Mes derniers coups de coeur

Un article rapide afin de vous présenter mes derniers coups de coeur, ces choses que je ne lâche pas depuis un moment et surtout celà peu vous donner des idées de cadeaux !

Sur ces dernières semaines ( et jours pour  certains de ces produits), j’ai été totalement obsédée à un point de les utiliser tous les jours depuis leurs acquisitions.

On va commencer par les accessoires…

 

Mon sac “bourse” de la marque Parfois. Depuis la découverte de cette enseigne, j’achète tous mes sacs à mains chez eux. J’apprécie l’originalité, le prix ( comptez environ 39.90e pour un sac) et surtout le fait que l’enseigne, qui n’est pas encore très présente en France, propose des quantités limitées de chaque modèle. Je suis sûre de ne pas trouver à tous les coins de rue, une fille qui se balade avec le même sac à main que moi.

Je commence à avoir une belle collection de sacs de la marque, si celà vous intéresse, je peux en faire un petit billet ; laissez moi vos avis en commentaires. En attendant, je vous laisse découvrir l’enseigne ici

Mes colliers H&M. Oui je l’admets, ils ne sont pas du tout originaux mais je les trouve sympa et surtout le collier “pochette” que je porte avec tout.

Ma palette Sleek “Oh So Special”. Je me maquille tous les jours avec, j’apprécie le dégradé de couleurs dans les tons marrons, beige car je peux créer des looks à porter au quotidien et également des looks de soirée grâce aux teintes plus foncées et irisées. Un must-have!

Mes blushs Sleek, j’ai trouvé des teintes parfaites pour cette saison et qui subliment vraiment les peaux foncées. De gauche à droite, la teinte flushed, flamingo et corail. Je me suis procurée la palette et les blushs chez Mix Beauty. Vous apprécierez certainement le prix car les blush sont à 7e et sont d’une très bonne qualité car bien pigmentés , ils ont également une excellente tenue.

A la recherche d’un rouge à lèvres pour les fêtes de fin d’années, je suis tombée sur cette teinte de Make Up For Ever. C’est un mélange de nuances rose et violettes qui est parfait pour des occasions spéciales ( j’ai d’ailleurs un look de fêtes avec ce rouge à lèvres à poster très vite)

Make Up For Ever, Rouge Artist Intense, Teinte 36

Mon pinceau Stiple de ELF. Je l’utilise avec des produits liquides tels que mon fond de teint. L’application est très agréable car il permet d’estomper très facilement le fond de teint et surtout les poils synthétiques sont très doux. Vous allez appréciez son prix, seulement 4e.

Et enfin, je me suis fait plaisir avec ce coffret Parisienne de Yves Saint Laurent. Cela fait deux ans que je louche dessus mais le prix me bloquait un peu et surtout j’étais encore totalement obsédée par mon parfum Chloe.

J’ai donc profité des réductions de Sephora , -20% sur tous les coffrets, pour me faire plaisir et j’ai surtout l’impression d’avoir fait une bonne affaire car le prix du coffret est le même que celui de la bouteille de parfum seule. ( même format!) et j’ai droit à un gel et lait parfumé.

Voilà mes derniers coups de coeur, je vous dis à très vite!

 

Partager:

1 Commentaire

  1. Mary
    13 décembre 2011 / 19 h 04 min

    J’aime beaucoup les colliers hibou et le tien me plait beaucoup !
    Tu me fais penser que je devrais sortir plus souvent ma Oh So Special 🙂
    Et je vois que je ne suis pas la seule à adorer ce pinceau de chez ELF hihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.