NOUVEAUTES K-BEAUTY

Les 5 choses #Fun de la Semaine

Gilet Pull & Bear (ancienne collection , modèle similaire LIEN ICI) - Robe EMORY PARK : LIEN ICI - Baskets VANS : LIEN ICI - Chapeau ASOS: LIEN ICI

 

Encore une nouvelle rubrique (qui ne va certainement pas faire long feu, comme toutes mes idées brillantes) mais j'avais envie de vous partager certains petits bouts de mon quotidien que je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer sur les réseaux. Je n'ai pas forcément le réflexe de dégainer mon téléphone pour immortaliser chacun des ses instants mais je trouve intéressant de vous les présenter ici sur le blog ! N'hésitez pas à me dire ce que vous penser de cette idée!

1- Ma manucure NAILXPERIENCE :

C'est la 2e fois que je m'y rends et je suis toujours aussi satisfaite du résultat; je n'avais jamais pris l'habitude d'aller en institut pour me faire les ongles car mes ongles sont naturellement robustes et longs et que j'ai une grosse collection de vernis mais j'ai de moins en moins de temps pour effectuer mes poses de vernis et dernièrement, il m'arrivait trop fréquemment d'aller au boulot avec des ongles dans un état inacceptable donc j'ai opté pour une FLASH EXTENSION chez NAILXPERIENCE (situé au Citadium, 2e niveau). Cette technique procure une extension d'ongles et un vernis durant 3 semaines , l'extension se retire après ce délai (contrairement aux extensions capsules gel). La première fois, j'ai testé le vernis semi-permanent qui a très bien tenu une dizaine de jours, ensuite la pousse de mes ongles a fait son apparition mais lors du retrait du vernis, mes ongles n'ont pas souffert et étaient en excellents état.

L'accueil est au top (demander Axelle, ça fait 2 fois qu'elle s'occupe de moi, elle est géniale) et pour réserver votre prestation, il vous suffit de vous rendre sur le site LIEN ICI , d'effectuer la réservation de votre créneau ( le règlement se fera sur place , après la prestation). N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au catalogue de prestations et aux photos du site. Et sachez que vous pouvez faire des prestations en semaine mais aussi le samedi et le dimanche ! (Et c'est une entreprise Black-Owned  donc vous savez ce qu'il vous reste à faire!)

2-Le restaurant Healthy et Black-Owned "HOBO"

Je l'avais découvert pour la première fois grâce à BIG IS BEAUTIFUL qui m'y avait amené pour manger et découvrir les lieux il y a quelques mois et j'y suis retournée dernièrement , lors d'une pause déjeuner pour déguster leurs supers bagels. Ce restaurant, situé 33 Rue du Faubourg Saint Martin dans le 10e arrondissement propose des menus et plats "healthy", des produits frais , bio et des salades (hyper délicieuses). Et la cerise sur le gâteau? Les prix sont hyper accessibles (le menu midi est à 10e si je ne dis pas de bêtises). Si je devais le décrire, je dirai que c'est un fast food cool, tendance, hyper sain et est-ce que je vous ai dit que c'était "black-owned" ?

Allez leur donner de la force, vous ne le regretterez pas, vous pouvez manger sur place ou prendre à emporter , vous aurez le choix entre des bagels sains, salades, boissons bio délicieuses, jus, frites maisons, bananes plantains, tout y est et surtout le concept  est vraiment sympa et le service est top. Et même pour celles qui ne sont pas forcément adeptes de nourriture healthy et bio" (on ne juge pas), vous allez adorer les menus! Encore une fois, allez leur donner votre argent plutôt qu'à Mc D. 

3- La marque anglaise de bijoux fantaisies , black-owned KIONII

Une jeune femme anglaise, Abigail, a récemment lancé sa marque de bijoux fantaisies inspirés par l'Afrique , les Caraïbes et tout simplement les femmes noires. Vous trouverez sur le site une gamme de bijoux tels que les colliers "BLACK GIRL MAGIC" ou encore les pendentifs "AFRIQUE" , "MELANINE" ou encore une gamme faisant référence au film "BLACK PANTHER". Pour ma part, je possède le collier "AFRICA PENDANT" (dans lequel on peut voir mes 2 pays d'origine Dakar et Conakry);

En ce qui concerne le site, la commande est expédiée rapidement et vous la recevrez dans un délai de 7 jours , emballée dans un petit pochon noir et pour celles qui seraient intéressées, vous avez droit à -10% avec le code TITO10 sur tout le site, sans minimum d'achat en passant par le LIEN ICI !

4- Ma robe modèle "FATOU" de NANAWAX

J'ai eu la chance de recevoir un joli colis remplis de surprises de la  part de la créatrice de la marque Nanawax dans lequel il y a avait cette superbe robe , le modèle "FATOU" que j'ai déjà porté à 2 reprises pour aller au boulot. Et à chaque fois que je la porte, je reçois pas mal de compliments et je dois admettre que la coupe est parfaite pour aller bosser. Ni trop longue, ni trop courte, c'est la parfaite robe professionnelle. On ne présente plus Nanawax, on sait que la qualité est au rendez-vous donc si vous avez l'occasion de la shopper en boutique ou lors des prochaines ventes privées, jetez-vous dessus.

e5- Le rouge à lèvres liquide BESO DE STILA:

C'est une rouge à lèvres qui dormait dans ma collection depuis un moment mais qui fait parti de mon Top 10 des meilleures teintes rouge que je possède. La teinte BESO DE STILA est réputé pour être intense , pigmentée et sublime sur toutes les carnations. Et je suis totalement d'accord avec ces affirmations. Ce rouge à lèvres est super confortable à porter car il ne tiraille pas les lèvres et si je devais décrire la teinte, je dirai qu'elle est légèrement plus vive que le CHERRY BLOSSOM de Coloured Raine et un peu plus sombre que la teinte VANITY RAINE; Un rouge que vous devez absolument tester.

D'ailleurs, je vous invite à tester les rouges à lèvres liquide STILA, ils ont une texture mousse , plus épaisse que la plupart des rouges à lèvres liquide classique, qui les rend très facile à appliquer car il est tout à fait possible de moduler la teinte sur les lèvres sans obtenir de démarcations et la gamme de teintes est plutôt sympa. Vous allez noter quelques transfert au moment du repas, mais rien de catastrophique.

Partager:

6 Commentaires

  1. Rebecca léa
    20 mai 2018 / 16 h 46 min

    Merci Titoune pour cet article,
    À mon prochain passage à Paris je testerai le restaurant HOBO.

    • HelloTitoune
      Auteur
      25 mai 2018 / 5 h 06 min

      Hello Rebecca, tu ne seras pas déçue par le restaurant Hobo, il est génial 😉

  2. Constance
    20 mai 2018 / 21 h 54 min

    Merci Titoune ta nouvelle rubrique est très intéressante et c est toujours un plaisir de te lire ..dommage pour nous les provinciaux pour les bonnes adresses…

    • HelloTitoune
      Auteur
      25 mai 2018 / 5 h 06 min

      Bonjour Constance et merci à toi pour ton commentaire!

    • HelloTitoune
      Auteur
      25 mai 2018 / 5 h 05 min

      Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a plus de disponibilités sur les sessions Coaching RH, Rendez-vous début 2019 ! Ignorer


Vous recherchiez quelque chose?