NOUVEAUTES K-BEAUTY

Derniers Achats et derniers coups de coeur

Je m’étais fixée comme résolution pour le mois de décembre d’être beaucoup plus présente sur le blog mais je dois vous avouer que mon emploi du temps, dernièrement,  m’empêche d’être active comme je le souhaiterai sur le blog mais je vais faire le nécessaire prochainement pour vous préparer des articles spéciaux “fêtes” avec des nouveautés et idées de looks!

Mais pour le moment, un article rapide dans lequel je vous présente mes récentes (re) découvertes et coups de coeur!

1*La Palette Vice d’Urban Decay

Après la déception face à la Naked 2 ( qui, à mon gout, ne convenait pas beaucoup à une fille de ma couleur) , j’avais décidé de délaisser un peu la marque et ses fameuses palettes , mais quand j’ai aperçu les teintes de celle-ci , je n’ai pas pu résister.BeFunky_IMGP2564

Pour moi, une superbe palette à se procurer, parfaite pour créer des looks de soirées sobres ou plus colorés, avec 20 nouvelles teintes ( fini les palettes ou l’on retrouve 15 fois les mêmes fards). Un packaging au top et pratique pour le transport, un grand miroir mais surtout un prix inférieur aux autres palettes, vous pourrez la retrouver chez Sephora au prix de 39.00e.BeFunky_IMGP2565BeFunky_IMGP2567

Je vais d’ailleurs faire en sorte de vous présenter différents looks de fêtes très rapidement avec cette palette.

2* Retour au sources avec la lotion tonique de Clinique ( type 4)

Je l’utilisais depuis des années et je l’ai abandonné durant quelques mois pour tester d’autres toniques mais je dois admettre que sur la durée, je trouve que le tonique de Clinique est celui qui me convient le mieux. Je sais que beaucoup d’entre vous le trouvent trop agressif mais , en ce qui me concerne , il ne m’a jamais causé de problèmes, au contraire, ma peau est très grasse et ce, sur l’intégralité de mon visage; ce tonique me permet de réguler l’excès de sébum et la brillance de mon visage.BeFunky_IMGP2570

D’ailleurs ce tonique permet également de resserrer les pores, améliorer le grain de peau mais aussi apporte de l’éclat à la peau car il débarrasse de toutes les impuretés.

3* Le shampooing Full Repair de John Frieda

Ce shampooing est un sauveur, je veux dire par là que dernièrement le manque de temps et la fatigue ont fait que j’usais et j’abusais des appareils à chaleur sur mon tissage, n’ayant pas le temps de me coiffer le matin, je passe un coup de fer à lisser ou sèche les cheveux à la chaleur mais le problème est que les fers ont tendance à abîmer plus rapidement  les mèches et mes shampooing et après-shampooing de la marque Aussie n’étaient plus suffisant , j’ai donc décidé de me réfugier vers un produit spécialement formulé pour réparer ce type de dégâts.BeFunky_IMGP2569

Le shampooing réparateur de John Frieda est formulé pour rétablir la souplesse des cheveux abîmés par les fers ou coloration. L’effet est immédiat, une seule noisette suffit, pour ma part je l’utilise en masque et le laisse poser environ 10 minutes, puis je rince. Mes extensions retrouvent leur qualité des premiers jours. Je le recommande vivement aux personnes comme moi qui utilisent fréquemment des appareils chauffants sur leurs extensions ( uniquement des mèches de type 100% vierges remy hair, ça n’aura aucune utilité sur des mèches human hair ou synthétiques)

Vous pourrez le retrouver en grande surface ou chez Sephora à 9.50e les 250 mL

4* Les Vernis Sally Hansen

J’adore. Je ne pourrais pas vous en dire plus que ça. Ah si, j’adore ces vernis car la couleur est très intense ( pas besoin de 15 passages ) , le pinceau est très large ce qui facilite l’application et surtout ils sèchent très vite. Pour la tenue, pas de miracle , ils tiennent aussi bien que mes OPI sachant que je n’utilise jamais de Top Coat, je les trouve assez satisfaisant à ce niveau.BeFunky_IMGP2563

De Gauche à Droite: Plum Luck (640), Red Lips (580), Tickle Me Pink (535) et Green Tea (416)

Vous pourrez les trouver au prix de 10.90e chez Sephora

Je vous dis à très vite!

 

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook —>ICI ou encore sur Twitter —> et n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne TitouneBeautyStyle sur Youtube !

Partager:

10 Commentaires

  1. mali rêve
    6 décembre 2012 / 22 h 03 min

    olala la palette est superbe! tu vas me faire regretter celle que j’ai prise :-/
    gros bisous ma belle <3

    • 11 décembre 2012 / 9 h 48 min

      Coucou Ma belle, tu as prise laquelle, La Naked je crois? Elle est top pour ta couleur de peau, celle-ci est sympa mais contient beaucoup de fards de couleurs, ce qui n’est as évident à porter alors que la Naked permet de créer pleins de looks portables! Des bises !!!!!!

  2. Pounette
    7 décembre 2012 / 11 h 40 min

    Oh la vice palette est un must have !!!! depuis que je l’ai j’en use et en abuse, et ayant la meme carnation que toi je peux utiliser toutes les couleurs!!! seul petit bémol certains fards sont vraiment poudreux, bien tapoter le pinceau avant ou bien faire son teint après, sinon j’adore les couleurs ! cette palette est tout simplement géniale!!
    Bisous Titoune

    • 11 décembre 2012 / 9 h 46 min

      Coucou Pounette! Merci pour ton message, en effet, j’ai remarqué que cette palette contenait des fards plus poudreux que d’autres mais comme toi, je pense que cette palette est géniale!

  3. Marie Ndiaye
    7 décembre 2012 / 12 h 43 min

    waouw le “green tea” déchire vraiment!!! je vais l’essayer!!!
    hey tu m’as pas encor répondu pour le fdt? c marie!!! lol bon je suis sure ke tu dois étre trés débordé ces derniers temps mais plizzz juste kelk conseils sur la couleur et la marque de fdt et/ou poudre à utiliser!!! je dois venir en france pour les fétes de fin d’année, je serai sur paris pour 15jours et j’aimerais en profiter pour acheter mon 1er vrai trousseau de maquillage.je veux juste avoir les must have pour étre aussi radieuse que toi!!! je te trouve vraiment trés belle titoune!!!
    bisous Titoune et à trés bientot!

    • 11 décembre 2012 / 9 h 45 min

      Coucou Marie, je ne t’ai pas oublié, je te répond dans la journée! Des bises

  4. lalalère
    7 décembre 2012 / 19 h 59 min

    Je veux la vice palette!!!!! je sens que je vais me laisser tenter
    Sinon pour répondre à ta question, j’ai acheté le lust de D&G sur Amazon.com mais j’ai fait livrer chez ma soeur qui vit aux Etats Unis, il me semble que les frais de port pour la France sont assez chers! sinon je suis sûre que tu dois pouvoir le trouver sur Ebay us…
    Par ailleurs, je possède le rouge de Makari et il lui ressemble beaucoup: http://www.makari.fr/Make-Up/Rouge-a-levres.html

    • 11 décembre 2012 / 9 h 44 min

      Je te remercie pour les infos, je vais de ce pas jeter un oeil à ces produits!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a plus de disponibilités sur les sessions Coaching RH, Rendez-vous début 2019 ! Ignorer


Vous recherchiez quelque chose?