Un petit Récap Beauté #Avril2015

Je m’applaudis moi-même pour féliciter de ma productivité sur le blog ce mois passé; En effet, en Avril, sur le blog, pour celles qui n’auraient pas suivi, nous avons bien entendu parler beauté mais aussi coiffure!

Cela a commencé avec mes Derniers Favoris et Mes Flops, article dans lequel je vous parle de ma déception avec la fameuse palette « Pro » de Lorac qui n’est , à mon sens, pas à la hauteur de tout le hype. En revanche, je continue de clamer mon amour pour le blush « raizin » de Mac, le meilleur blush pour un rendu naturel si vous avez la peau mate et foncée. En parlant de rendu naturel, je vous ai d’ailleurs présenté ma routine pour Un look frais pour le printemps , qui met en vedette le fond de teint Gel Genius de Marc Jacobs et le blush Raizin de Mac entre autres. BeFunky CollageAA

Toujours dans l’esprit printanier, l’accroc des bons plans pas chers que je suis a trouvé 2 parfums de Saison , « From Zara With Love-Summer Edition » et L’Eau de Toilette « Thé Vert » d’Yves Rocher, je dois d’ailleurs aller me racheter une 2e bouteille de mon eau de toilette d’Yves Rocher car je l’ai bientôt épuisé! Je trouve que c’est une fragrance parfaite notamment lors des journées ensoleillées!

En faisant un peu de rangement dans mon maquillage, je me suis aperçue que je collectais très peu de crayons à lèvres car j’avais pris le soin de bien choisir les teintes et de ne pas dépenser « futilement » mon argent et c’est ainsi que l’idée m’est venue de vous parler des crayons à lèvres, et surtout comment les choisir, lesquels choisir et quel est leur utilité? Et j’ai fini le mois en vous donnant quelques conseils pour un maquillage simple de soirée (en amoureux) , les choses à faire et à ne pas faire, et mes recommandations beauté.

Dans la catégorie coiffure, je vous ai présenté l’une des meilleures perruques de la marque Sleek Hair, l’un de ses points forts? Son prix: 30 euros, je vous conseille de courir vous procurer le modèle Ciara de Sleek Hair! Vous savez que je suis une vraie accroc des rouges à lèvres, je ne les compte plus et le mois dernier n’a pas échappé à la règle car je vous présentais mes derniers craquages dans les marques Nars, bareminerals, Rimmel et Too FacedBeFunky CollageBB

j’ai trouvé intéressant de vous donner quelques astuces ( merci d’ailleurs pour tous vos retours positifs sur cet article) pour trouver son style en terme de maquillage, les erreurs que nous avons toutes commises et les moyens de trouver ce qui nous convient le mieux! Et enfin, si vous n’avez pas encore craqué sur ce mascara, que j’ai élu meilleur mascara testé jusqu’à ce jour, le  Triple Shot de Ciaté, c’est une belle erreur! Je ne jure que par lui et j’ai déjà crée mon stock au cas ou il ne serait plus commercialisé en France car vous ne m’aurez pas écouté!

 

Je vous dis à très vite!

Partager:

1 Commentaire

  1. Zheinab
    20 mai 2015 / 17 h 41 min

    Bonjour Titoune, premièrement je voulais te remercier pour pour ces nombreuses années pendant lesquelles je t’ai suivit, pour ton authenticité, ton sens du partage ainsi que ta bonne humeur contagieuse :). Aujourd’hui tu es une des raisons qui m’ont poussées à avoir mon propre blog Allocogirl.. Http:/allocogirl.com/
    Pour partager ma passion et mes petites aventures quotidiennes. Il y a 2 ans de cela je me suis installée a New York en espérant trouver ma voie , et j’aimerais vraiment que tu me donne ton avis ainsi que tes conseils car tu est une référence pour moi en terme de « bloggeuse » et cela m’aiderait beaucoup…
    merci infiniment d’avoir pris le temps de m’avoir lue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *