Look volumineux avec la gamme Remi Touch by Sleek hair

Donnez-moi du volume et des boucles et vous faites de moi une fille comblée, ajoutez à cela de la longueur et je suis aux anges. Pour celles qui suivent le blog depuis un moment, ( vous assurez , merci de me suivre) et pour les autres qui viennent d’arriver ( bienvenue à vous) , il y a une chose que j’aime particulièrement en terme de fantaisie capillaire, c’est le volume . Quite à utiliser un accessoire capillaire, je préfère opter pour celui qui va me transformer radicalement.

Je vous présente donc ma nouvelle coiffure réalisée avec le Tissage Riviera Weave de la gamme Remi Touch de Sleek Hair. Et je tiens à vous en dire plus car j’ai expérimenté une nouvelle méthode pour la pose de mon tissage. Mais d’abord quelques infos supplémentaires sur ce tissage.

La gamme Remi Touch de Sleek est une nouvelle collection qui offre à la cliente la qualité supérieure d’un cheveu 100% Human Hair avec les propriétés d’un tissage Remy Couture. C’est à dire qu’il est extrêmement doux, j’ai d’ailleurs été agréablement surprise au toucher, il ne s’emmêle pas car la cuticule est gardée intacte , il a une bonne élasticité et surtout au premier contact, j’ai noté une perte minimale de cheveu et ceci grâce à la manière dont les cheveux sont cousus sur la base ( couture renforcée). Ce produit est pour moi supérieur à tous les autres produits dit Human Hair que j’ai pu tester, c’est d’ailleurs une version moins chère du modèle Remy Couture. 

Il est indiqué que le tissage Remi Touch vous offre une durée de conservation plus longue que les tissages Human Hair classiques, je vous en dirai plus à ce sujet prochainement, et notamment après le premier shampooing.

Vous trouverez sur le paquet un certificat de qualité 100% Humain Hair. Pour certaines, ceci peut paraître inutile mais sachez que beaucoup de revendeurs clament commercialiser du  cheveu 100% humain, or dans beaucoup de cas, ceci est faux, c’est un mélange de cheveux synthétiques et cheveux humains. Et ceci  provoque très rapidement des noeuds , des pertes immédiates de cheveux, bref, une perte de temps et d’argent. (Je fais attention à me renseigner sur l’appellation et sur la qualité des tissages que j’achète). Sachez que ce tissage a été contrôlée et est garanti 100 % Human Hair certifié Iso 9001. Un petit conseil, n’hésitez pas à jeter un oeil à ce genre de détails, cela peut vous éviter de grosses surprises.

Revenons en à ma coupe, j’ai donc opté pour le modèle riviera weave, qui est un tissage ondulé, dans le paquet, les ondulations sont assez plates et vu que je désirais pas mal de volume, j’ai posé 3 paquets en couleur 2. ( 2 paquets de 18 pouces en bas et un paquet de 14 pouces sur le haut pour un effet dégradé ) A l’approche du beau temps ( un jour, peut-être) , j’ai voulu une couleur plus claire que ce que j’ai l’habitude de faire ( généralement 1b).

Pour la pose, je la fais moi-même, j’ai testé et me suis entrainée devant des vidéos( bonjour les économies)  certaines d’entre vous m’ont demandé de faire un tuto et il me serait assez difficile de vous le montrer en photo, l’idéal serait que je le fasse en vidéo, j’espère pouvoir mettre ceci en place très rapidement, en attendant, je vous montre l’une des vidéos qui m’a inspiré ( désolée, c’est en anglais). Sachez juste que j’ai directement fixé le bonnet de protection sur ma tête et que j’ai posé directement le tissage dessus mais la technique de pose reste la même ( la vidéo est ici :Fabulasityisme)

Je dois avouer qu’à mi-parcours, je n’étais pas franchement emballée par le résultat, je trouvais que les ondualtions n’avaient pas assez de “corps”, qu’elles donnaient l’impression que j’avais dormi dessus . Une fois ma tête terminée, j’ai été conquise, je dois dire que j’aime le volume, la texture du cheveu. Il suffit juste de coiffer avec les doigts en prenant le soin de les passer du haut vers le bas. Pour le moment, je n’ai utilisé aucun produit, les boucles restent les mêmes après quelques jours ( je prends le soin de faire deux grosses nattes au moment du coucher, que j’attache en les remontant sur le dessus de ma tête, le tout, enroulé d’un foulard en soie). Encore une fois, je vous donnerai mon avis final sur le produit dans quelques temps.

