NOUVEAUTES K-BEAUTY

Look d’été #1 : Summer Diva avec le rouge à lèvres “Sail La vie” de Mac

Je sais que les beaux jours ne sont pas d’actualité pour tout le monde mais je me suis dit qu’il serait intéressant de créer une rubrique dans laquelle je vous présenterai différents looks à adapter durant la saison. L’été est pour moi la saison durant laquelle tout est permis: couleurs flashy, teintes pop, tenues légères… et ceci est également valable pour le maquillage. L’accessoire ultime est pour moi le rouge à lèvres. Avec les beaux jours, vous pouvez oser toutes ces couleurs qui vous font de l’œil mais qui vous effraient un peu. A lui seul, le rouge à lèvres vous apporte un tout autre look  donc cette rubrique sera également l’occasion de vous montrer toutes les teintes pop que vous pouvez tester et qui conviendront aux carnations les plus foncées.

Voici donc le look réalisé : Une coiffure volumineuse avec une rafales de boucles , combinée à un maquillage simple et discret mais sublimé par un rouge à lèvres flashy.

Voici les produits utilisés:

Ce maquillage est très discret toute l’attention est apportée aux lèvres .

Pour le teint:

Fond de teint Couvrance invisible HD de Make Up For Ever, en teinte 175 – Pour égaliser le teint et camoufler cernes, tâches et poches, j’utilise le correcteur Select Cover Up de Mac en teinte NW45– et je fixe le tout afin d’éviter toute brillance durant la journée avec la poudre compacte de Sephora en teinte Moka Doré– Puis afin d’apporter un effet bonne mine et de la lumière au visage, j’utilise la poudre sublime de Black Up en teinte PS04 que j’applique en tant que blush sur les joues, sur le front et au centre du visage.

Pour les yeux:

Après avoir appliqué ma base Too Faced Shadow Insurance sur mes paupières, je sélectionne un fard à paupières couleurs chocolat, le numéro 120 de Kiko Cosmetics, que j’applique au ras de mes cils inférieurs ( sur la seconde moitié) et que j’allonge afin de créer une démarcation à la manière d’un eyeliner. Je dépose ainsi progressivement dans le coin interne de l’oeil et très légèrement dans le creux de la paupière, un peu de ce fard chocolat.  J’estompe le tout au pinceau mélangeur car je ne cherche pas un effet smoky . La seconde partie de l’œil doit à ce stade être maquillée du fard chocolat.

Ensuite, je sélectionne un fard jaune et mat, le numéro 103 de Kiko Cosmetics que j’applique sur la première partie de ma paupière mobile et sur la première moitié du ras de mes cils inférieurs. Je n’hésite pas à répéter l’opération pour que la couleur ressorte naturellement sur ma peau sans être trop flashy à la fois. Je fais en sorte d’estomper les deux couleurs entre elles afin d’obtenir aucune demarcation visible. Puis je recourbe mes cils et j’applique uniquemment sur mes cils supérieurs du mascara.

Pour les lèvres:

Parce que mes lèvres sont naturellement foncées, je vais appliquer un crayon à lèvres d’une couleur similaire à mon rouge à lèvres, le lipliner numéro 21 de Hema, sur l’intégralité de mes lèvres. Ceci va en même temps augmenter la tenue de mon rouge à lèvres.

Puis, la “star” de ce look, que j’applique au pinceau pour un resultat plus précis, le rouge à lèvres Sail La Vie de Mac, qui fait partie de la nouvelle collection “Hey Sailor” de Mac , disponible actuellement en magasin, ou ICI ( attention ce rouge à lèvres est une édition limitée), C’est un corail très vif avec de légers tons rouges, au fini satiné, la texture est très crémeuse et glisse sur les lèvres. Il conviendra aux peaux bronzées et aux carnations les plus foncées.

Pour la coiffure:

Après avoir lissé mon tissage Riviera Weave de Sleek Hair ( article concernant ce tissage ICI ) , j’ai utilisé mes bigoudis chauffants de la marque Remington  que j’ai laissé déposer environ 30 minutes . Puis après avoir retiré les bigoudis, je passe délicatement mes doigts au travers des boucles afin d’obtenir du volume et de coiffer dans le sens désiré. La tenue des boucles sur ce type de tissage est excellente, je n’ai donc pas besoin d’ajouter de laque ou autre sprays fixants.

Voilà , en attendant un second look d’été, n’hésitez pas à me rejoindre sur la page facebook du blog ici ou encore sur Twitter ICI

Je vous dis à très vite!

Partager:

23 Commentaires

  1. Eugeenie
    17 mai 2012 / 14 h 57 min

    Ce rouge et ses boucles, fan fan fan *.*

  2. 17 mai 2012 / 15 h 49 min

    Je n’ai pas lu hein! Juste regardé les photos. Tu m’épouses?! T’es trop belle!!! Bisous!

  3. 17 mai 2012 / 16 h 52 min

    Cette couleur est très jolie, ça fait très frais, et ça te va bien 🙂

  4. mali rêve
    17 mai 2012 / 17 h 36 min

    Olala!! Dany avait raison sur twitter! ce rouge à lèvres est superbe!! Bon et puis tu sais que tu m’énerves hein avec ce maquillage toujours parfait là!!! Je suis fan de tes posts beautés Solange sérieux!
    des gros bisous

  5. 17 mai 2012 / 17 h 40 min

    Ton rouge à lèvres est sublime! et tes cheveux!! une vraie crinière! j’adooOre!

  6. NeferChiki
    17 mai 2012 / 21 h 22 min

    Ce ral est une tuerie ! J’aime beaucoup le mu.

  7. Ludi
    17 mai 2012 / 22 h 54 min

    Super ce ral. Ce mu te va très bien

  8. REINECIA
    24 mai 2012 / 12 h 35 min

    j’aime beaucoup le ral, et le maquillage en lui même est top, mais les mèches!!!!!!! ha, je suis jalouse il me les faut!!!!

  9. valencia
    30 septembre 2013 / 7 h 13 min

    un truc de malade, TON BLOG EST TROP BIEN FAIT ! J EN SUIS ACCRO
    BRAVO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a plus de disponibilités sur les sessions Coaching RH, Rendez-vous début 2019 ! Ignorer


Vous recherchiez quelque chose?