Des idées de décoration pour votre coin makeup *

Je ne suis pas une personne très organisée en règle générale; bordélique? un peu mais c’est un “bordel” organisé. En revanche, s’il y a bien quelque chose que je tiens avec une rigueur militaire , c’est mon coin makeup. Pour mon organisation, je dois admettre avoir suivi le mouvement youtube et opté pour les classiques Ikéa.

Mais depuis quelques temps, j’ai des envies de renouveau et je suis à la recherche d’une nouvelle organisation et de meubles plus originaux (qui suivent moins la tendance Youtubeuse) , qui vont s’intégrer  à mon univers et surtout se montrer pratiques. Et j’insiste sur le côté pratique car j’ai plusieurs “tics” d’organisation lorsqu’il s’agit de mon maquillage. Je n’aime pas avoir tous mes produits en “display” sur ma coiffeuse, j’aime avoir le strict minimum tels que mes pinceaux et miroirs et j’aime les espaces clean.

Le site Livingo.fr est une marketplace qui regroupe de nombreux sites et qui va faciliter vos recherches de meubles originaux et sur lequel j’ai trouvé de belles idées de coiffeuses et de décoration pour mon rangement makeup,je me suis dit que ce serait l’occasion d’y flâner et d’y puiser mon inspiration pour ma future organisation.

J’aime beaucoup les matériaux bois et aciers en terme de décoration actuellement et je trouve qu’ils apportent une touche “edgy” à mon intérieur.selection coiffeuses

 

Bureau Scandinave (1), Bureau Dabar (2),  Bureau Chêne Blanc (3) , Bureau Stockholm (4)

 

Si la coiffeuse est le rangement principal de ma collection, je mise toute mon organisation sur des pots ou boites de rangement afin de compartimenter mes différents produits. donc rien de plus simple que d’aller dans la section “Cuisine” et de trouver des rangements girly qui vont pouvoir accueillir vos pinceaux ou autres crayons ou rouges à lèvres liquides; BeFunky Collage pot

Pot de Rangement Porcelaine (1) – Pot de Rangement Acier (2)

Sélection Shopping via Livingo.fr

 

Je vous dis à très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi sur ces réseaux sociaux