pendant des heures sur vos lèvres!

 

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook –>ICI , sur Twitter –>  et n’oubliez pas de vous abonner à ma Chaine Youtube -> ICI! Et je suis aussi sur Instagram –> ICI

Partager:

8 Commentaires

  1. Aimée
    31 décembre 2014 / 12 h 25 min

    Tu nous as manqué titoune!!!

  2. laetig
    3 janvier 2015 / 19 h 59 min

    contente que tu sois de retour! c’est vrai que tu nous a manqué!
    Bonne année 2015 !

  3. Tia
    4 janvier 2015 / 10 h 58 min

    Heureuse de te relire… On te chercher partout avec une torche, on ne te trouver pas !!!! Tu nous as troooop manqué…Bonne année

    • 15 janvier 2015 / 10 h 07 min

      C’est trop gentil, MERCI pour ces gentils mots!!! Bonne Année à toi également <3

  4. Laurie
    25 janvier 2015 / 18 h 15 min

    Quel est le numéro de ton anti-cernes de Nars stp ? Merci 🙂

    • 25 janvier 2015 / 18 h 16 min

      Coucou, c’est la teinte Café! Tu peux le trouver sur le site de Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a plus de disponibilités sur les sessions Coaching RH, Rendez-vous début 2019 ! Ignorer


Vous recherchiez quelque chose?