NOUVEAUTES K-BEAUTY

En attendant l’été, un look fluo!

Un look très flashy que je vous propose aujourd’hui; en fouillant dans mes palettes, je me rends compte que l’une des palettes Sleek que j’utilise le moins est la palette Good Girl. C’est une palette qui propose des dégradés de roses et que je trouve difficile à travailler seule mais je me suis dit qu’il était temps de me lancer et de tenter un look estival.

Les couleurs flashy sont difficiles à porter pour un look casual néammoins quand on ose un maquillage des yeux aussi voyant, il est important de garder le reste du visage très simple. Et une autre erreur à ne pas commettre quand on opte pour un maquillage comme celui-ci est de coordonner ses vêtements avec son maquillage. J’entends par là, de ne pas porter un top rose fluo ou un pantalon rose fluo. Cela fait look de petite fille… de 4 ans.

Voici donc les produits utilisés:

Pour le teint:

Fond de teint Idole Ultra 24h de Lancôme , en teinte praline 10 ( vous trouverez mon avis sur ce fond de teint ici )- Cache-cernes Pro Longwear de Mac NW40 Poudre correctrice Prep+Prime de MacFace contour Kit de Sleek Makeup en teinte darkBlush Flamingo de Sleek Makeup.

Pour les yeux:

J’applique une base sur toute la paupière mobile et au ras des cils inférieurs qui va aider le fard à s’accrocher et à intensifier la couleur grâce au crayon Jumbo Eye Pencil de NYX en teinte Milk 604– Puis avec la palette Good Girl de Sleek Makeup, je selectionne deux couleurs, Pink Punch et Cupcake, que je vais appliquer sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs-

Puis dans le creux de la paupière mobile, j’applique une ombre à paupière marron foncée ( une couleur plus foncée que ma carnation) afin de créer une dimension et donner du relief au look. Puis au même endroit, j’applique de la même manière l’ombre Morello. Et enfin, sous les sourcils et dans le coin interne de l’oeil, j’applique en tant qu’highlight, la teinte Pink Grapefruit.

Je trace un trait d’eyeliner avec l’eyeliner gel de ELF en black– Une couche de mascaraThey’re Real de Benefit– et afin de donner un look dramatique et allonger le regard, j’opte pour des faux-cils modèle Cheryl de Eyelure.

Pour les lèvres:

L’essentiel du look se situant sur les yeux, j’opte pour des lèvres légèrement rosées avec le gloss Pin Up Pink shiny de Sephora.

Voici le résultat:

Ce look peut-être décliné avec d’autres couleurs fluos, à vous d’oser et de tester! Sachez que prochainement, je vais bientôt créer des looks en vidéos en espérant que cela vous plaise!

En attendant, il ne vous reste plus que quelques heures afin de participer au concours MIX Beauty afin de remporter deux supers lots pour vous mettre en beauté, toutes les infos ici .

Je vous dis à très vite!

Partager:

12 Commentaires

  1. Lady Dee
    12 mars 2012 / 18 h 14 min

    C’est tres flashy tout ça,j’adooore! moi aussi j’ai la peau mate et j’aime mettre des trucs colorés quand je me maquille 🙂

    • 13 mars 2012 / 10 h 13 min

      Merci , surtout que les couleurs fluo comme celles-ci complimentent vraiment le peaux mattes et foncées!

  2. Eugeenie
    12 mars 2012 / 19 h 52 min

    Trop joli! C’est girly à souhait mais ça te va à ravir! 😀

    • 13 mars 2012 / 10 h 12 min

      Merci à toi, c’est vrai que cela fait très girly ce rose fluo, j’adore 😉

  3. 13 mars 2012 / 11 h 25 min

    Bonjour. Ça fait longtemps que j’hésite à investir dans des palettes d’ombres à paupières en me disant justement que ça ne valait pas le coup si je ne devais utiliser que la moitié des teintes proposées. Tu viens de me donner THE solution.
    Bravo pour ton blog que je consulte tous tous les jours ! Je m’y connais bien en cheveux, extensions et autre mais suis novice en maquillage. Ou plutôt je n’ose pas…Je ne pensais pas qu’on pouvait faire autant de choses sur une peau noire, se permettre autant de fantaisie et de couleurs. J’adooore !!! CocoCharnelle et toi êtes définitivement mes gourous maquillage pour peau noire…Ça manquait sur la toile so merci !!!
    MaÏ

    • 16 mars 2012 / 14 h 48 min

      Merci pour ce message qui me touche beaucoup, je suis vraiment contente de te lire car ce genre de message m’encourage vraiment à poursuivre mon blog! Et je suis une fan inconditionnelle de Cococharnelle, elle est vraiment douée et j’admire sa technique! Encore merci à toi d’avoir pris le temps de m’écrire 🙂 Merci beaucoup et j’espère que le blog va continuer à te plaire!!!!

  4. lalalère
    14 mars 2012 / 19 h 39 min

    Très jolie! en plus je trouve que tu as une très belle peau, je vais copie ta routine soin!

    • 16 mars 2012 / 13 h 45 min

      Oh merci c’est gentil, je pense que le maquillage y est pour beaucoup, dans tous les cas, je vas publier bientôt publier ma nouvelle routine soin du visage ( du matin) sur le blog!

  5. 15 mars 2012 / 2 h 32 min

    Flashy, girly mais surtout jolie!!! j’aime beaucoup =)

    bsx

  6. Ibtissem
    16 mars 2012 / 18 h 44 min

    J’aime beaucoup! Les fards à paupières sont très jolies

  7. Solange Titoune
    21 janvier 2017 / 7 h 57 min

    PING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a plus de disponibilités sur les sessions Coaching RH, Rendez-vous début 2019 ! Ignorer


Vous recherchiez quelque chose?