Ma Nouvelle Coiffure pour l’été avec Nappy Weft Hair

Vous connaissez mon niveau d’exigence en terme d’extensions capillaires, au-delà de la qualité du cheveu en question, je suis très attentive également au service clientèle lors de la commande mais également avant la commande et après la commande. J’aime la possibilité de pouvoir contacter facilement et d’obtenir rapidement les réponses à mes questions. J’aime également le fait d’obtenir mes produits rapidement (car très impatiente) et l’attention apportée à ma commande. Tout cela pour vous dire que toutes mes attentes ont été pourvues et même dépassées lors de mon achat sur le site Nappy Weft Hair.

Capture d’écran 2015-07-20 à 09.00.15

Vous savez que j’aime le côté versatile des extensions et que l’été, j’aime opter pour des coiffures volumineuses; cet année , j’ai voulu me pencher du côté plus « naturel » en optant pour une texture de cheveux se rapprochant au plus près de la mienne. N’ayant malheureusement pas cette longueur et ce volume naturellement , je trouvais plus simple d’opter pour une Full Lace Wig qui me permettrait de l’enlever à ma guise et surtout ceci me permettait de me faire une première opinion et d’observer le rendu sur mon visage!Capture d’écran 2015-07-20 à 08.33.21

J’ai donc opté pour une Full Lace Wig Kinky Nappy en longueur 18 pouces  avec une base de perruque transparente (ainsi je porte un bonnet en dessous qui a une couleur qui se rapproche au plus près de la couleur de mon cuir chevelu) avec une densité de 130%; Pour celles qui ne sont pas trop au fait, la densité est relative au volume, plus votre densité est élévée, plus vous aurez du volume. Je pense que pour prochain achat, j’opterai pour une densité maximale de 120% car j’ai énormément de volume dans cette lace!BFIMG_0121 BFIMG_0126 BFIMG_0141

Le fait de choisir une full lace me permet de la coiffer à ma convenance, celles qui le souhaitent peuvent la fixer à l’avant avec, vous pouvez placer votre raie à votre convenance car la dentelle se situe sur toute la partie avant de la lace.

Ma Full Lace Kinky Nappy est constituée de cheveux naturels brésiliens, qui a été traité afin qu’il imite au mieux la texture du cheveux afro. Le cheveux à sa réception est doux et depuis maintenant quelques semaines est toujours aussi doux. Parce que ce sont des cheveux naturels, il est important de les entretenir comme tout autre type d’extensions.BFIMG_0165

Je lave donc ma lace une fois par semaine avec le Shampooing Nutrition Intense de la gamme Smooth’n’Shine de Schwarzkopf  et pour la coiffer tous les matins, je n’utilise pas de brosse, j’asperge les cheveux avec le Soin sans rinçage 25 Miracle Milk de Mizani qui permet de démêler facilement le cheveu et le rendre soyeux et brillant. Ce produit est magique et je vous le recommande également de l’appliquer sur vos propres cheveux. C’est un après-shampooing qui ne se rince pas et qui nourrit le cheveux et qui accélère le temps passé à se coiffer et qui ne laisse pas de résidu; A mon sens, si vous optez pour un produit du site Nappy Weft Hair, il est indispensable de vous procurer ce produit également afin d’entretenir au mieux vos extensions et les garder le plus longtemps possible intactes.BFIMG_0309 BFIMG_0311

A la réception de la full lace, je n’ai pas trop osé démêler les boucles et j’avais donc une texture différente, à force de démêler et au fil des jours , la texture de mes cheveux est de plus en plus kinky et volumineuse. Je dois admettre que j’adore l’aspect de ma lace actuellement.COVER1bfimg_9665

bfimg_0110

La lace est ajustable , du fait des ses brosses et clips intérieurs, à la taille de votre tête. Pour moi qui ai une petite tête, j’ai su l’adapter à ma tête afin de rendre l’aspect naturel. Du fait du volume, la dentelle de la lace n’est pas trop visible mais je vous conseillerai de couper avec précision la lace se trouvant à l’avant pour un effet indétectable.

