2e démarque des Soldes: Ce qu’il ne faut pas louper

Il y a des enseignes dans lesquelles j'évite de shopper durant les 2 premières démarques car je trouve que les promotions ne sont pas assez intéressantes; Zara en fait partie, généralement, j'attends les dernières semaines pour dénicher des petites pépites à petits prix.

En revanche, il y a certaines enseignes qui proposent de belles promos dès les premières démarques et chez lesquelles, il faut vite se réfugier afin de trouver encore quelques quantités. Voici le but de l'article d'aujourd'hui; Je vous propose de découvrir de supers bons plans soldes à shopper le plus vite si vous trouvez votre taille;

pull-and-bear




Ce qui est pratique lorsque vous shoppez sur le site de PULL&BEAR , c'est que vous avez la possibilité de vous faire livrer en magasin; Lorsque vous recevez votre commande et que vous allez la récupérer en magasin, essayez les articles directement en boutique et si un article ne vous convient pas, vous pouvez immédiatemment effectuer le retour sans vous prendre la tête à renvoyer l'article et si c'est un simple problème de taille et que l'article est disponible en magasin, vous pouvez effectuer de suite l'échange. De plus , la livraison en magasin est gratuite et vous avez plus de choix et de tailles sur le site (et sur certaines références, les prix sont légèrement moins chers)

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à la liste complète des soldes du site : LIEN ICI
boutique-130116-1-720x400_c




Le site STRADIVARIUS est l'un de mes sites favoris, et pour les soldes, on peut y retrouver des pièces hyper tendances à tout petit prix! J'en ai profité pour commander la petite paire d'escarpins roses que je convoite depuis un moment et des petits tops à 5,99e !

Vous pouvez retrouver la liste complète des articles soldés : LIEN ICI
sales




-10% de réduction supplémentaires sur les produits soldés avec le code DLABALLE sur le site MISSGUIDED : LIEN ICI
-50% de réduction sur tout le site BOOHOO avec le code SUPERSOLDES : LIEN ICI
Chez ZALANDO, vous pouvez trouver des promos allant jusqu'à - 70% : LIEN ICI

 

Je vous dis à très vite!

 

2 Commentaires

  1. Lucia
    6 juillet 2017 / 18 h 11 min

    Super article Titoune. Je suis très satisfaite des soldes de Pullandbear et Stradivarius. Il y a des articles pas chers à shopper. Je suis allée chez Zara aujourd’hui pour la première fois depuis que les soldes ont commencé et je suis sortie bredouille. Pareil pour Mango, pourtant j’aime bien ces enseignes. J’irai à la fin des soldes.

    • Solange Titoune
      17 juillet 2017 / 14 h 21 min

      Merci Lucia, moi aussi, j’ai trouvé d’excellentes soldes chez Pull& Bear et chez Stradivarius, ils ont fait des supers promos! Pour le reste, un peu comme toi, j’irai faire les fins de soldes auprès des autres enseignes 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *