Maquillage pour le 31 inspiré par Kim Kardashian

Disclaimer: Ceci est une adaptation du look de Kim Kardashian, je ne prétends en aucun cas lui ressembler, mon intention ici était d’adapter ce look avec les produits que je possède et surtout en prenant en compte le fait que je n’ai pas la même carnation qu’elle donc forcément les couleurs utilisées ne seront pas les mêmes.

S’il y a bien une chose qu’on ne pourra jamais reprocher à Kim Kardashian, c’est qu’elle se présente toujours avec un maquillage sans défaut ( enfin ces dernières années), je dois dire que je trouve que c’est l’une des personnalités publiques que je trouve le mieux maquillée dernièrement. Après, qu’on aime ou pas, c’est mon simple avis.

A la recherche d’un look à créer pour le 31, et après avoir vu des tutos sur Youtube, je me suis dit qu’il serait intéressant de créer ce look. Je le trouve impeccable, original  glamour et surtout très simple à créer si l’on matrise l’art de l’eye liner.

L’essentiel de ce look tient premièrement ,dans le trait d’eye liner qui a été légèrement rallongé et recourbé et de l’association avec un trait de crayon khôl blanc . Deuxièment, un contouring accentué et estompé et dernièrement d’un rouge à lèvres glossy dans les tons rouges-prune.

Pour le teint: J’ai utilisé mon fond de teint fluide, radiance de luxe, de Iman en teinte Earth 4.

J’ai accentué mon anti-cernes afin d’illuminer toute cette zone et surtout mettre en valeur mon contour fait avec la palette contour kit de Sleek Makeup en teinte dark.

Et enfin pour les lèvres, mon rouge à lèvres fétiche, Fire Opal de Iman( teinte rose) et Snow White de NYX ( teinte rouge).

La touche en plus est d’ajouter une paire de faux-cils ( malheureusement, impossible de retrouver ma colle donc je n’ai pas pu le faire ici)

Dites moi ce que vous en pensez!

( ps; désolée pour les cheveux qui se baladent devant mon visage)

A très vite,

Partager:

12 Commentaires

  1. 26 décembre 2011 / 18 h 35 min

    Très belle réussite je serais bien incapable de faire pareil. Bises la belle et joyeuses fêtes de fin d’année

    • 27 décembre 2011 / 7 h 56 min

      Merci c’est très gentil, je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d’année!

  2. Elizabeth
    26 décembre 2011 / 18 h 52 min

    * Ca faisait un moment que je voulais poster un commentaire, donc je me lance *

    Je tenais juste à te dire que tu es une véritable inspiration pour moi, tes maquillages sont non seulement impeccables, mais surtout si réussis! Et puis je peux (tenter de) les reproduire sur moi puisque j’ai la même carnation que toi. En plus tu es si belle! Bref en un mot: MERCI.

    • 26 décembre 2011 / 19 h 00 min

      C’est l’un des plus gentils commentaires que j’ai lu, je suis extrêment touchée par ton message, sincèrement! Je suis ravie de pouvoir donner des idées makeup et c’est plus qu’un plaisir quand je reçois de gentils mots comme le tien. Donc je TE remercie de ton passage et j’espère à bientôt sur le blog!

  3. 26 décembre 2011 / 20 h 48 min

    Coucou !
    J’aime bien ce MU, il te va à ravir ! Ca donne un côté classe et chic, sans en faire trop.
    En tout cas, il est parfait pour les fêtes, je vais essayer de refaire la même chose 😀

    • 27 décembre 2011 / 7 h 54 min

      Je serai contente que tu me montres le résultat, si tu le souhaites, il y a des tutos beaucoup mieux réussi que le mien sur Youtube!

  4. Solange Titoune
    21 janvier 2017 / 8 h 08 min

    PING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.