Mes Derniers Favoris Beauté #Jan-Fev-Mars 2017

Cela faisait un long moment que je ne vous avais pas présenté mes derniers favoris beauté; en fait, je le fais de manière plus spontanée sur Snapchat mais je me suis dit qu’il serait intéressant de tout vous récapituler dans un article ici et d’y inclure mes favoris Mode et autres du moment.

Commençons par la beauté avec les rouges à lèvres liquides ALWAYS ON de SMASHBOX, mon dernier coup de coeur en terme de formulation; A mon sens, ils méritent beaucoup plus d’engouement car ils sont ultra confortables sur les lèvres, ne tiraillent pas du tout, très pigmentés et surtout leur tenue est la meilleure parmi tous les rouges à lèvres liquides que j’ai testé. Après un repas bien gras, la teinte ne s’estompe que très légèrement et c’est ce qui m’a le plus impressionné.

Ah et surtout, l’applicateur ultra pratique pour effectuer un tracé précis! J’ai craqué pour la teinte Miss Conduct donc si vous tombez dessus, profitez-en pour la tester!

Une fois par semaine, j’avais l’habitude d’effectuer un masque à l’argile blanche (excellent pour purifier les peaux grasses et désincruster en profondeur) et j’utilisais celui de la marque Néoclaim mais récemment, j’ai commencé à utilisé le BAL MASQUE DES SORCIERS de GARANCIA et j’ai vite succombé.

C’est un masque au concept assez étrange mais super efficace. Vous commencez par appliquer la matière sur votre visage et vous allez ressentir un effet pétillant sur la peau, comme si plein de petites bulles éclataient sur le visage (rien de douloureux, ça chatouille plus qu’autre chose). Et petit à petit, le masque va en quelque sorte commencer à crépiter pour finalement s’estomper.

Au-delà de cet effet , il contient de l’argile blanche volcanique qui, comme je vous l’ai dit précédemment, purifie en profondeur les pores et également du jus de citron et du concombre pour révéler l’éclat du teint. Après application du masque, la peau est débarrassée des impuretés, elle est extrêmement douce et le teint parait plus radieux. Alors, certes ce masque est un peu cher, c’est pour cela que je vous recommande de vous le procurer actuellement avec l’offre -25% chez Sephora, vous allez l’adorer.

Je vous les ai déjà présenté ce week-end sur Snapchat mais étant donné qu’il font parti de mes derniers favoris, je vous les présente ici de nouveau , le LAIT DE BAIN APAISANT ET RECONFORTANT et la LOTION CORPS APAISANTE ET REPARATRICE de la gamme Almond Milk & Honey de The Body Shop .

Oooooohhhhhhhhhh, l’addiction que j’ai pour ces 2 produits est dangereuse! Plus sérieusement, cette nouvelle gamme de la marque est spécialement formulée pour les peaux sensibles et peaux très sèches pour la nourrir en profondeur (tout en laissant un parfum hyper agréable). En ce qui concerne la lotion, j’en consomme comme une addict; matin et soir, après la douche. Ce qui est top, c’est que le produit pénètre rapidement sur la peau et ne laisse pas de sensation collante et on a la sensation que la peau est nourrie et parfaitement hydratée. En ce qui concerne le lait, c’est comme si vous appliquiez une crème hydratante sous la douche, c’est une texture épaisse, je dirai même un lait très onctueux qui hydrate tout en lavant et qui protège la peau.

J’ai récemment songé à me faire une extensions de cils, mais avant de passer le cap, j’ai recommencé à utiliser l’un de mes anciens chouchous, pour m’aider à augmenter le volume et la longueur de mes cils, à savoir la BASE DIORSHOW MAXIMISER qui est une base à appliquer avant le mascara afin de vous aider à augmenter le volume de vos cils, cela va permettre en même temps de les discipliner et de les étirer au maximum.

J’ai néanmoins remarqué que cette base ne matchait pas forcément avec tous les mascaras, je l’utilise essentiellement avec le Volume Millions de Cils Extra Black de L’Oréal. J’ai d’ailleurs récemment découvert la version Extra Black qui est une teinte noire très intense en promo -> ICI

Et pour finir, le rouge à lèvres liquide ULTRA MATTE dans la teinte SATURDAYj’ai été plus impressionée par le confort sur les lèvres que par la couleur (même si je trouve celle-ci sublime), mais je ne sais pas ce que cette teinte a de spécial mais elle ne tiraille pas les lèvres et a une tenue qui est plutôt satisfaisante pour la marque Colourpop.

Et vous, quels sont vos derniers favoris beauté?
MES DERNIERS FAVORIS

 

Je vous dis à très vite!

9 Commentaires

  1. Do
    22 mars 2017 / 21 h 17 min

    Hâte de voir ton éventuelle pose de cils. Perso j’y songe aussi alors j’ai hâte de voir le résultat sur toi d’abord.

    • Solange Titoune
      23 mars 2017 / 18 h 10 min

      Je le documenterai prochainement sur le blog, il faut que je trouve le lieu pour le faire 😉

  2. Lucia
    23 mars 2017 / 10 h 21 min

    Je me suis laissée tenter par la gamme Almond milk & honey de The Body Shop et je dois dire que c’est un véritable coup de coeur.

    • Solange Titoune
      23 mars 2017 / 18 h 11 min

      Cool ! tu t’es procurée quel produit de la gamme ?

      • Lucia
        24 mars 2017 / 10 h 59 min

        J’ai pris la lotion corps et la crème de mains. J’aimerais bien essayer le gommage

        • Solange Titoune
          30 mars 2017 / 20 h 18 min

          J’ai le gommage et ce n’est pas le produit que j’ai préféré dans la gamme mais uniquement car je préfère les gommages plus abrasifs pour le corps, celui-ci est très doux et très onctueux

  3. Do
    28 mars 2017 / 13 h 55 min

    Coucou Titoune.
    Pour le lieu je te conseille vivement le studio Olivier Gay sur Paris. C’est une adresse très discrète qui fait de jolies prestations soignées. J’y ai fait ma miscropigmentation. J’ai vu leurs avant après pour les cils c’est juste magnifique.

    • Solange Titoune
      30 mars 2017 / 20 h 17 min

      Coucou, merci pour cette recommandation, je ne connaissais pas cette adresse, je vais y jeter un coup d’oeil 😉

  4. Maylie
    6 octobre 2017 / 16 h 04 min

    Je viens de tester la teinte Miss Conduct OMG J’adore…. j’ai des des rouges à lèvres de cette couleur mais le confort de celui-ci TOP !!!
    Merci Titoune, c’est quand je lis tes articles que vraiment je vais vers certaines marques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *