NOUVEAUTES K-BEAUTY

Alerte Beauté: Les Blush La Femme

S’il y a bien une chose qui me procure du plaisir avec ce blog, c’est de vous faire partager mes bons plans à petits prix car je pars du principe que le maquillage doit avant tout être accessible à tous et que l’on peut se pomponner sans se ruiner. Et même s’il y a du bon auprès des grandes marques, il y a également du très bon auprès des plus petites marques. Donc c’est avec une grande excitation que je vous présente ma dernière acquisition!

Il y a bientôt un an, j’ai entendu parler, via Youtube, d’une marque US qui commercialise des blush d’une excellente qualité à un prix dérisoire, cette marque c’est La Femme. Intriguée par toute l’attention autour de ces blush, j’ai à mon tour craqué et ce que je vais vous présenter là est beaucoup plus qu’un coup de coeur, pour moi c’est LE produit à vous procurer; mon meilleur achat cosmétique de l’année.J’ai toujours adoré les blush mais je trouve les prix excessivement chers, ce qui fait que je n’en ai pas beaucoup. Ceux que j’utilise souvent sont les blush Sleek Makeup car ils sont aux alentours de 7-8e mais je trouve que la gamme de teintes n’est pas assez large. Je m’étais procurée une palette basique de blush sur Ebay très médiocre donc je ne recommanderai jamais ce type de produits et ceux de Mac, Nars et Mufe sont beaucoup trop chers donc quand j’ai découvert cette marque et surtout la quantité de fards à joues et de teintes, j’étais obligée de craquer.

C’est sur le site MakeupMania.com, situé à Denver, que je me suis procurée cette palette et les fards qui l’accompagnent. Il est souvent difficile pour les peaux les plus foncées de trouver des teintes de fards à joues qui ressortent suffisamment sur notre peau mais les blush La Femme ont une gamme de teintes qui convient à toutes les carnations et je dois dire que toutes les teintes que j’ai toujours rêvé d’acquérir, telles que des violets ou oranges, se trouvent dans la gamme La Femme.

Voici donc la palette que je me suis constituée, elle contient 12 blush ( dont certains peuvent même être utilisés en tant que fards à paupières)

Quels sont leurs qualités? Tout d’abord le prix, les fards s’achètent individuellement au prix de 2.87 dollars soit environ 2.20e oui j’ai bien écrit deux euros et des poussières l’unité pour une quantité généreuse de produit.

Ensuite ces fards sont d’excellente qualité, ils sont très pigmentés ( et j’insiste sur le très) et ils tiennent toute la journée même sur ma peau grasse. Ils ne sont pas poudreux et leur qualité n’a rien à envier à celle de Mac ou autres. Ils sont même, pour certaines teintes, de meilleure qualité.

La gamme contient environ 50 teintes de blush qui conviennent à toutes les carnations même les plus foncées.

Leurs défauts? Aucun, mis à part le fait qu’ils ne soient pas commercialisés en France!

Vous pouvez vous constituer votre palette de fards idéale, que vous soyez débutant ou makeup artist. Bref, voici en détails  la palette que je me suis constituée:

En partant de la rangée du haut, de la gauche vers la droite:

( sans flash)( avec flash) Red, Brick Red, Bordeaux

 ( sans flash)(  avec flash)  Russet, Plum Frost, Peach

Puis sur la seconde rangée du bas, en partant de la gauche vers la droite:

( sans flash)( avec flash) Purple Passion, Mulberry  Fuschia

(sans flash)(avec flash) Rose Chiffon, Framboesia, Satin Rose

(avec flash)(sans flash) Lilac Lace

Je me suis procurée la palette de 12 fards vides sur le site, crée pour contenir les fards de la marque , cette palette est aimantée,  les fards sont stables et parfaitement maintenus et pourront être transportés en toute sécurité. Vous la trouverez ici au prix de 14 dollars soit environ 11e.

Voici un swatch des fards à paupières :

Red-Brick Red- Bordeaux ( de g.à dr.)

Russet, Plum Frost, Peach

Purple Passion, Mulberry, FuschiaRose Chiffon, Framboesia, Satin Rose et Lilac Lace.

