Le 5 octobre dernier, j’ai été conviée aux défilés de la Black Fashion Week de Paris et je vous cache pas l’excitation dans ma tête car j’ai eu la chance d’accédér aux backstages, aux répétitions et de voir la préparation des mannequins et des équipes. D’ailleurs, c’est la marque Gemey-Maybelline qui , en plus d’être partenaire de l’évènement, a été la marque utilisée pour le maquillage des mannequins.
Je dois avouer que je n’avais jamais assisté à ce type d’évènement, j’ai été à la fois intimidée par l’agitation et par le fait d’être entourée de tous ces professionnels, admirative de toute l’organisation, omnibulée par la quantité de produits Gemey Maybelline et je me suis sentie un peu »prout-prout » au moment des défilés, assise à proximité de certaines « célébrités » ( ne vous inquiétez pas , je suis très vite redescendue sur terre lorsque je suis rentrée chez moi , dans mon Rer, au calme) .
Alors bien évidemment, j’ai été attirée comme un aimant vers l’espace dédié aux maquillages des mannequins, l’occasion de voir les différents looks réalisés sur les filles et également de découvrir des produits de la marque que je ne connaissais pas du tout comme les palettes et les blush.
Pour l’évènement deux looks ont été réalisés : Un premier que je désignerai comme un smoky un peu oriental à la Kim K ( oui encore elle), réalisé avec des tons bleus et noirs à l’aide de la palette EyeStudio Diamond Glow en teinte Blue Drama et surtout grâce au crayon Master Kajal accompagné des lèvres nudes.
Et le second look ( mon favori) réalisé avec la palette Diamond Glow en teinte Coral Drama , sur une base dorée avec un fard Color Tatoo EyeStudio et des lèvres dans les tons bruns.
J’ai également adoré les coiffures des mannequins; vous le savez , ma devise c’est « du volume encore plus de volume » et on peut dire que j’en ai pris plein les yeux!
Bien évidemment le défilé a été génial, des nombreux créateurs présents, je dois dire que j’ai eu de nombreux coups de coeurs et notamment pour la collection Adama Paris.
Et la collection Mariah Bocoum avec la magnifique Inna Modja , égérie de l’évènement.
J’ai également adoré les collections Evgheni HUDOROJCOV et Martial TAPOLO
Je vous invite à jeter un coup d’oeil à la page facebook de l’évènement ICI pour y découvrir toutes les collections , photos des backastages et autres. J’en profite pour remercier Florence pour cette invitation!
Plus d’infos: http://www.blackfashionweekparis.com/
Je vous dis à très vite!
N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook —>ICI ou encore sur Twitter —>Là et n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne TitouneBeautyStyle sur Youtube !
ça avait l’air d’être très sympa comme évènement ! En tout cas, les tenus qui ont été présentées sont sublimes.
ping