Back to School: Mes derniers achats beauté

Après une petite absence , je vous présente mes derniers achats beauté ; Une sorte de nouvelle “trousse” pour la rentrée.

Après reflexion, je me suis dit que pour la rentrée, j’allais oser le rose sur les lèvres et qu’il n’était pas destiné qu’aux stars américaines! Et je dois vous dire que c’est devenu une addiction, j’adore et je trouve finalement que le résultat n’est pas du tout vulgaire sur les peaux noires , au contraire, appliquer à juste dose et avec un choix de teinte judicieux, le résultat peut être “fabuleux”.

Rouge à lèvres, Rouge Artist Intense, Teinte n°32

Viens ensuite, mon nouvel anti-cernes de la marque MakeUp ForEver, un véritable coup de coeur , le seul hic, sa tenue mais j’en parlerai plus en détail dans un prochain article.

Anticernes couvrance invisible, MUFE, Teinte n°365

Ma nouvelle palette Urban Decay que j’utilise presque tous les jours; j’ai d’ailleurs un article en préparation sur des idées looks avec cette palette! Un réel plaisir de “jouer” avec cette palette car pour une fois, je trouve que toutes les teintes complimentent les peaux foncées.

Palette Anniversaire 15 ans, Urban Decay

Mon Gloss Sephora que j’utilise en combinaison avec mon rouge à lèvres rose Mufe cité plus haut. Je tiens à préciser que la combinaison des deux  produits rend mes lèvres “roses flashy” mais le rendu est sublime!

Gloss Sephora, Teinte n°11 Pin Up Pink

Mon crayon à lèvres MUFE que j’utilise encore une fois pour un total look pink.

Crayon contour des lèvres, Aqua Lip, Teinte 15C , Make Up For Ever

On passe ensuite aux produits de soin, je suis pressée de vous présenter ma nouvelle découverte et surtout un nouveau coup de coeur pour cette marque: Formula 10.0.6

Découverte par hasard dans les rayons de mon Sephora, j’ai complètement craqué sur la qualité de ces deux produits. Une pure merveille. Avis aux peaux grasses, ces produits sont faits pour nous ( je prépare un article sur ma routine peau spéciale peau grasse et je reviendrai plus en détail sur ces deux produits)

A dr. Gommage désincrustant pour le visage, A g., le masque de boue clarifiant

Et enfin, un de mes produits indispensable depuis 2 ans maintenant, ma lotion pour peaux grasses de la marque Clinique. Un must have pour les peaux mixtes à grasses.

Voilà, j’espère que cet article vous auront plu et je vous dis à très vite pour d’autres articles beauté!

Partager:

Commentaires

  1. 18 septembre 2011 / 17 h 48 min

    Jolis achats !
    Le RAL est superbe !

  2. Lorane
    20 septembre 2011 / 4 h 57 min

    J’adore tes achats surtout ta palette urban decay! Pressée de voir ta review des produits formula 10.0.6!

    Bises!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.