Une Nouvelle Obsession #12 : La Palette Unfiltered de Nars

Que vous soyez une accroc au makeup ou une débutante, je pense que cette palette est un vrai must-have. Une seule palette qui contient des blushs versatiles et des highlighters parfaits pour les peaux noires (et une version pour les carnations les plus claires)? Pour moi, c’est un produit qu’il faut absolument vous procurer!

La palette UNFILTERED I de Nars est une vraie pépite pour celles qui cherchent à se constituer une collection de maquillage et qui ne savent pas trop vers quelle teinte se diriger sans se ruiner.

Cette version de la palette contient des fards aux tons chauds avec une belle proportion de blushs mats et irisés et des blushs qui peuvent agir en tant qu’highlighter.

Parlons de la palette en détail:

Elle contient l’une des teintes les plus connues (et l’une des plus audacieuses) qui est Exhibit A. Un rouge mat très pigmenté (attention à ne pas avoir la main trop lourde avec ce fard) excellent pour les peaux les plus foncées.

Le blush Chic est un prune aux sous-tons « cool » , encore une fois le fini est mat (cependant un peu moins mat que la teinte Exhibit A); C’est une teinte très douce qui pourra accompagner tous type de maquillage.

Le blush Out There est une teinte qui me fait penser au blush Raizin de Mac mais qui tire plus sur les tons roses. C’est un blush qui pourra complimenter les looks nudes pour des maquillages discrets. C’est le type de blush passe-partout , facile à porter au quotidien au fini matte. C’est celui que j’aime le plus dans les finis mat de la palette.

Le blush Takeover est juste parfait . Un brun/corail irisé , intense qui se rapproche plus de l’enlumineur sur ma peau sans être trop tape à l’oeil. C’est une teinte que vous pouvez combiner avec toutes les autres de la palette pour réhausser votre teint et apporter une touche de lumière. D’ailleurs, je mélange ce blush avec la teinte Watch Me (crème très claire et irisée qui tire sur des reflets jaunes) qui peut impressionner dès le début car très claire et j’obtiens le parfait highlighter pour ma carnation.

Et pour finir le blush Me First qui est un corail légèrement rosé irisé qui laisse un voile doré sur la peau. Parfait porté seul car les particules irisées sont très fines et il ne marque pas le grain de peau;

En résumé cette palette séduira un grand nombre d’entre vous; Celles qui sont à la recherche de blushs + highlighters toutes saisons pour peau foncée , vous trouverez dans cette palette toutes les teintes qui complimentent nos carnations. Pour les fans de la marque, on retrouve la marque de fabrique de Nars dans cette palette, à savoir une excellente pigmentation, une bonne tenue et surtout une palette en édition limitée qu’il ne faut surtout pas louper.

D’ailleurs, elle est en vente à 55e sur le site de la marque , à 47,50e sur le site de Sephora ->ICI ou à 38e avec le code MYITEM20 -> ICI (à ce prix là, elle vaut vraiment le détour)

Pour les carnations les plus claires, il existe la version UNFILTERED II si vous souhaitez y jeter un coup d’oeil.

 

Et maintenant, les résultats du concours Coloured Raine, je vous remercie toutes pour votre participation et je vous donne rendez-vous très prochainement pour un autre concours.

J’ai donc tiré au sort le commentaire numéro 34 qui est « Koujedji » . Merci de me contacter par mail à l’adresse suivante : leblogdetitoune(at)hotmail.fr (avec la même adresse mail utilisée pour le concours) en me communiquant tes coordonnées postales.

Etant donné que je n’ai pas eu de nouvelles de la gagnante de la teinte Blackmail lors du concours Urban Decay, j’ai de nouveau tiré une nouvelle gagnante qui est le commentaire numéro 51 Anais K. Merci de me contacter par mail à l’adresse suivante : leblogdetitoune(at)hotmail.fr (avec la même adresse mail utilisée pour le concours) en me communiquant tes coordonnées postales.

Je vous dis à très vite!

 

8 Commentaires

  1. Bintou
    28 février 2017 / 18 h 28 min

    Coucou,

    Merci pour cette revue, je pense craquer pour cette palette.

    • Solange Titoune
      1 mars 2017 / 8 h 17 min

      De rien Bintou, cette palette est géniale, tu ne seras pas déçue 😉

  2. Ornella Kina
    28 février 2017 / 19 h 04 min

    Salut! J’ai craqué aussi pour la palette ce matin Trop hâte de la tester…. Et félicitation aux gagnantes des concours

    • Solange Titoune
      1 mars 2017 / 8 h 19 min

      Tu me diras ce que tu en penses de cette palette!

  3. Danielle
    28 février 2017 / 19 h 30 min

    Toujours au top des revues

    • Solange Titoune
      1 mars 2017 / 8 h 20 min

      Merci beaucoup Danielle 😉 <3

  4. Diaba
    1 mars 2017 / 23 h 06 min

    Coucou Titoune
    Tu m’a donnée trop envie avec cette revue, je pense craquée très bientôt haha.

    • Solange Titoune
      2 mars 2017 / 9 h 48 min

      Coucou, contente que la revue te plaise , je pense que la palette va être encore disponible quelques temps donc ça te laisse le temps de la réflexion et aussi de la tester en magasin pour la voir en vrai! Pour ma part, je suis ravie de l’avoir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *