Dans ma trousse à Maquillage : 4 Juin 2013

Encore une nouvelle rubrique que je vous présente sur le blog, en gros, je vous présente les produits qui ont constitué ma routine maquillage du jour; je ne vais pas vous faire de fausses promesses, je ne pourrais certainement pas faire ce genre d’articles tous les jours mais , je vais essayer au moins une fois par semaine de vous présenter le contenu de ma trousse!

Aujourd’hui dans ma trousse:BeFunky_IMGP3702.jpg

1* La B.B Crème Quotidienne 5-en-1 de Garnier en teinte Foncée, récente découverte, je dois dire que j’ai été agréablement surprise par le rendu de ce produit, en effet, le teint est radieux, la couvrance néanmoins reste assez légère  et la couleur colle à ma carnation. Seul hic, la tenue sur ma peau grasse n’est pas top , le visage commence à briller au bout de 2-3h donc il est indispensable d’ajouter une poudre matifiante par dessus afin d’améliorer sa tenue.

2*En parlant de poudre matifiante, celle que je ne lâche plus depuis plus d’un mois, la Two Way Cake de Black Up , en teinte TW16, j’adore cette poudre car elle couvre parfaitement les légères imperfections, elle unifie le teint , matifie le visage ( donc elle convient parfaitement aux peaux grasses) et surtout elle offre un fini soyeux sur la peau qui ne laisse aucun effet paquet. L’essayer, c’est l’adopter!BeFunky_IMGP3706.jpg

3*Mon anti-cernes favoris, celui que je recommanderai à toutes celles d’entre vous à la peau grasse, le Select Cover Up de Mac en teinte NW45 , je vous en ai parlé à de nombreuses reprises sur le blog, excellente tenue et excellente couvrance, que demande le peuple?

4*Il est très souvent présenté comme l’un des blush de la marque qui complimente au mieux les peaux mattes et foncées, le Raizin de Mac, un brun légèrement rosé, qui offre un rendu naturel sur les joues, je peux d’ailleurs dire à ce jour qu’il est mon blush favori , toutes marques confondues.

5* Sur mes lèvres, je vous l’ai déjà présenté lors d’un précèdent article ici , le rouge le plus précieux de ma collection, le Carmin Escarpin de Givenchy laisse un fini satiné sur les lèvres , il les hydrate et il a surtout une très bonne tenue. C’est le type de rouge à lèvres qui se suffit à lui-même et qui fait tout le look.BeFunky_IMGP3703.jpg

6* Sur mes paupières, en 2-en-1, ce produit fait à la fois office de base , qui va maintenir la paupière matte toute la journée et qui va donner de l’intensité au fard, et également de fard à paupière car il peut s’appliquer seul, le Paint Pot en teinte Indianwood de Mac, dernier coup de foudre cosmétique. Il est très simple à appliquer et très pigmenté, il offre de la lumière au regard porté seul ( je vous le présenterai prochainement lors d’un look)

7* Ma touche habituelle d’eyeliner avec le Super Liner de L’Oréal, j’apprécie la précision de ce produit ( même si je préfère l’eyeliner gel)  l’intensité de sa couleur et sa tenue!

8* Mesdames aux petits cils, l’un des mascaras qui me donne l’impression d’en avoir, le Diorshow Iconic Overcurl, il allonge, donne du volume et surtout recourbe les cils en un seul passage. Sa brosse légèrement arrondie permet de travailler et d’agriper tous les cils afin de les étirer au maximum, je jongle actuellement entre deux mascaras, celui-ci et le Volume Effet Papillon de l’Oréal et je vous recommande les deux si vous souhaitez apporter de l’attention à votre regard.

9*Et enfin sur mes ongles, le Beth’s Blue de la marque Models Own , reçu dans une box beauté mais je ne sais plus laquelle, un joli bleu pastel qui allait parfaitement avec le beau temps d’aujourd’hui!

Je vous dis à très vite!

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook —>ICI ou encore sur Twitter —> et n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne TitouneBeautyStyle sur Youtube !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.