Mes derniers achats beauté : Soldes et autres

Sur ces dernières semaines, je me suis procurée ces produits, pour certains vous les avez déjà aperçu à de nombreuses reprises sur le blog car je les aime depuis un moment et je les rachète dès qu’ils s’épuisent , et pour d’autres, ce sont des petits nouveaux achetés hors et durant les soldes.

Chez Mac:BeFunky_IMGP2763

J’ai enfin succombé au rouge à lèvres Rebel que je vous avais présenté dans mon article précédent, depuis que je l’ai, je le porte tous les jours non stop. Parmi les rouges à lèvres Mac que je vous recommande ( Diva, Ruby Woo , Girl About Town et Jubilee) , la teinte Rebel est un must-have! A vous procurer d’urgence car c’est un rouge à lèvres qui vous convient aussi bien en journée avec un maquillage très simple ( eyeliner et mascara) et également en soirée ( avec un maquillage plus prononcé)BeFunky_IMGP2762

La poudre Blot en teinte Deep Dark , je la convoitais également depuis un moment et il était temps que je craque. C’est la poudre ultime pour les retouches que vous devez avoir dans votre sac à mains; quand au bout de quelques heures mon nez commence à briller, je poudre très légèrement et mon visage est de nouveau matifié. BeFunky_IMGP2759

J’en ai profité pour tester un nouvel anti-cernes, même si je suis très satisfaite de mon Select Cover Up et de mon Full Cover de Make Up For Ever, je cherchais une couvrance moins épaisse que le Full Cover et qui m’assurerait une bonne tenue, j’ai choisi le Correcteur Mineralize, je le teste depuis quelques jours également et je vous en reparle bientôt sur le blog.BeFunky_IMGP2758

Je recherchais également un blush qui m’apporterait un léger effet “dorée-bronzée” sur les joues et la conseillère m’a suggéré la teinte Format. Je ne vais pas m’étaler dessus car c’est une déception et je compte aller l’échanger.

Chez Liz Earle:

Mon nettoyant favori, le Cleanse & Polish, j’ai profité d’un bon de réduction pour faire un stock de 2 flacons pompe supplémentaires.BeFunky_IMGP2757

Le flacon de 100mL est aux environs de 15e , vous le trouverez ici

Chez Monoprix:

J’ai profité des soldes et je me suis procurée des vernis Essie à 5.50e malheureusement , le choix des teintes n’était pas large mais j’ai trouvé des couleurs assez pop.BeFunky_IMGP2756

De gauche à Droite: Super Bossa Nova, Camera, Lights et BazookaBeFunky_IMGP2750

J’ai également craqué pour les fards Color Infaillible de L’Oréal dont j’ai pu entendre beaucoup de bien, ils étaient également à -50%, j’ai donc opté ( de g. à dr.) pour le fard Tender Caramel et Bronze Divine.BeFunky_IMGP2751

Et mon oeil a été attiré par cette teinte, un violet légèrement nacré, de la gamme Rouge Edition de Bourjois, celui-ci est en teinte 18. Et j’oubliais, celui-ci n’était pas en soldes, son prix est aux alentours de 12.50e.

Chez Pak Cosmetics:

Un peu de réassort , mon stock d’après-shampooing Miracle Moist d’Aussie était épuisé depuis quelques jours et comme je ne jure que par celui-ci pour l’entretien de mes extensions , il me le fallait absolument. C’est un produit qui s’épuise assez rapidement , vu que je l’utilise 2 fois par semaine, j’en ai profité pour en commander 2 vu son prix!BeFunky_IMGP2755

La bouteille de 250ml est à 4.60e , vous le trouverez ici 

Puis un shampooing que je vais tester et qui m’a été fortement recommandé, Uplifting Volume d’Herbal Essences, son odeur fruitée est juste au top. Je vous donnerai plus d’infos prochainement.BeFunky_IMGP2752

La bouteille de 200mL est à environ 2.15e, vous le trouverez ici

Chez Amazon Uk:BeFunky_IMGP2754

Ce n’est pas une nouveauté, car c’est MON gel douche favori, je ne peux plus m’en passer, le Clean Girls de Soap & Glory , mon flacon actuel arrivant bientôt à sa fin, il fallait absolument que je me refasse un stock.

J’en ai donc commandé deux sur le site Amazon UK , la bouteille de 500mL est à environ 9.60e , (comptez environ 4.20e en frais de livraison pour une bouteille) 

 

Voilà en ce qui concerne mes derniers achats beauté, si cela vous intéresse, je peux vous faire un article sur mes achats mode et accessoires durant les soldes, faites le moi savoir!

Je vous dis à très vite!

 

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook —>ICI ou encore sur Twitter —> et n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne TitouneBeautyStyle sur Youtube !

Partager:

Commentaires

  1. Eléate
    13 janvier 2013 / 12 h 47 min

    J’ai les RAL rebel et girl about town. J’utilise pour orler mes lèvres avec le rebel, le crayon teinte “vino” de chez Mac. et toi?
    Je voulais investi dans une teinte rouge et j’hésite encore entre “ruby woo” et “russian red”. Peut etre que je prendrais les deux.

    • 16 janvier 2013 / 21 h 30 min

      Merci pour ton message Eléate, je n’utilise aucun crayon en combinaison avec Le Ral Rebel mais j’ai bien envie de tester la crayon Vino, je vais tenter de me le procurer prochainement et je te dirai ce que j’en pense !

  2. Kymora
    13 janvier 2013 / 14 h 17 min

    Coucou Titoune . Oui j’aimerai bien que tu nous fasses un article de produits en solde c’ est le moment pourquoi pas en profiter.

    • 16 janvier 2013 / 21 h 31 min

      Ok Kimora, merci pour ton message, je vais tenter de préparer ça très vite 😉

  3. Christmurti
    13 janvier 2013 / 15 h 28 min

    Coucou Titoune ! j’adore ton blog, j’ai vu que tu avais acheté une poudre matifiante , j’ai pas bien compris ou tu l’avais acheté et a combien ? parce que j’ai aussi le même problème , vers la fin de la journée mon visage brille un peu .. Et au niveau du rouge à lèvres de mac il convient bien à la peau noire non ?

    • 16 janvier 2013 / 21 h 33 min

      Coucou! Je me suis procurée la pouddre chez Mac, je crois qu’elle est aux alentours de 20-22e , elle est vraiment top, je te la conseille vivement si tu souhaites lutter contre la peau qui brille!
      Et en ce qui concerne les ral, je les utilise sur moi , ils conviennent donc aux peaux noires, tu n’as pas de soucis à te faire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.