BLACK FRIDAY 2019 : CE QUE J’AI REPERE

Cette année, j'ai envie de faire mon shopping de fin d'année de manière "organisée" ; Depuis quelques semaines, j'ai établi la liste des choses que j'aimerai me procurer à l'occasion des promotions CYBER MONDAY et BLACK FRIDAY. Certains de ces achats vont me permettre de finaliser les cadeaux de Noel à faire à la famille mais d'autres me serviront également à compléter mon dressing ou achats beauté.  Je voulais donc partager certains de mes repérages , cet article va m'être très utile le jour J car il me permettra d'avoir une liste à jour et qui me permettra de ne pas m'égarer et partir dans tous les sens 😉

1- J'ai récemment découvert cette nouvelle marque de sacs à mains et j'ai craqué sur leur tout nouveau modèle ; SMALL JACKIE FRAME DE FRANCES VALENTINE et j'avoue que j'hésite entre le modèle Rouge et Noir. Je trouve que c'est un modèle versatile qui pourra accompagner une tenue plus habillée ou qui pourra accessoiriser en apportant une touche élégante à une tenue plus casual. Ce modèle est  DISPONIBLE ICI et je croise les doigts pour qu'il soit en réduction (au moins 20%)

2- Cela fait des mois que je me tâte pour un PORTE-CARTES SAINT LAURENT car j'en ai un peu marre de me balader avec un énorme portefeuilles et qu'au quotidien , seules mes CB , Carte Vitale et CNI me suffisent donc je vais profiter du Black Friday pour me le procurer ICI , en espérant qu'il passe dans la section -50%

3 - Dans la catégorie BIJOUX, je vais faire comme l'an dernier et shopper sur le site PD PAOLA qui proposait des réductions allant jusqu'à -70% sur tout le site du coup, j'ai reperé une paire de boucles d'oreilles LETTRES DANS LA COLLECTION IAM et une paire de boucles d'oreilles à porter pour aller au travail, à savoir les WHITE MINI HOOP EN ARGENT

4- Qui dit boucles d'oreilles en argent, dit montre en argent pour avoir des bijoux coordonnés , du coup, j'ai misé sur le modèle ICONIC LINK 28 MM DE DANIEL WELLINGTON qui est un modèle masculin/féminin , très classique , que j'ai repéré lors de sa sortie et que je trouve sublime.

J'ai besoin de très peu de choses en terme de vêtements durant le Black Friday , en vérité, je n'ai besoin que de manteaux car il commence à faire très froid et que je dois renouveler ma collection à ce niveau , du coup, voici les articles sur ma wishlist :

1- Une DOUDOUNE LONGUE MONKI , je l'ai testé en magasin et elle est top et sera parfaite pour l'hiver : J'hésite entre le modèle NOIR : DISPONIBLE ICI ou BORDEAUX : DISPONIBLE ICI

2- Toujours en terme de manteau, j'ai aperçu cette nouveauté ce matin sur le site de la marque et j'ai tout de suite craqué sur ce MANTEAU EN FAUSSE FOURRURE DE LA MARQUE MANGO , Je crois qu'il y aura entre -20% et -50% sur le site de MANGO durant le Black Friday et ce manteau est le premier achat que je compte faire!

3- D'ailleurs toujours chez MANGO, j'ai repéré ces BOTTES EN CUIR A TALONS (l'an dernier, j'avais acheté une paire de bottes plates chez Mango durant cette période et je les adore) !

4- Et pour finir, un petit plaisir que je souhaite me faire car il y a 1 ou 2 mois, j'avais déjà shoppé un top de la marque (je suis obsédée par la marque STELLA MC CARTNEY) et j'ai jeté mon dévolu sur ce T-SHIRT EN JERSEY DE COTON BIOLOGIQUE : DISPO ICI que je compte associer aussi bien avec des jeans que des jupes ou pantalons classiques pour aller bosser.

CLIQUE SUR LE LOGO "+" SUR CHAQUE VISUEL PRODUIT POUR ETRE REDIRIGE DIRECTEMENT VERS LE SITE MARCHAND

C'est surtout au niveau de la beauté que je prévois de faire un maximum d'achat , notamment de mes favoris soins k-beauty (ce sont les produits que je rachète systématiquement car ce sont ces produits qui ont "transformé" ma routine et ma peau) à savoir la LOTION BEAUTY WATER DE SON & PARK que j'utilise après avoir nettoyé ma peau. C'est une lotion qui réequilibre ma peau, exfolie délicatement les peaux mortes et qui contribue à garder une "belle" texture à ma peau. D'ailleurs , en parlant d'exfoliation, je vais en profiter pour commander les DISQUES PEELING AU CITRON  et au THE VERT DE NEOGEN . Comme vous le savez, je n'utilise plus d'exfoliant à grains (sur recommandation de ma dermatologue) mais uniquement ce type d'exfoliant qui apporte des résultats incroyables. Ensuite, je compte bien me procurer ces 2 produits (car en rupture de stock) car je ne peux pas m'en séparer à savoir le GEL NETTOYANT  et l'ESSENCE TONIQUE DE WHAMISA ; La composition de ces 2 produits est naturelle et fait un bien fou à ma peau , notamment pour réguler l'excès de sébum. Et toujours dans le réassort de produits terminés, je compte bien entendu me procurer la MOUSSE NETTOYANTE AU THE VERT DE NEOGEN , un must have pour les peaux grasses.

Le Black Friday est ultra intéressant dans le domaine de la beauté coréenne car les promotions sont très intéressantes et le taux de démarques peuvent aller jusqu'à -70%.

En ce qui concerne les nouveautés beauté, je compte jeter mon dévolu sur :

1- LA PALETTE MAKEUP REVOLUTION x PATRICIA BRIGHT . Je sais, je n'ai pas forcément besoin de palettes mais celle-ci me parait très complète et versatile.

2-LES ROUGES A LEVRES UOMA BEAUTY  ; C'est très simple, les 3/4 des teintes me font de l'oeil depuis leur sortie , et , si je ne me trompe pas, la marque sera à -30%

3- LE COFFRET LUXE BODY DE LAURA MERCIER ; Cela fait des années que l'on me recommande les produits Laura mercier pour le corps car apparemment, ce sont les meilleurs donc cette année, j'en ai mis un sur ma liste.

4-LE SERUM DERMALOGY A LA VITAMINE C DE NEOGEN ; Durant la période hivernale, j'en profite pour réintroduire un sérum "puissant" à la vitamine C pour traiter les tâches d'hyperpigmentation . Cette année, j'aimerai tester la marque Neogen car les revues sont hyper positives.

 

Allez-vous craquer durant le Black Friday? Quels seront vos achats ?

2 Commentaires

  1. ingrid
    24 novembre 2019 / 15 h 13 min

    J’avais hate de découvrir ta liste car je fais toujours de belles découvertes.
    Cette année, la liste va etre tres réduite et uniquement concentrée sur la K-beauty si les deals sont interessants !

  2. Abessolo Eyoum
    29 novembre 2019 / 8 h 09 min

    Hello merci pour les idées ma peau avait bien besoin de toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.