Nouvelle coiffure+ Bla Bla Fonds de teint

Je suis faible: Vous devez certainement le savoir, je voue un amour inconditionnel aux coiffures volumineuses et quand il s’est posé la question de ré-installer une lace front ( afin de vous faire une vidéo) ou opter pour un tissage volumineux, mon choix s’est porté sur la 2e option. Ceci étant dit, cela ne fait que retarder la préparation de la vidéo , laissez-moi profiter de cette coupe un moment et je vous promets l’arrivée de la vidéo pour celles qui me l’ont réclamé.

Commençons par la coiffure:

Je suis amoureuse de cette coupe, à partir du moment ou je suis tombée sur le visuel, je m’étais mise en tête de tester l’association court-bouclé cet « été ». Cela fait maintenant plus d’une semaine que je porte le  dtissage Bahamas Weave  de la gamme Crazy 4 Curlse Sleek Hair. Un tissage 100% Human Hair qui pour le moment ne me demande pas beaucoup d’entretien.

Je l’ai lavé une première fois car je préfère l’aspect d’un tissage quand il n’est pas totalement neuf et j’applique , tous les 2-3 jours, du sérum pour minimiser l’aspect des frisottis. Les boucles tiennent encore très bien même si à l’avant, elles se sont légèrement détendues. Ceci étant dû au fait que je suis constamment en train de jouer avec les mèches à l’avant et car celles-c étaient assez longues. J’en ai donc profité pour couper et restructurer le tout.