NOUVEAUTES K-BEAUTY

1 tête, 2 coiffures, 2 rouges à lèvres

Ce post ne va pas etre un tutorial mais plus un article pour vous montrer quels types de maquillages j’adapte en fonction de ma coiffure.

Et là, vous vous dites que ça n’a aucun intérêt…Certainement mais voilà, j’ai une règle d’or qui est de ne jamais en faire trop. Quand je porte un maquillage léger, je peux me permettre de me lâcher niveau coiffure et inversement, quand j’ai un maquillage assez voyant , je ne préfère pas attirer l’attention sur ma coiffure et autres accessoires. Ceci s’applique pour moi uniquement, car d’autres pourront cumuler maquillage extravagant + coiffure de diva et seront juste à tomber. Mais ce n’est pas mon cas.

Voici donc deux looks, un de soirée et un de journée, avec “en star” 2 rouges à lèvres très flashy que j’apprécie tout particulièrement:

Le Rouge artist intense numéro 36 de Make Up For Ever, présenté ici et le Up the Vamp de Mac , presenté ici

Look 1***Crazy Curls***

Coiffure: Sur cheveux mouillés, j’ai appliqué au préable un serum thermo-protecteur et j’ai ensuite utilisé des bigoudis flexibles de diamètres différents ( les plus petits devant, les moyens au milieu et les plus gros à l’arrière de la tête). J’ai séché à l’air libre le temps de me maquiller ( + sèche-cheveux) .

Pour ce look un peu plus apprêté, j’ai opté pour un maquillage discret des yeux en insistant uniquement avec une ombre à paupière de couleur foncée dans le creux de la paupière.

Et enfin, j’ai utilisé le rouge à lèvres Rouge Artist Intense de Make Up For Ever en teinte 36 pour apporter une touche “glamour” au look.

Toute l’attention de ce look est portée sur les lèvres et la coiffure uniquement. Pour ne pas faire too-much, on évite de trop maquiller les yeux .

C’est un look que je recommanderai pour une occasion spéciale, un rendez-vous amoureux ( dans ce cas, on a la main légère avec le rouge à lèvres) , ou un diner…

Look 2*** La tresse “Boho***

Coiffure: Technique assez simple qui consiste a faire une tresse inversée,  sur cheveux long ( plus pratique bien évidemment) , c’est une coiffure parfaite pour un look casual, à porter en journée. Je recommande de ne pas mettre d’elastique à la base de la tresse afin de ne pas obtenir une coiffure trop stricte.

Pour ce look beaucoup plus classique, on peut se permettre de jouer un peu avec son maquillage et apporter plus de fantaisie.

J’ai donc opté pour un smoky bronze-marron , l’un de mes maquillages favoris car je trouve qu’il peut se décliner en maquillage de journée également.

Pour le reste du visage, seul un blush rosé-violet  fera l’affaire. Je cherche juste à apporter un peu de chaleur au visage.

Quant aux lèvres, j’ai utilisé le Up the Vamp de Mac, couleur qui peut sembler difficile à porter mais qui est parfait pour les peaux foncées.

C’est un look que vous pouvez tester aussi bien en journée, qu’en soirée. La coiffure reste très simple et le maquillage est à la fois discret et glamour.

Infos coiffure:

Je porte un tissage Remy couture de Sleek Hair. C’est un cheveu vierge qui me permet de créer tous types de coiffure et d’utiliser un appareil chauffant allant jusqu’à 250 degrés. Il convient donc de le traiter avec soin, à l’aide de sérum, qui ne contiennent pas d’alcool et de produits thermo-protecteur. Vous pouvez passer du bouclé, frisé, raide en un clin d’oeil. Vous retrouverez mon avis sur le tissage, dans cet article .

Important : Si vous souhaitez tester gratuitement et recevoir des produits de la marque Sleek Hair, il vous suffit de liker la page facebook de Sleek Hair France et de transmettre vos coordonnées à l’adresse mail présente sur la page. Sachez que Sleek hair s’adresse aussi bien à une clientèle afro que caucasienne ( exensions à clips entre autres) donc n’hésitez pas à tester!

