Cela faisait un petit moment que je n’avais pas lancé sa rubrique , mais cette semaine , il y a des choses intéressantes qui sont tombées entre nos mains et que je devais re-partager avec vous!

MAC COSMETICS continue de nous surprendre avec des réductions « exceptionnelles » de plus en plus fréquentes sur le site; En ce moment, il y a -15% sur TOUT LE SITE , jusqu’au 17 Avril 2017 avec le code SPRING17 et si vous n’avez pas encore craqué, voici mes recommandations:

J’utilise et je rachète systématiquement cette poudre depuis des années, l’excellente et l’indispensable POUDRE MATIFIANTE que j’utilise en retouches durant la journée. Elle matifie instantanément le visage (attention, ce n’est pas une poudre de finition à appliquer après le fond de teint, mais si vous avez la peau qui brille dans la journée, pressez cette poudre à l’aide de l’éponge dans la journée et votre visage sera de nouveau matte).

Le seul blush que je vous recommande et qui offre un beau rendu sur peau noire est le BLUSH RAIZIN DE MAC dont je vous ai déjà parlé à de nombreuses reprises. Un must-have! 2 highlighters  que je vous recommande dont un qui fait parti de mes favoris (toutes marques comprises) est le CHEEKY BRONZE qui est parfait à porter tous les jours car très subtil. Autrement, si vous recherchez plus d’intensité, jetez un coup d’oeil à la POUDRE HIGHLIGHTER EXTRA DIMENSION dans la teinte Glow With It.

J’utilise également ces 2 produits depuis des années, le premier , le spray PREP+PRIME FIX+ que j’applique après avoir appliqué mes poudres de façon à minimiser l’aspect « ultra poudreux » et sceller tous les produits entre eux pour offrir un fini naturel. Et le second est le stylo HIGHLIGHTER PREP + PRIME dans la teinte Peach Lustre que j’utilise sur certains points pour illuminer.

Bien évidemment, profitez de la réduction pour vous procurer les RETRO MATTE LIQUID ! Je ne l’ai jamais testé mais j’entends beaucoup de bien du mascara STUDIO SCULPT EXTRA BLACK qui serait excellent pour étirer les cils inférieurs et leur apporter de la longueur.

BEAUTY BAY propose des réductions également sur TOUT LE SITE dès 50£ d’achat , profitez-en pour vous procurer la sélection à petit prix que je vous présente ci-dessous:

Chez SEPHORA, seulement ce week-end jusqu’au 17.04, vous avez droit à –20% avec le code GOURMANDISES17 sur la marque de votre choix (hors Anastasia, Becca, Kat Von D, marque Sephora, Zoeva, Huda Beauty,…)

En gros, vu que le choix est assez limité, je vous conseille d’investir dans l’excellent FOND DE TEINT ULTRA WEAR DE LANCOME (la revue arrive très vite, j’ai beaucoup de revues en attente!)

Ce week-end seulement, sur le site de DIOUDA , vous avez -15% sur la marque IMAN COSMETICS. (Prix déduit sur le site) 

Concrètement, s’il y a une chose à prendre dans toute la marque, ne réfléchissez pas 10 ans et foncez prendre la collection de ROUGES A LEVRES MAT et plus particulièrement l’excellent nude dans la teinte INDULGE. Vous me remercierez plus tard.

La plupart de ces promos ne sont valables que ce week-end donc vérifiez bien les dates!

Je vous dis à très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shares