Look du Jour: La combinaison en jean de l’été

J’adore les combinaisons , bien entendu, au vu de ma taille, je préfère les combinaisons shorts qui mettent en valeur mon mètre soixante. Lorsque j’ai repéré celle-ci, j’ai immédiatement craqué , tout d’abord pour le prix mais aussi parce qu’elle laisse entrevoir un peu de peau sans faire too much.IMG_0036 IMG_0057

Un decoletté qui n’est pas trop profond et qui est parfait pour les petites poitrines et un short court qui met en  évidence mes jambes et surtout une coupe ajustée qui cintre la taille et affine le ventre. Bref, vous auriez tord de ne pas craquer pour cette combinaison.IMG_0044

Combishort en jean délavé Missguided :  46,55 euros ( mais vous avez actuellement -20% sur tout le site avec le code BONPLAN) et Sandales “Madison” de Public Desire (35,99 euros)

Coiffure : Mèches bouclées Koryn Hair (bouclées au fer remington)

Je vous dis à très vite!

Partager:

3 Commentaires

  1. joyner
    30 juin 2016 / 9 h 56 min

    coucou, pour tes chaussusres tut rouves qu’elles chausses petites ? j’hésite entre 2 tailles . merci bcp

    • Solange Titoune
      Auteur
      30 juin 2016 / 10 h 04 min

      Hello, je fais un 37 dans la plupart des marques et je suis restée sur la même taille avec les sandales donc je trouve qu’elles taillent normales. Si tu prends une taille au dessus, il risque d’y avoir un espace entre au niveau du talon et des lanières. Je te conseille de partir sur la taille qui te semble la plus adaptée. En revanche, si tu as le pied large, prends une taille au dessus car elles peuvent être étroites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.