Comme d’habitude, mes favoris beauté contiennent des rouges à lèvres! C’est un produit que je ne cesserai de me procurer car à mon sens, on n’a jamais assez de rouges à lèvres;
J’ai dernièrement testé les Rouges Eclat de Clarins , ces rouges à lèvres offrent la meilleure texture que j’ai porté jusqu’à ce jour. Une texture crémeuse et hydratante qui s’apparente à du beurre sur les lèvres; C’est un pur plaisir de porter ce rouge à lèvres car il apporte un réel confort. Au-delà du confort, la gamme de teintes est intéressante, les couleurs sont bien pigmentées. J’ai opté pour 3 teintes, Juicy Clementine, Woodrose et Red Fuchsia. En revanche, si la texture et la pigmentation sont au rendez-vous, en terme de tenue, je dirai qu’elle est moyenne mais ré-appliquer ce rouge sur les lèvres durant la journée est tellement agréable que cela ne représente pas une contrainte pour moi!
de g.à dr. , Woodrose, Juicy clementine et Red Fuchsia, Vous les trouverez chez Sephora ici au prix de 25 euros
Toujours dans la gamme des rouges à lèvres, j’ai complété ma collection L’Oréal avec deux teintes de la gamme Collection Exclusive, à savoir Doutzen qui est un rouge orangé et Freida qui est un rouge fuchsia. J’accompagne la teinte Doutzen avec un crayon à lèvres , le Cherry de Mac, afin de l’accommoder à ma carnation et cette combinaison est plutôt pas mal car elle est dans l’esprit estival et apporte une teinte très pop sur les lèvres. Le plus de ces rouges à lèvres? Un fini semi mat, agréable à appliquer et des teintes intenses et pigmentées. Les moins? La tenue car il est indispensable de les ré-appliquer durant la journée. Si vous arrivez encore à mettre la main sur ces rouges à lèvres, ne faites pas l’impasse dessus, notamment la teinte Blake qui est mon rouge favori.
Les mascaras sont un produit que je prends réellement au sérieux (lol) , non sérieusement, j’en teste énormément et investir une certaine somme dans mes mascaras ne me dérange pas, à partir du moment ou j’y trouve la qualité souhaitée. D’ailleurs, j’avais admis lors de ma dernière routine, appliquer 3 différents mascaras sur mes cils; Vous pouvez trouver l’article en question ici. Pour mes cils inférieurs, je cherchais une solution qui n’allait pas alourdir mes cils ou créer des paquets, je me suis donc orientée vers le Mascara Cils Inférieurs de Clinique.
Un mascara mini format qui permet de travailler les cils inférieurs plus facilement en les agrippant avec précision. Ayant les cils très fins (et peu nombreux), ce mascara permet de les travailler individuellement pour les étirer et les rendre plus foncés et donc plus visibles. J’apprécie le fait de pouvoir travailler plus efficacement mes cils inférieurs sans créer de paquet cependant je ne pense pas qu’il devienne un indispensable car il fait le job sans créer d’effet « va-va-voom », il lui manque quelques caractéristiques à savoir recourber et apporter du volume. Pour celles qui souhaiteraient le tester, vous le trouverez chez Sephora au prix de 15,50e.
Cela fait maintenant pratiquement un an que je la possède et c’est toujours l’amour fou avec la palette Chocolate Bar de Too Faced (1ère édition) , une palette qui réunit toutes les teintes idéales pour créer un look casual en journée et un peu plus glamour en soirée. Une bonne combinaison de fards mats et irisés qui assurent une bonne pigmentation sur les peaux foncées et surtout qui offrent une bonne tenue; En plus de son odeur de cacao exquise, la proposition de fards est vraiment intéressante, vous y trouverez des fards de transition, des bases, des highlights bref le kit de fards complets pour assurer la maquillage intégral de vos yeux.
D’ailleurs la marque a dernièrement sorti une seconde édition de la palette, la semi sweet chocolate dont j’attends avec impatience l’arrivée en France. En attendant, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à celle-ci, vous la trouverez au prix de 44e chez Sephora
Et pour finir, parlons parfum: Depuis quelques semaines, je suis déjà dans un esprit printanier avec l’eau de toilette Daisy Dream de Marc Jacobs , un parfum léger qui mélange senteur fleurie et fruitée. C’est une odeur très fraiche avec en note de tête de la mûre, de la poire et du pamplemousse en en fond du musc et du jasmin.
Si, comme moi, vous avez un parfum pour une occasion bien précise, je vous conseille d’aller tester ce parfum et d’en demander un échantillon afin de voir (ou plutôt sentir) comment il adhère à votre peau. Pour ma part, c’est le parfum qui sa balade dans mon sac à mains car en plus du parfum agréable et délicieux, pour ne rien gâcher, la bouteille est magnifique!
Je vous dis à très vite!
N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook —>ICI ou encore sur Twitter —>Là et n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne TitouneBeautyStyle sur Youtube !
non mais c’est tout de même pas croyable de donner envie comme ça aux autres!!! pas bien , non pas bien du tout mdr, mon homme et mon banquier ne vont pas apprecier tout ça, sérieux lol surtout que j’ai un peu déja craqué cette semaine pff 😉
Coucou Titoune!
Comme à ton habitude super article!:-)
J’ai également testé le rouge à lèvres Freida et je l’adore! J’ai aussi opté pour le RAL « KATE MOSS » de Rimmel haute tenue satiné, discret et le fuchia de Black up le top des tops qui lui ne passe pas inapercu, mat sans effet carton il dure environ 5 bonnes heures rien à dire! En as tu déjà entendu parlé?
Par contre je vais essayer le mascara de Clarins !merci pour ton info!
Bises
Bonjour,
moi aussi j’ai quelques soucis pour le choix du mascara. J’ai déjà essayé plusieurs marques mais jusqu’ici je n’ai pas encore trouvé la perle rare. Soit il coule, soit il colle après quelques heures. Je ne connais pas encore celui-ci je vais essayer et peut être trouverais-je enfin mon bonheur ! C’est dommage pour la tenue des rouges à lèvres car j’adore ce rouge fuschia.