NOUVEAUTES K-BEAUTY

Nouveau look : Party Girl !

Voici un maquillage de soirée, très simple à réaliser et qui pourra convenir à certaines d’entres vous qui se demandent quel maquillage opter pour aller en soirée ou pour toute autre occasion spéciale.

La combinaison yeux noirs+lèvres rouges est cependant à manier avec prudence car on peut vite se retrouver avec des yeux de raton-laveur et ajoutez à celà les lèvres rouge flashy, je vous laisse deviner ce à quoi vous pouvez très vite ressembler si le maquillage est poussé à l’extrême.

Voici ce dont vous aurez besoin pour ce look:

Pour le teint:

Si vous avez les pores visibles comme moi, je vous conseille d’appliquer comme base de maquillage, la base ressurfaçante de l’Oréal qu va atténuer l’apparence des pores, améliorer la tenue du fond de teint et permettre à celui-ci d’être plus fluide une fois déposé sur la peau puisque le grain de peau est affiné. Puis, qui dit soirée, dit photo, donc on opte pour un fond de teint dont l’indice de protection sera faible ( ne négligez pas néammoins votre protection en appliquant une crême hydratante qui contient un indice élevé, même pour les peaux les plus foncées). J’ai donc choisi mon fond de teint du moment, le Teint Idole Ultra 24h de Lancôme en teinte 10. Un faible indice de protection dans votre fond de teint évite le rendu “fantôme” sur les photos ou votre visage présente parfois comme un filtre blanc sous l’effet du flash.

Ensuite, j’ai opté pour un contour inspiré par Kim Kardashian. Le highlighting exagéré est d’ailleurs sa signature.

Cela consiste à appliqué un anti-cernes une teinte plus claire que sa carnation à l’aide d’une éponge et d’étirer le produit jusqu’au niveau des joues afin d’enluminer cette zone mais aussi de créer un contraste avec la teinte du fond de teint, ce qui va accentuer les traits du visage et les contours. J’ai donc copté pour mon anti-cernes Pro Longwear de Mac en teinte NW40 que j’applique à l’aide d’une éponge. Ceci va permettre une diffusion et répartition plus uniforme du produit sans avoir un effet “paquet” .Et pour fixer le tout et floutter les ridules naturelles , j’applique au pinceau la poudre Prep+Prime transparente de Mac. Et enfin, j’accentue les contours afin de donner plus de dimension au visage à l’aide du Kit contour visage de Sleek Makeup en teinte Dark. Et j’utilise le bronzer du kit que j’applique sur le haut des pommettes afin de donner plus de couleur.

Pour les yeux:

J’applique la base Crayon Jumbo Pencil en teinte Black Bean qui va intensifier le fard et aider à sa tenue sur toute la paupière mobile et au ras des cils inférieurs. J’y dépose par dessus le fard 178 de Kiko Cosmetics , un fard noir qui contient des paillettes grises. Un coup de crayon khôl et du mascara feront l’affaire! ( optionnel : les faux cils)

Pour les lèvres:

Après avoir hydraté mes lèvres, j’applique au pinceau pour un fini précis un premier rouge à lèvres rouge vif effet glossy , le rouge à lèvres Eros de NYX puis j’applique à l’intérieur des lèvres , une teinte plus foncée au même fini glossy, le rouge à lèvres Snow White  de NYX.

Et voilà le résultat!

 

Infos coiffure:

Vous l’aurez certainement remarqué ( pour celles qui me suivent) que j’ai “changé de tête” , j’ai opté pour un nouveau look qui me permet de prendre soin de mes cheveux naturels de manière quotidienne. En effet, après avoir porté pendant un peu plus de 3 semaines un tissage, et afin de pouvoir appliquer crème hydratante et autre soin tous les jours sur mes cheveux, j’ai choisi une perruque de la marque Sleek, le modèle étant Oprah. Si vous souhaitez savoir ou vous procurer ce modèle, rendez-vous sur la page facebook de Sleek Hair France ou l’on pourra vous indiquer les points de ventes qui commercialisent ce modèle.

Je vous dis à très vite!

Partager:

25 Commentaires

  1. lavie soleil
    18 mars 2012 / 22 h 19 min

    je n’ai qu’un seul mot à dire :)………………….MAGNIFIQUE!!
    le maquillage est parfait, la coiffure et la personne 😉
    bonne soirée!