Je dois dire que tous ces fards me plaisent énormément mais j’ai un vrai coup de coeur pour Purple Passion, Russet, Bordeaux , Lilac Lace et Framboesia.

Vous ne pouvez pas être déçue par ces fards et si cela ne vous convainc pas encore, faites le calcul: Un fard à joues Mac est à environ 21e l’unité, à ce prix là, vous avez 9 blush La Femme.

Quelques informations supplémentaires :

En ce qui concerne l’envoi et la réception du colis: J’ai reçu le colis sous 10 jours, extrêmement bien sécurisé, sous plusieurs couches de papier bulle, les fards sont sous sachet individuel puis placés par deux dans une mini enveloppe.  J’ai opté par un envoi USPS First Class International pour 9.99 dollars soit environ 8e. Je n’ai eu aucune taxe supplémentaire à régler ni frais de douanes.

La commande a été traitée et expédiée dans les 24 heures, j’ai reçu un numéro de suivi pour mon colis et à la suite de ma commande un code promo valable pour une prochaine commande. Je n’ai rencontré aucun soucis particulier. Tous les fards sont arrivés en excellent état.

Si vous souhaitez une palette de fards complète ( palette vide + 12 blush), comptez environ 46-47e ( frais de ports compris) soit le prix 2 blush Nars!

Pour vous procurer les blush, c’est –>ici  et pour vous procurer la palette vide, c’est –> ici

Pour ma part, je compte bien me constituer une seconde palette dans le courant de l’année !

J’espère que vous irez jeter un oeil au site et pourquoi pas craquer à votre tour sur ces blush, je vous dis à très vite!

Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook ou encore sur Twitter @Titounebeauty!

Partager:

6 Commentaires

  1. Keita
    25 août 2012 / 21 h 11 min

    Slt, titoune, on est synchro, justement ces derniers temps je surfais sur le net moi aussi à la recherche de blush et comme toi j’en avais entendu parler il y a 1 an et là je dois dire que ta revue me donne envie de passer commande, franchement les couleur sont magnifiques. On voit bien sur tes doights que la couleur est très pigmenté. Merci à toi pour cette revue, j’ai hate de voir les blush en action sur toi. LOL

    • 27 août 2012 / 7 h 52 min

      Merci pour ton message, ces blush sont juste géniaux et je te conseille de te lancer à ton tour, tu ne seras pas déçue -)

  2. Il-n
    26 août 2012 / 18 h 34 min

    Salut
    Ca faisait déjà un moment que j’avais entendu parler de ces blushs, et Russet m’a vraiment tapé dans l’oeil… En revanche est-il possible de les acheter individuellement dans un packaging comme les Mac par exemple ? Parce que je n’aime pas les palettes de blushs (ça ne m’attire pas) et que je trouve ça plus simple à ranger !
    Bisous

    • 27 août 2012 / 7 h 51 min

      Salut Ilene,

      Pour répondre à ta question, tu peux bien évidemment acheter les fards à l’unité mais ils sont spécialement conçus pour être disposés dans une palette donc tu n’auras pas un emballage similaire à des fards achetés individuellement comme ceux de Mac!

  3. Black Naminori
    19 octobre 2012 / 8 h 00 min

    Merci beaucoup pour ce bon plan! Moi je suis fan de blushs mais pour pouvoir en acheter en quantité, je n’ai pas envie d’y mettre une fortune. Dans la suite “blushs pas chers”, il y a aussi ceux de la marque PB Cosmetics qui sont à 1€. C’est grâce à Coco Charnelle (une bloggeuse et YTeuse) que je l’ai découverte, c’est français et la pigmentation est top sur les teintes les plus foncées (qui étaient avant proposés dans la gamme Ethnique) rose dark, orange dark et marron dark. Je suis enchantée de les avoir découverts, le problème c’est qu’il y a peu de choix… 🙁

    Voici le lien http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/maquillage-teint-1/fard-a-joues,26.html

  4. Solange Titoune
    21 janvier 2017 / 7 h 40 min

    PING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a plus de disponibilités sur les sessions Coaching RH, Rendez-vous début 2019 ! Ignorer


Vous recherchiez quelque chose?