Mes Derniers Achats: Asos et Mim?!

Il faut savoir une chose, cette année je boycotte les soldes, ça ne m’intéresse pas de faire les magasins à la recherche de la bonne taille, ou de la bonne affaire: La faute à la flemme tout simplement. Donc c’est bien avant que j’ai profité des magasins déserts et des rayons encore bien remplis!

Voilà une enseigne que je ne visite pratiquement pas, j’en avais une image très “gamine”, et surtout , je me disais qu’en terme de qualité, on ne pouvait pas faire pire. Mais comme on dit, il y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Et c’est en me balladant dans les rues de Paris avec une amie qui me dit ” Tu viens on va faire un tour chez Mim” que je me suis dit “Pourquoi pas, j’ai rien à perdre mis à part du temps”. Et bien figurez-vous que j’ai été agréablement surprise, Mim a su repéré certaines tendances et en faire de jolis produits. Je me suis surtout intéressée aux couleurs Néon, car c’est mon coup de coeur du moment.

 

 

 

 

Puis il y a le tour obligatoire chez Asos, j’étais à la recherche de sandales à talons , j’avais un modèle précis en tête et Asos a exaucé mon souhait, et puis au passage, j’en ai profité pour me procurer deux robes , un jean, et ce petit sac sur lequel j’ai totalement craqué!

Sandales à talons River Island, très très confortables.

Petite histoire, je passe ma commande le vendredi soir, livré le Jeudi ( bravo à la livraison standard par ailleurs) , je suis toute contente à l’idée d’ouvrir mon carton, et surtout de découvrir mes chaussures, mais quand j’ouvre mes chaussures, je me rends compte que la taille livrée n’est pas celle que je souhaitais. En effet, j’avais commandé un 37 et je reçois un 36, qui de toute évidence est trop petit!

Alors là , déception, je vérifie mon reçu de commande afin de voir si l’erreur ne venait pas de moi, et bien non, l’équivalence en taille française correspondait bien à un 37! Moi qui avait besoin de ces chaussures avant ce Mardi, je suis assez déçue!

Mais c’est là qu’il faut compter sur l’excellent service clientèle d’Asos, qui , afin de satisfaire pleinement sa clientèle, me propose de me renvoyer la paire dans la bonne taille en express afin que je les recoive avant Mardi et en plus, me donne un bon de réduction ( Valable une fois! je vous vois venir) de -20% afin d’effectuer une autre commande jusqu’au 16 juillet 2011! C’est pas un service clientèle au point ça?! J’ai envie de dire oui!

A l’heure ou vous lirez cet article, je serai certainement à Lille pour profiter du concert de Beyoncé ( il fallait que je le place!) , mais je vous dis à très vite pour un autre article sur mes derniers achats made in Zara!

A très Vite!

Partager:

Commentaires

  1. 29 juin 2011 / 1 h 07 min

    J’adore le sac et les shoes!

    J’ai fait également une pitite commande asos ça faisait un moment…

    J’irais faire un tour chez Mim j’y suis jamais allée faire un tour de ma vie!

  2. 29 juin 2011 / 15 h 44 min

    Ils sont super sympa les 2 hauts colorblock!

  3. 29 juin 2011 / 20 h 44 min

    Wouhaaa venant de Mim c’est vrai que c’est pas mal . Ce que tu as acheté étais soldé ?

  4. 4 juillet 2011 / 17 h 25 min

    Et bien c’est un sacrée butin ça !!!
    J’adore la robe nude asos plissée elle est sublime et les talons sont magnifique aussi.
    Bisous et à +
    VANOU

  5. Emeraude
    20 juillet 2011 / 23 h 22 min

    Cette sélection est très sympa, il y a plein de petites choses qui me ferait bien craquer!
    (Ton blog est vraiment très sympa, je repasserais au plus vite! 🙂 )

    Biiiisous!

    http://studio-zie.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.