Ma Wishlist pour l’Année 2015 : Beauté & Mode

C’est une habitude que j’avais prise lorsque j’ai commencé à bloguer, à savoir que tous les ans, pour “fêter” la nouvelle année, je constituais une petite liste de produits que je “rêverais” ou que je souhaiterais acquérir dans le courant de l’année. J’avais pris l’habitude de me constituer des listes de produits que je jugeais accessibles (pour mon porte-monnaie) mais cette année, je dois avouer que j’ai la folie des grandeurs… Je suis une grande rêveuse mais je surtout surtout une très grande optimiste, je reste persuadée que tout est atteignable lorsque l’on s’en donne les moyens… Donc il va falloir que je bosse deux fois plus cette année… Bref, je m’égare un peu, je vous présente ces produits que je vais convoiter cette année!OURSPOLAIREBLANC SUR FOND BLANC

Instagram est le temple de la tentation, j’ai aperçu ce sac dans ma timeline et depuis, je fixe une réelle obsession sur le Cabas Navy , taille M, de Balenciaga (1), vous pouvez le retrouver en action sur l’Instagram de @thebabooshka (et il rend mieux en “vrai”), un sac qui sera parfait pour ce Printemps… Bon, le prix me refroidi (voir me congèle) car il faut compter 595 euros…

Bon, je vais partir dans une nouvelle obsession beauté Tom Ford cette année, il faut absolument que je teste leurs rouges à lèvres et notamment deux teintes qui m’ont complétement fait craquer à savoir Bruised Plum (2) et Black Dahlia (6). Des rouges à lèvres aux finis mats et aux couleurs très intenses. Comptez 46,50e le rouge à lèvres.

Si vous avez lu les derniers articles du blog récemment, vous savez donc que je suis actuellement une routine bien-être dans laquelle, j’ai décidé de reprendre le sport. Et faire du sport, n’empêche pas d’être coquette et je souhaiterai donc me procurer une nouvelle paire de runnings, personnalisables sur le site de Nike (3). Pour cela, il faut investir la “modique” somme de 165 euros, pour courir en tout confort et en étant à la pointe de la mode.

Dans la catégorie Pinceaux, car on en a jamais assez, je trouve assez pratique pour effectuer du contouring le pinceau Kabuki Ita de Nars (4) qui permet de définir avec précision les joues pour un contouring plus clean et sculpté. Et parce que Zoeva est une marque de pinceaux que j’adore car le rapport qualité/prix est excellent, j’ai des vues depuis quelques jours sur le nouveau kit Rose Gold (5) qui contient 12 pinceaux pour le maquillage des yeux. Ce kit est à 65 euros soit 5,41 euros le pinceau donc une bonne affaire!

Et parce que de nouveaux pinceaux doivent être transportés dans une nouvelle et belle trousse, et car je commence également à en avoir marre de jeter tous les 2 mois mes trousses à petits prix que j’abîme trop rapidement, je rêve de me procurer la pochette monogram vernis de Louis Vuitton  (7). Et si Louis Vuitton n’est pas une marque que j’affectionne particulièrement, je trouve que cette pochette est très girly et classe à la fois.

Cette palette m’obsède depuis des mois et je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive pas à me la procurer. La Pro Palette de Lorac (8) est à mes yeux l’une des meilleures palettes “neutres” car elle offre une belle combinaison de fards qui conviennent à toutes les carnations et surtout qui offrent une belle pigmentation. Si vous savez ou se la procurer dans des prix raisonnables ( notamment en frais de livraison) , n’hésitez pas à partager l’info!

 

Je vous dis à très vite!

 

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook —>ICI ou encore sur Twitter —> et n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne TitouneBeautyStyle sur Youtube !

Commentaires

  1. 4 mars 2015 / 10 h 47 min

    Moi je n ose même pas faire de Wishlist tellement j ai peur qu elle soit interminable lol.

    • Bryahnna
      6 mars 2015 / 21 h 36 min

      Kikou Titoune!;-)

      Je n’ arrives pas à trouver le site Zoeva en france pour testé c’est pinceaux 🙁 peux tu me donner l’adresse mail que tu utilise ……toujours trés détaillé tes articles merci pour tout tes conseils
      Bisoux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.