Shoppez vos essentiels Makeup avec Beauty Of Colour #blackowned

Avec BeautyOfColour Cosmetics

Encore une nouvelle adresse beauté et #blackowned que je suis ravie de vous présenter sur le blog (et je t’invite au passage à me suivre sur Instagram @hellotitoune si ce n’est pas déjà le cas car j’y présente très fréquemment de jolies petites marques #blackowned).

Copyrights @beautyofcolour

Aujourd’hui, j’aimerai focaliser sur la marque BEAUTY OF COLOUR COSMETICS et derrière cette marque qui a vu le jour en décembre 2018 , se cache une mompreneur d’origine bénino-nigérianne qui a pour pour ambition de proposer une gamme de produits cosmétiques pour toutes les femmes et qui souhaite à travers son offre , valoriser l’image de la femme noire en proposant des teintes et articles adaptés aux carnations foncées. De plus, la marque est cruelty free et se positionne sur des tarifs très accessibles.

beautyofcolour.com

Sans plus vous faire attendre, je vais vous présenter quelques-uns des produits de la marque et je vais commencer par mes 2 coups de coeur (que vous pouvez retrouver en vidéo sur mon compte Instagram , dans l’highlight “black-owned).

La base de toute collection makeup réside dans l’acquisition d’accessoires efficaces car en effet, vous aurez beau investir dans des produits teint de qualité, si vous ne disposez pas des bons outils, votre application restera très aléatoire. Et cela commence par un kit de pinceau complet. Je le répète, il n’est pas nécessaire , dans un premier temps, d’investir des sommes astronomiques pour se procurer les essentiels et c’est ce que je suis ravie de retrouver auprès de la marque BEAUTY OF COLOUR avec le kit CRYSTAL BRUSHES SET. Avec ce kit, on allie esthétique et pratique ; Ce kit se compose de 10 pinceaux pour le teint et les yeux soit l’essentiel pour votre collection.

Que trouverez-vous dans ce kit de pinceaux? En plus d’y trouver un design clean et original à la fois, chacun des pinceaux à son utilité et même les plus novices les trouveront simples à utiliser, niveau qualité, je n’ai rien à signaler, je les trouve très solides , ultra doux et surtout, ils ne perdent pas leur poils (les poils sont synthétiques et très facile à entretenir). Il y a 4 pinceaux teint (un pinceau poudre pour tout le visage, un pinceau estompeur rond, un pinceau biseauté pour l’application de produits contours ou blush et un pinceau tapoteur pour l’application de produits liquide, poudres ou crèmes) et 5 pinceaux pour les yeux (2 pinceaux ombreur , 1 pinceau estompeur, 1 pinceau creux paupière, 1 pinceau eyeliner) et 1 pinceau pour les lèvres (mais dont l’utilisation peut être également pour les yeux).

C’est un excellent kit que je vous recommande de vous procurer car , cerise sur le gâteau, il est très accessible niveau prix (Comptez 28e mais il est exceptionnellement à -15% avec le code VALENTINE).

Le 2e coup de coeur de la marque est selon moi , un indispensable dans toutes vos trousses, à savoir , la palette de fards neutres et nudes QUEENING . Il s’agit d’une palette versatile qui conviendra aux plus aguerries niveau maquillage mais également aux plus novices car elle permet de créer des looks softs , adaptés à un maquillage subtile à porter en journée mais grâce à sa bonne combinaison de fards irisés et mattes , vous pourrez également créer des looks plus intenses et plus glamours. Pour ma part, dès lors , qu’une palette de fards à paupières contient un excellent fard de transition pour ma carnation, elle a toute mon attention et là, c’est chose réussie avec le fard Generous.

Ce que vous allez aimer dans cette palette?

Une palette à dimension raisonnable qui contient 9 fards pigmentés, à la texture que je décrirai limite soyeuse, parfaite pour toutes les carnations et simple à appliquer. La palette Queening contient 4 fards irisés et 5 fards mattes qui vous permettra de créer une multitude de combinaisons de looks. De plus, cette jolie palette contient un miroir et ne coûte que 29e (-15% de réduction en plus avec le code VALENTINE valable sur tout le site, sans minimum d’achat).

L’offre BEAUTY OF COLOUR est assez large, en effet, l’une des nouveautés de la marque que je vous invite à tester est la PALETTE DE BLUSH FEARLESS ; Une palette regroupant 5 blush mattes, aux tons chauds et pigmentés qui sublimera les peaux mattes et foncées tels que le blush FEARLESS (un corail légèrement irisé) et DAIRING (un prune/brun). Cette palette vous offrira une combinaison de teintes complète pour les saisons plus chaudes et constituera une belle palette qui complètera votre collection pour celles qui sont à la recherche de nouveaux blushs.

Vous trouverez également une gamme de rouges à lèvres liquide avec la COLLECTION QUEENING , également vendus à l’unité mais aussi les bests seller de la marque , à savoir la palette MELANIN TREASURE et la palette d’highlighters;

Je vous invite à découvrir toute l’offre du site BEAUTY OF COLOUR COSMETICS et à soutenir cette jeune marque black-owned , mais surtout n’hésitez pas à profiter de la promotion exceptionnelle pour la Saint Valentin qui vous offre -15% de réduction sur tout le site avec le code VALENTINE. Le site livre à l’international (plusieurs modes de livraison avec suivi sont proposés sur le site ainsi que différents modes de paiement).

Je vous dis à très vite,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.