Je vous laisse avec quelques photos:

Si vous souhaitez savoir ou vous procurez ce modèle, je vous invite à vous rendre sur la page Facebook de Sleek Hair qui vous indiquera  les points de vente près de chez vous.

Je vous dis à très vite!

Partager:

21 Commentaires

  1. 5 mai 2012 / 15 h 51 min

    Tu es superbe, le tissage rend vraiment bien j’adore.
    En plus tu l’as fait toute seule !

    • 5 mai 2012 / 20 h 48 min

      Oh merci , c’est vraiment gentil! Avec beaucoup de pratique, j’y arrive enfin!

  2. Heidi85
    5 mai 2012 / 15 h 58 min

    Superbe ! combien de temps garde tu cela généralement ?

    • 5 mai 2012 / 20 h 49 min

      Merci du compliment, je les garde environ un mois, et seon leur état, je peux les réinstaller une seconde fois! Je verrai dans quelques semaines le résultat pour savoir si elle tiennent la route pour une seconde utilisation!

  3. Ashaly
    5 mai 2012 / 16 h 35 min

    Comment c’est trop beaux comme ça en ondulée 🙂 j’ai envie de me faire un tissage demi tête la du coup avec ce type de tissage ! :p

    • 5 mai 2012 / 20 h 51 min

      Merci Ashaly, c”est gentil! Ca tombe bien que tu me parles de demi-tête, je n’ai jamais essayé et je me demandais comment on installe ce type de perruque, si tu as le temps, n’hésite pas à me donner des infos! Des bises <3

  4. 6 mai 2012 / 12 h 22 min

    très jolie rendu : un artifice qui paraît naturel!

  5. Margot
    7 mai 2012 / 11 h 02 min

    Je tombe sur cet article et sur ton blog pour la première fois et waouh cette coiffure est superbe, tu es très douée !

  6. Ibtissem
    9 mai 2012 / 18 h 05 min

    Le résultat est super jolie!!

  7. Lenou
    15 mai 2012 / 22 h 58 min

    J adore, la coiffure te va à ravir!!
    Quels sont les points de vente Sleek Hair à Paris? Je n ai pas de compte facebook donc je ne sais pas comment me procurer les adresses..!!

    • 16 mai 2012 / 12 h 52 min

      Merci beaucoup, en ce qu concerne les produits Sleek Hair, tu les trouveras dans beaucoup de revendeurs sur Paris ( exemple: Chateau d’Eau ou Saint Denis, dans les salons Mix Beauty…) , si tu cherches un produit en particulier de la marque, le mieux est de t’adresser directement à la page facebook qui t’indiquera les points de vente.

  8. kiara
    21 mai 2012 / 17 h 22 min

    moi aussi j’adore ! ça te va super bien et ça me donne envie de renouer avec les tissages ou perruques quand on voit le rendu !! très jolie ainsi que le maquillage !

  9. Ashley
    30 mai 2012 / 12 h 26 min

    J’aime beaucoup ce tissage!! Combien coute un paquet ??

  10. aurelie
    9 août 2012 / 13 h 30 min

    Bjr!ta coiffure est très jolie!je voulais te demander si la quantitè des mèches remi touch est la meme que les mèches indiennes naturelles traitées dans un paquet ou bien s’il y en a moins comme les brésiliennes?et as-tu testé les remi touch divine yaki?car j’ai l’impression que la texture se fondera mieux à mes cheveux.merci!:)

  11. Cassiesongz
    2 novembre 2012 / 16 h 19 min

    Combien de paquets as-tu utilisés? J’adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.