Un simple produit peut devenir une obsession lorsque l’on commence à avoir envie de se le procurer dans toutes les teintes disponibles et qu’on ne jure que par lui, et bien c’est ce que je vis actuellement avec cette poudre. Black Up fait sa rentrée avec de nouveaux produits que je vous présenterai prochainement mais je ne pouvais plus attendre de vous présenter la nouvelle Poudre Sublime de Black Up.
La Beauty Junkie que je suis dévore les vidéos Youtube concernant le maquillage, et il y a un produit que je retrouvais constamment dans les reviews de « beauty gurus » anglophones, les poudres Amber Lighting de la marque Hourglass . A force de les voir partout et d’en entendre autant de bien, j’ai commencé à être frustrée de ne pouvoir trouver cette marque sur le marché français ( pour ne pas changer). C’est une poudre « hightlight » , très fine, qui diffuse la lumière très subtilement sur le visage et qui sublime le teint instantanément. Vous l’aurez compris, je pense avoir trouvé chez Black Up l’équivalent de la poudre Amber lighting de Hourglass.
Lorsque j’ai reçu la nouvelle poudre Sublime de Black Up, je m’attendais à découvrir une version « améliorée » de l’ancienne poudre sublime de la marque, qui était dans l’esprit d’une poudre bronzante mais j’ai été de suite agréablement surprise par cette version. J’ai immédiatement su que j’allai craquer pour cette poudre.
Tout d’abord, c’est une poudre à utiliser comme un enlumineur pour tout le visage , sa texture est extra-fine et quand je dis extra-fine, je veux dire par là ULTRA-fine, elle s’adapte donc à tous types de peau et accroche la peau avec facilité. Et une peau grasse comme la mienne est de suite sous le charme car les enlumineurs à texture épaisse ont tendance à ne pas s’adapter à mon type de peau et ont pour effet d’intensifier l’apparence des pores, ce qui apporte l’effet boules à facettes que l’on a toutes expérimenté au moins une fois.
Ni trop nacrée, ni trop pigmentée, elle est extrêmement bien dosée pour mon type de peau, ainsi , elle s’éloigne des poudres bronzantes ou poudres de soleil qui peuvent faire too much. Cette poudre est disponible en 5 teintes, j’ai choisi la mienne en teinte NPS03 mais je suis persuadée que je pourrais faire un usage utile des autres teintes et que je trouverai un moyen de les adapter à ma carnation. La teinte NPS03 contient des sous tons oranges mais les autres poudres de la gamme contiennent des sous-tons rouges et jaunes qui pourront s’adapter à mon sens à toutes les carnations.
Une des forces de cette poudre est qu’elle est très subtile à l’application et qu’elle attire la lumière naturelle sur le visage et de ce fait sublime naturellement le visage, tout en réchauffant le teint . Pour ma part, je l’utilise sur certaines zones de mon visage à savoir, l’arrête de mon nez, l’arc de cupidon, le dessus de mes pommettes et parfois sous l’arc de mes sourcils. Cette poudre offre un effet bonne mine sans en faire trop, le résultat parait naturel .
Mon Avis Final? La nouvelle Poudre Sublime a directement rejoint ma routine maquillage du moment, que mon teint soit maquillé ou pas, elle sublime et apporte un effet bonne mine naturel , j’adore sa texture très fine qui se fond sur ma peau et qui rend l’application subtile; De plus, c’est une excellente poudre qui peut accompagner une technique de contouring ( dans le jeu d’ombre et de lumières) , une poudre à vous procurer absolument , quelle que soit votre carnation. Pour celles qui cherchent à se constituer une nouvelle trousse beauté pour la rentrée, vous savez ce qu’il vous reste à faire!
Vous pouvez vous procurer la Poudre Sublime de Black au prix de 34 euros.
Je vous dis à très vite!
Rejoignez-moi sur ( en cliquant sur les logos ci-dessous):
moi aussi j’ai craqué depuis bien longtemps pour la poudre sublime de black’up, ça réveille vraiment le teint apporte une touche éclat réel à ma peau terne