  2. Ashaly
    18 mars 2012 / 22 h 23 min

    Wow j’adore le makeup ! 🙂 c’est mon Mu preferer en soiree le Smokeye noir pailleter mais merci pour les precisons sa m’aidera a faire encore mieux pour illuminateur et le contouring ! 😉

    • 20 mars 2012 / 9 h 07 min

      Merci du message et de ton passage régulier sur le blog, tiens moi au courant quand tu as testé le contouring ! Bises

  3. Eugeenie
    18 mars 2012 / 22 h 25 min

    Wow! C’est canon! C’est vrai que j’hésite souvent entre chargé les yeux et les lèvres, mais là tu montres qu’on peut faire les deux avec classes et c’est superbe!

    Et j’adore tes nouveaux cheveux, ca change mais c’est très chouette! ^.^

  4. Ashaly
    18 mars 2012 / 22 h 26 min

    Ha oui j’oubliait ! Grace a tes conseils j’ai aussi acheter moi aussi le fdt Lancome mais le silky mat ! Que j’adore ! Et j’aime ta coupe de cheveux ! ^^

    • 20 mars 2012 / 9 h 08 min

      Génial pour le fond de teint, je suis ravie qu’il te plaise, je ne l’ai pas du tout testé , du coup, ça me donne envie d’y jeter un oeil!

  5. 18 mars 2012 / 23 h 26 min

    J’adore comme toujours, tu es vraiment magnifique.
    Et cette nouvelle coiffure te va à ravir !

  6. Noraaaaa:)
    19 mars 2012 / 10 h 44 min

    coucou, tu es canon ! j’aimerais bien testé le kit contouring de sleek, ca a l’air pas mal. kiss – Nora.

    • 20 mars 2012 / 9 h 10 min

      Je te conseille viveent de le tester, le kit n’est pas cher et va te durer très longtemps! Un excellent rapport qualité/prix!

  7. 19 mars 2012 / 10 h 57 min

    Encore Bravo pour ce nouveau post ! J’ai toujours cru que smokey eyes + RAL coloré = ERREUR ! Tu viens de prouver que c’est possible à condition de bien choisir les couleurs. Merci ! J’essaye dès ce weekend et vais finalement me prendre le FDT Lancôme. Le joli teint qu’il te donne me fait trop envie !
    PS : cette nouvelle coiffure te va à ravir !

  8. 19 mars 2012 / 10 h 58 min

    PS 2 : Pourras-tu faire un post sur le make-up sourcil ou m’indiquer le lien si tu l’as déjà fait ? merci !

    • 20 mars 2012 / 9 h 11 min

      Coucou et merci pour ton message, je vais essayer de faire un post sur le tracé du sourcil, il n’y a pas de soucis! Des bises 🙂

      • 26 mars 2012 / 9 h 44 min

        Merci d’avance, je l’attends avec impatience !!

  9. lalalère
    19 mars 2012 / 18 h 11 min

    Waw j’adore! j’ai rien compris pour le maquillage du teint façon Kim, de toute façon je comprends rien au contouring, mais j’adore! le fard Kiko est magnifique!

    • 20 mars 2012 / 9 h 17 min

      Moi aussi, jpensais que ça allait faire too much mais j’ai trouvé LE modèle qu’il me fallait! Je suis accroc! Des bises ma belle 🙂

  10. 26 mars 2012 / 1 h 50 min

    Waaaaaaouh!!!!!j’adore!!!!! j’aime tout dans ce make up!
    J’adore le crayon noir,le fard a paupière et le rouge à lèvres!!! C’est le genre de make up que je pourrais porter sans soucis(même si je ne sais pas me maquiller hihi)
    Bsx bsx

  11. Ibtissem
    28 mars 2012 / 22 h 10 min

    Sincèrement c’est super beau!!! La couleur des rouges à lèvres, le fard à paupière, c’est tout ce que j’aime!
    J’adore tout simplement!! <3 ^^

  12. Solange Titoune
    21 janvier 2017 / 7 h 56 min

    PING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a plus de disponibilités sur les sessions Coaching RH, Rendez-vous début 2019 ! Ignorer


Vous recherchiez quelque chose?