S.O.S, Je me ronge les ongles!

Je vais très rarement , et je dirai même de manière exceptionnelle, dans les instituts pour m’occuper de mes ongles car j’adore me consacrer un moment cocooning le dimanche durant lequel je prends soin de mes ongles toute seule.

Au-delà du fait que parfois mes ongles se montrent très fragiles et cassants, j’ai parfois la fâcheuse manie de me « ronger » les ongles et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, notamment les plus stressées d’entre nous.

Donc si vous n’arrivez pas à vous retenir de vous ronger les ongles, pas de panique, voici un produit qui peut vous aider à maintenir de beaux ongles.IMG_2773

La marque Isopouce propose dans sa gamme un vernis amer; Ce vernis , comme son nom l’indique à un gout amer très fort qui dissuade de vouloir porter ses ongles dans sa bouche. Le gout est tout sauf agréable et vous coupe de l’envie de vouloir recommencer à vous ronger les ongles.

L’un des avantages du vernis amer d’Isopouce est que vous pouvez l’appliquer sur l’ongle nu ou alors par-dessus votre vernis de couleur car il est totalement incolore. Il est totalement subtile sur vos ongles et ne va pas faire bouger votre vernis coloré;IMG_2760

Par ailleurs, vous n’êtes pas obligée d’appliquer le vernis amer uniquement sur vos ongles, du fait qu’il soit incolore, peut-être appliqué sur d’autres petits objets que vous ou d’autres ont l’habitude de « machouiller » (petite précision, ce produit n’est pas à utiliser sur les enfants de moins de 6 ans).IMG_2763 IMG_2769

Je pense entre autres aux bouchons de stylos (et ça peut-être une bonne leçon pour les voleurs de fournitures au boulot) , étant donné que c’est un produit transparent , il ne sera pas visible sur vos petits objets.

Je vous recommande d’appliquer le vernis amer, environ 2 à 3 fois par semaine, car il va se dissiper rapidement sous l’eau donc si vous souhaitez maintenir l’effet , pensez à appliquer une seule couche à plusieurs reprises dans la semaine.

Vous pourrez retrouver le Vernis Amer d’Isopouce du laboratoire Tradiphar en pharmacie (les prix varient selon les points de vente, mais il est en général à moins de 10e) .

Rendez-Vous sur le site: www.tradiphar.com 

Capture d’écran 2017-02-19 à 08.39.46

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *