Mes derniers achats: Beauté

J’ai décidé de me faire plaisir et d’acquérir certaines choses qui me semblaient utiles (et d’autres un  peu moins, avouons le) mais depuis que je suis une addict au makeup, je suis devenue assidue de certaines” youtubeuses” et je me suis mise à recréer certains looks que je trouvais pas mal, le problème est que même si j’utilisais les mêmes produits, le résultat n’était pas vraiment le même.  La faute à mes outils, en l’occurence mes pinceaux qui étaient de très mauvaise qualité! Du coup, j’improvisais avec ce que j’avais déjà et je ne travaillais pas mes ombres et d’ autres produits de la même manière.

Alors, il est vrai que la plupart utilisent des pinceaux de la marque Mac Cosmetics, mais bon, on va pas se mentir, vu le prix d’un pinceau, je me suis dit que j’allais me passer de ce caprice. Et au bout d’un moment, je me suis dit que j’en avais réellement besoin et j’ai cherché des alternatives un peu moins chères. Et même aujourd’hui, les pinceaux Sephora me semblent hors de prix, ils se rapprochent des prix des Mac ( comptez en moyenne 20e  voir certains beaucoup plus chers!). Et à travers pleins de vidéos you tube et des blogs, j’ai découvert cette marque américaine, Sigma Beauty, qui propose des pinceaux, de qualité égale de ceux de Mac, et beaucoup moins chers. J’ai longtemps hésité avant de me lancer. Durant des mois et des mois, si je devais acheter quelque chose, il fallait que je me décide pour un kit ( ce qui m’éviterait d’effectuer plusieurs commandes) qui contiendrait les indispensables.

Le site propose tellement de choses que j’ai bien mis 2h avant de valider mon panier. Et j’ai opté pour ce modèle : Le kit Premium professional avec sa trousse et qui contient 15 pinceaux, les must have! Yeux, Visage et même lèvres! Prix actuel : 139 dollars avec une réduction de -10% avec le code

En plus, à partir de 30e d’achat, Sigma nous offre un pinceau, l’indispensable, le pinceau mélangeur E25. Je vous laisse avec des photos et bientôt en pratique!

L’envoi a été très rapide, commande passée le lundi , reçue le jeudi après midi et le tout dans un super emballage.

Je recommande très fortement cette marque à toutes celles qui veulent des pinceaux de qualité sûre, prenez ce kit pour un investissement ( oui oui!) car ils durent un moment et malheureusement sur le marché français, nous n’avons pas encore accès à des pinceaux de cette qualité à ces tarifs là!

Pour visiter le site: Sigma Makeup !!! Dites moi ce que vous en pensez, et si vous connaissez d’autres alternatives, faites le moi savoir!

Ensuite, un petit détour par EyesLipsFace pour un petit réassort et afin de tester les nouveautés;  au menu, vernis à ongles, blush, palettes en tout genre, nettoyant et shampoing pour pinceaux, pigments . Je n’ai pas encore eu l’occasion de tout tester mais j’y consacrerai un article bientôt mais si vous avez une question concernant l’un des produits, n’hésitez pas à me les poser!

Le nettoyant quotidien pour pinceaux ainsi que le shampoing pour pinceaux

Crème teintée hydaratante couleur Espresso

Gloss et rouge à lèvres gourmand couleur renarde et Tarte

palette anti cernes de la gamme studio teinte dark

Pigments ombres à paupières de la gamme Studio

Poudre matifiante transluscente de la gamme Studio

Rouge à lèvres de la gamme minérale ( de g. à dr; Prime Plum, Barely Bitten et Pouty Petal)

Gloss de la gamme minérale (de g. à dr, Trendsetter et Wild)

Vernis Mint Fresh et Lilac

Poudre duo Bronze et Blush de la gamme Studio

Blush de la gamme Studio

A très vite pour des reviews complètes sur ces derniers achats!

Partager:

8 Commentaires

  1. 26 juin 2011 / 14 h 21 min

    Hello ! j’étais pareil que moi, jusqu’à ma découverte de sigma! ca change la vie hein lol ! j’ai le kit travel et c’est nikel pour les déplacements et je préfère les mini pinceaux 🙂
    bon week end!

    • 26 juin 2011 / 15 h 10 min

      C’est clair que la qualité des pinceaux est juste géniale! Je louchais aussi sur un kit travel ( je me tate pour recommander le kit en rose!)

  2. 26 juin 2011 / 16 h 49 min

    Ah bah dis donc!! Tu y es allée fort hihi!
    J’ai vraiment hâte de voir tes revues,car certains produits d’elf me plaisent bien mais j’attends de voir plusieurs revues! 🙂
    Les pinceaux sigma c’est top aussi ! 🙂
    Bisous,
    Lune

  3. 26 juin 2011 / 17 h 24 min

    Merci Titoune pour ton témoignage. Dis-moi tu vas pouvoir tracer de belles aquarelles d’azur avec ton kit pinceaux! Je viens de cliquer sur le lien de Sigma: il me faudra du temps tout comme toi pour l’explorer, merci pour cette trouvaille et au plaisir de t’accueillir sur mes terres de patchouli.

    Plein de bisous.

  4. Ariel Luxx
    26 juin 2011 / 21 h 36 min

    Tout comme mes prédécesseurs, j’ai hâte de voir les revues !

  5. 26 juin 2011 / 20 h 42 min

    J’ai hâte que tu nous fasses des revues sur ces produits 🙂

  6. 27 juin 2011 / 11 h 14 min

    Wow ! Alors là si tu n’es pas équipée !
    Très sympa tous ces achats 🙂 !
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.