NOUVEAUTES K-BEAUTY

“Les soirées de Samedi Soir”…Maquillage de soirée

Aucune inspiration pour le titre;je partais dans l’idée de créer un look tout en couleurs pour les adeptes des soirées de Samedi soir, mais ce look est bizarrement ressorti assez “casual”… Enfin bref. Tout ça pour dire que l’hiver et le froid n’empêchent pas d’utiliser de la couleur. Au contraire, elles donnent une bonne mine et cassent la routine maquillage de la semaine!

Très simple à recréer il ne nécessite pas beaucoup d’ombres à paupières. Deux couleurs feront l’affaire. Un doré vif et un violet irisé. J’a opté ici pour un look totalement irisé mais vous pouvez bien évidemment décliner ce look avec des couleurs mattes.

Voici les produits utilisés pour ce look:

Pour le teint:

Base de maquillage, crème matifiante de MacFond de teint Pro Longwear de Mac en teinte NW45Correcteur Select Cover Up de Mac en teinte NW45 ( pour camoufler cernes et autres tâches sur le visage) – Enlumineur Touche Eclat de YSL en teinte 06 ( pour illuminer sous les yeux, le nez au dessus de la lèvre supérieure et dans le coin interne des yeux)

Pour les joues:

Les yeux et les lèvres étant chargées, je n’ai utilisé que le kit contour de Sleek Makeup en teinte Dark afin de redonner du relief à mon visage.

Pour les yeux:

J’ai utilisé ma palette Urban Decay Book Of Shadows 3e édition . Mais au préalable, j’ai appliqué ma base Too Faced ( fortement recommandé pour les personnes qui ont les paupières grasses ).

J’ai appliqué dans la première partie de ma paupière mobile, la teinte Maui Wowie ( en tapotant au pinceau , sans étaler, pour éviter de perdre de a matière) puis sur la seconde partie de ma paupière, la teinte Rockstar, en l’étirant légèrement dans la direction de l’eyeliner. ( remettre une couche supplémentaire pour obtenir une couleur plus vibrante)

Avec un pinceau mélangeur, j’ai estompé les démarcations et j’ai remonté très légèrement en direction de l’arcade la teinte rockstar. Puis, Sous le sourcil, afin d’enluminer et de donner du relief à celui-ci, j’ai appliqué l’ombre à paupières 128 de Kiko Cosmetics qui va également créer une transition entre les ombres. Veillez à bien estomper l’ombre afin que l’application ne soit pas trop évidente.

A l’aide de l’eyeliner gel en teinte Black de ELF, je trace un trait au ras de mes cils supérieurs que j’étire subtilement pour allonger le regard. Au ras des cils inférieurs, je dépose un trait de crayon Ransom d’Urban Decay, une teinte violette irisée par dessus laquelle, je vais mettre une couche d’eyeliner gel  de ELF en teinte Purple qui va faire ressortir le tracé. Dans la muqueuse interne, j’applique une touche de crayon khôl noir.

Les lèvres:

J’opte pour une couleur flashy et une texture hydratante à la fois, qui va m’éviter de poser du gloss avec le Color Sensational de Gemey Maybelline, en teinte 175 Pink Punch.

Pour finir , j’applique ma poudre correctrice Prep+ Prime de Mac et voici le résultat!

Je vous dis à très vite!

Partager:

11 Commentaires

  1. 4 février 2012 / 20 h 17 min

    Whaouuu, ce make-up est superbe!
    Tu es trop belleuuu 😉
    Je rêve de pouvoir me maquiller les yeux comme tu l’as fait…
    J’vais tenter mais je ne suis pas très douée !

    Kisss

  2. 6 février 2012 / 22 h 18 min

    Superbe maquillage ! Pour le coup, ça m’inspire énormément 😉 J’ai parfois tendance à éviter le violet sous les yeux (ça donne l’air un peu malade je trouve) mais ça te va vraiment à ravir ! Bisous

  3. 3 mai 2012 / 3 h 01 min

    A cause (grâce) de toi, je me suis procuré ce magnifique ràl,hihi, je le trouve vraiment très beau!
    merci

  4. Kadou
    17 juin 2012 / 20 h 03 min

    J’adore, c’est magnifique ! Franchement c’est super ce que tu fais !

  5. Solange Titoune
    21 janvier 2017 / 7 h 04 min

    ping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a plus de disponibilités sur les sessions Coaching RH, Rendez-vous début 2019 ! Ignorer


Vous recherchiez quelque chose?