Généralement, mes lace ne font pas long feu car j’ai tendance à très vite les user mais celle-ci tient vraiment le coup car elle est très simple à entretenir. Vous allez néanmoins constater une légère perte de cheveux au fur des jours, c’est pour cela que je vous recommande de la choisir initialement avec une densité plus élevée. Ma Full Lace Wig de Nappy Weft Hair tient vraiment le coup depuis quelques semaines et vous pouvez la porter à de nombreuses reprises si vous en prenez soin.

Voici toutes les informations complémentaires sur le site (très important) :

En ce qui concerne le site Nappy Weft Hair , sachez que c’est un site sûr et fiable (pour information, j’ai acheté ma lace!) et qu’il offre une gamme d’extensions large et variée. En effet, vous trouverez des extensions à clips pour celles qui sont nappy et qui souhaitent juste apporter un peu plus de volume (prix à partir de 31,25 euros) , des tissages et closures à différentes textures, des full lace wig , des U Part Wig et des Postiches.

Le service clientèle est très compétent et les réponses sont très rapides: Vous pouvez contacter le site par téléphone au 06.98.18.01.65 (Demandez auprès de Brigitte, elle est adorable) ou par mail à contact@nappywefthair.com ou encore sur la page Facebook sur site ->ICI , n’hésitez pas si vous avez la moindre question!

Si vous souhaitez vous créer une perruque sur mesure, il est à tout fait possible en les contactant par mail!

La livraison est internationale et est très rapide; Je suis d’ailleurs contente que le site propose ses produits à l’international car les tarifs sont raisonnables et les produits de qualité et de ce fait, tout le monde peut en profiter car je trouve l’offre très originale!

Les Full Lace Wig, U Part Wig sont personnalisables, vous pouvez choisir la densité de votre lace (jusqu’à 120% sans supplément), la couleur de vos mèches et la couleur de la base de la perruque.

Nappy Weft Hair , c’est également un salon de coiffure situé à Annecy dans lequel vous pouvez vous procurer directement les produits et vous faire coiffer.

Il est possible d’effectuer des paiements en 3 fois par carte bancaire! Je sais que certaines d’entre vous voient cela comme un réel investissement et le paiement en plusieurs fois vous permettra d’alléger les couts de vos extensions.

Si vous êtes nouveau client, une réduction de -5 euros sera appliquée directement à votre commande.

Et sachez que si vous n’êtes pas satisfaite, vous avez 14 jours pour échanger votre produit ou vous faire rembourser.

Pour ma part, depuis que j’effectue des achats de mèches en ligne, le site Nappy Weft Hair est celui qui m’a le plus satisfait en terme de service, testé et approuvé, n’hésitez pas à visiter le site afin de voir toute la gamme proposée. Par ailleurs, sachez que le site Nappy Weft Hair est rattaché au site Tissage-Hair dans lequel vous retrouverez toute la gamme Nappy mais également des tissages lisse et body wave pour celles qui sont adeptes de tissages classiques!befunky_imgp7375

J’avais par ailleurs testé leurs tissages brésiliens lisses cet hiver mais je n’avais pas eu l’occasion de vous faire une revue sur le blog. Je vous recommande à 100% l’achat de vos mèches chez Nappy Weft Hair ou encore chez Tissage Hair car ayant acheté à plusieurs reprises mes extensions, je n’ai jamais été déçue de la qualité de mes mèches et du service!

Rendez-vous sur le site: www.tissage-Hair.com ou encore www.nappywefthair.com

Au fait, il y a une nouvelle vidéo sur ma chaine Youtube, Rendez-Vous ->

 

Je vous dis à très vite!

 

3 Commentaires

  1. OMARALY
    1 juillet 2016 / 9 h 20 min

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si ce site « Nappy wesft hair » est réellement un site de confiance ou plutôt je dois m’inquiéter. J’ai commande un « Top closure » depuis le 17/06/2016 et soit disant la livraison est prévue pour demain 02/07/2016, malheureusement on m’a toujours pas envoyé un numéro de suivie (colissimo) afin de savoir où on en est ce colis.
    Merci d’avance de votre réponse.

  2. 2 août 2016 / 11 h 05 min

    Cette coupe te va a merveille et ça donne envie de repartir pour du volume et de la longueur.
    Je vais voir les prix en espèrant que ce soit accessible.

    En tout cas ça te va très bien

    • Solange Titoune
      9 août 2016 / 14 h 57 min

      Merci beaucoup lorraine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *