Mon mascara favori: Le Sexy Pulp de Yves Rocher

Je dois vous avouer que je ne suis pas une “cliente” de la marque, j’ai été souvent déçue par certains de leurs produits et avait la sensation que la marque ne s’adressait pas vraiment à moi, d’ailleurs quand je me suis rendue récemment dans l’une des boutiques Yves Rocher et que l’on m’a demandé ma carte de fidélité, je me suis rendue compte que celle-ci était périmée depuis 2007. Mai il n’y a que les c*** qui ne changent pas d’avis et il y a un mois de cela, j’ai lu un article sur un blog anglais au sujet d’un mascara qui avait l’air génial et qui semblait répondre à tous mes problèmes. Ni une, ni deux, je me le suis procurée.

Quand je dis problème, je fais référence au fait que lorsqu’il ne sont pas maquillés, c’est comme ci je n’avais pas de cils.Ils sont courts, très fins et vont, individuellement, dans le sens qui leur plait. J’ai testé beaucoup de mascaras moyennement satisfaisants et un seul avait retenu mon attention, le smoky lash de Make Up For Ever. Enfin ça, c’était jusqu’à ce mascara, le Sexy Pulp de Yves Rocher.

C’est un mascara avec une brosse large qui va permettre, même aux cils les plus fins, de recourber, donner du volume, allonger et surtout discipliner. Et de la discipline, mes cils en avaient bien besoin!

Ce que j’ai particulièrement adoré, c’est qu’il est très facile d’étirer le cil dès la racine. La brosse allonge jusqu’aux pointes en apportant du volume et en deux applications, le résultat est bluffant. Il ne fait pas de paquet, même après plusieurs applications consécutives.

Le + du produit: La maxi brosse sépare tous les cils, un par un, pour cela, il suffit d’utiliser la pointe de la brosse, notamment sur les cils inférieurs.

Voici le résultat avant/après ( passage après 2 applications de mascara)

(Avant)Mieux que mon Smoky Lash , j’ai trouvé le mascara qui me satisfait dans tous les critères,Donc si vous êtes comme moi et que vous avez une relation amour/haine avec vos cils , allez l’essayer, vous ne serez pas déçues!

Son prix actuel ici sur le site est à 8.95e ( actuellement à -50%) au lieu de 17.90e et en boutique 1 acheté plein prix, le deuxième offert , j’ai donc opté pour la teinte bleue!

Je ne dirai pas que ce mascara m’a totalement réconcilié avec la marque mais il m’a donné une raison d’y jeter un œil de temps en temps, un bon début n’est-ce pas?

Je vous dis à très vite!

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook —>ICI ou encore sur Twitter —> et n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne TitouneBeautyStyle sur Youtube !

Partager:

Commentaires

  1. boumbou
    18 septembre 2012 / 16 h 46 min

    beau resultat …joyeux anniv titoune

  2. lamissdu35
    18 septembre 2012 / 19 h 57 min

    Moi aussi je l’ai et je l’aime beaucoup parce que je suis comme toi, cils très fins presque inexistants et je trouve que ce mascara est plutôt pas mal; et au passage meilleurs souhaits d’anniversaires 🙂

  3. Estelle
    6 octobre 2012 / 16 h 23 min

    Ah oui jolie effet !

  4. Olivia
    13 octobre 2012 / 19 h 28 min

    Moi aussi je n’ai jamais été une très grande de la marque Yves Rocher, mais lors d’un achat chez eux, j’ai été agréablement surprise. Et justement je suis a la recherche d’un new mascara, et j’hésitais à acheter celui ci. Mais en voyant les photos je suis assez convaincu maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.