La palette NARSissist de Nars : A se procurer ou à éviter?

Il y a certains produits que je n’aime pas me procurer lorsqu’ils sont acclamés par tout le monde et présentés comme étant des must-have par la terre entière, la rebelle en moi cherche à se convaincre que je ne suis pas un mouton , mais la réalité est que je le suis, comme toute beauty addict , je n’arrive pas à passer à travers certaines vagues de produits dits “tendance” ; en ce moment, je suis dans une phase palettes, je m’en suis procurée un certain nombre dernièrement mais je tenais à vous en présenter une en particulier. La palette Narsissist de Nars a beaucoup fait parler d’elle et parmi toutes celles que je me suis procurée, c’est celle qui m’a le plus intriguée.BeFunky_IMGP5456.jpg BeFunky_IMGP5457.jpg

Tout d’abord, à travers les photos et vidéos que j’ai pu regarder sur cette palette, je trouvais la sélection de fards très intéressante, des teintes qui peuvent convenir à toutes les carnations. De plus, Nars a su me convaincre grâce à ses blush ultra-pigmentés mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester leurs fards à paupières donc j’ai été d’autant plus curieuse de savoir si leur qualité était à la hauteur de celle des blush. Mon avis, dans quelques lignes…

49,00 euros pour une palette, c’est un peu cher mais n’oublions pas que la marque Nars commercialise ses fards individuels à 25 euros, on relativise surtout lorsque l’on sait que la palette contient 15 fards. Au niveau des teintes, cette palette permet de créer des looks nudes et smocky , elle contient notamment 4 teintes mates et des teintes métallisées et irisées. On retrouve dans cette palette des tons chauds et froids et des teintes qui, selon votre carnation, pourront jouer le rôle d’enlumineur . Bref, toutes les teintes de cette palette peuvent être utilisées et cela, même pour quelqu’un de ma carnation. Ainsi, on a pas la sensation de n’utiliser qu’un tiers des fards. Et en ce qui concerne les teintes irisées, celles-ci sont peuvent être appliquées en journée , elles ne sont pas trop irisées façon ” boule à facettes” et  d’ailleurs, l’une de mes teintes favorites est un fard chocolat irisé que j’aime porter pour un maquillage en journée.BeFunky_IMGP5458.jpg BeFunky_IMGP5461.jpg BeFunky_IMGP5462.jpg

La pigmentation est au rendez-vous , les fards ont une excellente texture, ni trop poudreux, ni trop crèmes, ils glissent avec facilité sur la paupière et offrent une excellente tenue même sans base. De plus, j’ai constaté très peu de retombées lors de l’application des fards, leur consistance est excellente.

Quel est le plus de cette palette? Au delà du packaging ( hyper pratique, classe, grand miroir, facile à transporter) , je trouve la proposition des teintes  très intéressante ,  je précise ma pensée; Quand certaines palettes dites “nudes” se contentent de ne proposer qu’une seule teinte noire et /ou chocolat , Nars nous propose ici une palette contenant plusieurs déclinaisons de couleurs, par exemple, dans les tons marrons, on trouvera un fard mat marron foncé, un fard irisé chocolat et un brun foncé. Ainsi, cela rend cette palette d’autant plus pratique car elle regroupe toutes les teintes nous permettant de créer un look complet. Plus besoin d’aller chercher son fard noir favori ou son fard brun favori dans une autre marque pour estomper ou intensifier le creux de sa paupière. Vous l’aurez compris, cette palette se suffit à elle même.BeFunky_IMGP5459.jpg

Ma note finale: Un 10/10 largement mérité pour la palette NARSissist de Nars, la meilleure palette que je possède à ce jour, elle est pratique aussi bien d’un côté esthétique qu’en terme de proposition de couleurs, elle répond parfaitement à mes attentes en tant que femme de couleur car je peux utiliser tous les fards ( même les plus clairs en tant qu’hightlight) et ce pour créer un look pour chaque occasion. A mon avis, si vous ne possédez aucun fard de la marque et que vous êtes la recherche de la parfaite palette “nude” , je vous conseille d’investir rapidement dans cette palette car elle est en édition limitée.

Vous pouvez retrouver cette palette chez Sephora ici au prix de 49 euros !

Je vous dis à très vite!

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook —>ICI ou encore sur Twitter —> ,n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne TitouneBeautyStyle sur Youtube  et également sur Instagram ici!

Partager:

7 Commentaires

  1. 13 mars 2014 / 20 h 19 min

    Cette palette est vraiment superbe. Faut vraiment que je teste la marque Nars. Les teintes sont superbes 🙂

    Bisous et à très vite j’espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    • 15 mars 2014 / 8 h 38 min

      Merci pour ton message, et ton blog est vraiment génial, tu as une nouvelle lectrice!

    • 15 mars 2014 / 8 h 41 min

      Oui, en effet, c’est un peu une mission impossible de se la procurer , on a un peu plus de chance sur Paris car il y a plus de points de vente qui la vendent, le mieux est de guetter le site Sephora tous les jours pour savoir s’ils l’ont réapprovisionner!

  2. splendidfeeling
    14 mars 2014 / 19 h 33 min

    Les couleurs sont superbes j’adore ! Je suis tentée la mais bon je veux déjà la naked 2 donc grosse hésitation 🙂
    http://youtube.com/user/SplendidFeelingYT (n’hésites pas à me donner ton avis sur mes vidéos si tu veux, ça me ferait très plaisir :D)

    • 15 mars 2014 / 8 h 43 min

      A choisir, je préfère de loin la palette Nars que la Naked 2 ( ce qui ne m’empêche pas d’avoir les deux) et je vais de ce pas, jeter un coup d’oeil à ta chaîne! Merci encore pour ton message

      • splendidfeeling
        15 mars 2014 / 9 h 02 min

        De rien 🙂
        J’espère que ça va te plaire, tu peux me donner ton avis si tu veux 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.