Mes 5 produits favoris du moment

Un petit article dans lequel je vous présente les produits que j’utilise le plus et pour lesquels j’ai eu un réel coup de coeur.

1* Je l’ai utilisé tout l’été pour enfin avoir cet avis final: j’adore! J’ai toujours eu un peu de mal à trouver un gommage pour visage qui me donne entière satisfaction donc une fois celui-ci dans les mains, je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse des miracles. Et pourtant depuis que je l’utilise, j’ai noté une nette amélioration de mon grain de peau. Pour celles qui me suivent, vous savez que j’ai une obsession avec l’exfoliation, tout simplement parce que j’ai la sensation qu’une peau grasse accumule énormément d’impuretés dans le courant de la journée et . Il est conseillé de l’utiliser 2 à 3 fois par semaine, je suivrais cette recommandation si vous avez la peau mixte, normale ou encore sèche mais avec une peau grasse comme la mienne, je l’utilise 4 à 5 fois par semaine pour désincruster mes pores, affiner mon grain de peau, enlever les peaux mortes et laisser ma peau fraîche. C’est un produit que j’ai introduit dans ma routine du soir; un jour sur deux ou plus , je masse tout mon visage avec ce gommage ,dont les micro perles ne sont pas du tout agressives sur la peau et j’insiste sur les zones les plus grasses. Je rince ensuite mon visage à l’eau tiède et mon visage paraît plus lumineux instantanément. Je reviendrais plus en détails sur ce produit très prochainement.

Un produit que je vous recommande si vous avez comme moi la peau grasse, disponible ici au prix de 19e

2* Encore des produits qui m’ont accompagné tout l’été, je suis passée par toutes les couleurs vert, jaune, bleu, orange, rose. J’ai aimé, leur tenue ( bien meilleure que certains vernis plus chers) et surtout leurs prix, seulement 4.90e

De gauche à droite, My Favorite Jeans, Picnic in the Park, Dinner for 2, Tropical Orange et Umbrella.

3* Je l’ai trouvé satisfaisant, puis bof, puis je l’ai aimé et maintenant je l’adore. J’avais un moment douté que ma peau et les fonds de teint poudre seraient compatibles mais j’ai trouvé un excellent produit chez bare Minerals , la couvrance est totalement modulable, le fini est mat, la tenue est parfaite mais surtout il ne laisse pas ma peau briller. Les jours ou je n’ai pas envie de passer du temps à te maquiller , c’est le produit parfait!

Je le recommanderai aux personnes qui n’ont pas de peaux à problèmes et qui ne souhaitent pas utiliser de fond de teint liquide. Encore une fois, je reviendrai plus en détails sur ce produit dans un article routine teint!

Disponible au prix de 26e dans tous les Sephora.

4* Mes meilleurs alliés pour l’entretien de mes extensions. Je ne m’étendrai pas plus, vous savez à quel point j’aime ces produits qui m’aident à garder mon tissage neuf, comme au premier jour. Vous pourrez trouver plus de détails sur ces 2 produits dans les articles suivants  ici et ici.

Vous pourrez les retrouver en vente au au prix de 12.50e et 15e ici

5* A mi-chemin entre le gloss et le rouge à lèvres, ces gloss crémeux hydratent les lèvres et apportent de la couleur à vos lèvres. J’ai craqué sur la texture qui est très agréable à appliquer sur les lèvres , seul hic, la tenue: Des retouches sont à effectuer durant la journée.

De gauche à droite, Monte Carlo, San Paulo et Antwerp.

Disponibles ici aux environs de 4.50e l’unité.

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos, sur ma page facebook ici ou encore sur Twitter @Titounebeauty

Je vous dis à très vite!

Partager:

9 Commentaires

  1. 3 septembre 2012 / 18 h 38 min

    Impatiente de lire ton article sur le bareminerals original

  2. Keita
    4 septembre 2012 / 0 h 46 min

    Sympa ton article, j’avais beaucoup apprécié l’article sur les blush la femme blush pourquoi l’as tu retiré ?

    • 4 septembre 2012 / 18 h 02 min

      Salut Keita, j’ai eu un petit soucis avec les photos de l’article sur les blush La Femme qui refusent de s’afficher mais je vais tenter de régler ça très vite afin de le remettre en ligne!

  3. 4 septembre 2012 / 15 h 48 min

    Je suis aussi une grande fan des vernis Sephora, ils sont top !

  4. verycynthia
    6 septembre 2012 / 8 h 34 min

    Le Monte Carlo de NYX est mon rouge mat favori! Il a même réussi à se faufiler ex aequo avec Ruby Woo. Je n’ai pas particulièrement eu de problème de tenue avec lui, même si j’en remets volontiers lorsque les lèvres tendent à se dessécher.
    Bises,

    • 7 septembre 2012 / 8 h 58 min

      J’ai aussi ce problème de lèvres qui se dessèchent avec le Monte Carlo mais à choisir, le Ruby Woo reste mon favori de tous!

  5. Solange Titoune
    21 janvier 2017 / 7 h 38 min

    PING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.