Et bien sûr, n’oubliez pas le concours MIX Beauty qui vous permettra de remporter deux superbes lots , plus d’informations, ici

A très vite,

Partager:

18 Commentaires

  1. 6 mars 2012 / 0 h 06 min

    J’adore les deux looks, avec une petite préférence pour le premier.
    Tu es très jolie ! Je n’ai jamais fait de tissage, mais les multiples possibilités me donnent vraiment envie d’essayer (mais le prix fait mal).
    Je n’ai pas compris, il suffit seulement de liker leur page pour tester des produits gratuitement ? (ça me parait bcp trop simple ! haha)

    • 6 mars 2012 / 9 h 00 min

      Coucou Daydream,

      Merci pour les compliments, en ce qui concerne Sleek hair, il faut liker la page et ensuite envoyer un mail à l’adresse indiquée dans l’espace info de la page. Si tu habites en région parisienne, tu auras l’occasion d’assister à un afternoon ou tu découvriras tous les produits autour d’un cocktail, et si tu n’es pas de la région parisienne, tu pourras recevoir les produits à domicile!

      Merci de ton passage sur le blog!

      • 6 mars 2012 / 20 h 42 min

        Merci pour ta réponse, c’est sympa de leur part.

        C’est toujours un plaisir de faire un tour sur ton blog !

  2. 6 mars 2012 / 9 h 04 min

    les 2 coiffures sont tres jolies, je n’arrive pas à en preferer une plutot que l’autre…

  3. MaureenR.
    7 mars 2012 / 23 h 36 min

    Le look n°1 te vas a merveille, tu es magnifique ! Je lis regulierement ton blog, mais je ne suis pas metisse. Continue, je te suis avec plaisir ! 🙂

    • 8 mars 2012 / 8 h 36 min

      Merci beaucoup pour ton message et ton gentil commentaire, j’espère que le blog continuera de te plaire !

    • 8 mars 2012 / 8 h 35 min

      Je te remercie pour ce gentil message, et j’en profite aussi pour te dire que je découvre ton blog que je trouve très sympa également!

  4. 9 mars 2012 / 14 h 07 min

    Sans hésitation le premier look mais bon j’adore les ondulations magnifique!

  5. Ibtissem
    16 mars 2012 / 18 h 48 min

    J’aime les deux look! La tresse est superbe! Je n’arriverai pas à en faire une aussi belle que toi! Le Up the Vamp de Mac te va à merveille! Quelle belle couleur!
    Je suis contente de découvrir ton blog!! ^^

  6. feeminine
    21 mai 2012 / 14 h 13 min

    bonjour, vous êtes magnifique. J’aimerais savoir comment vous faites vos tresses de tissage. J’aimerais en faire un mais je n’aime pas du tout l’effet faux avec les petits cheveux qu’on observe souvent sur les cotés (tempes….); on dirait avoir une péruque. Vous, ca fait trés naturel, vous avez laissé vos propres cheveux un peu dépasser? merci pour votre réponse!

  7. Victoria
    7 juin 2012 / 17 h 58 min

    bonjour, je suis tombée par hasard sur ton blog, j’ai été attiré par les jolies boucles que tu as faites avec des bigoudis flexibles.je voudrais te demnder où est-ce que tu les a procuré stp, car j’en cherche aussi. merci de ta réponse.

  8. lily
    28 août 2012 / 8 h 28 min

    Coucou! J adore le second look et surtout la tresse inversée que tu as! pourras tu faire ,ou peut etre l as tu deja fait ,un tuto pour nous montrer commen tu procedes?
    bizou et continue comme ca ton blog est très bien!
    lily

  9. 31 août 2012 / 17 h 42 min

    Bonjour Lily,

    Merci pour ce message, je vais préparer cela prochainement en vidéo , ce sera plus simple!

  10. Solange Titoune
    21 janvier 2017 / 7 h 57 min

    PING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a plus de disponibilités sur les sessions Coaching RH, Rendez-vous début 2019 ! Ignorer


Vous recherchiez quelque chose?