Un petit Récap & De bonnes résolutions pour la Rentrée

Un petit article dans lequel je souhaitais partager avec vous quelques « nouveautés » sur le blog, rien de bien impressionnant, mais ceci nous permettra de partir sur de bonnes bases dès la rentrée et  contrairement aux résolutions de la nouvelle année, j’espère pouvoir m’y tenir.

En terme de planning, je souhaitais vous faire  savoir que j’avais établi plusieurs jours fixes de publication sur le blog et sur ma chaine Youtube; Tout d’abord, suite aux différents échanges que nous avons eu, vous et moi, sur ma page facebook, sachez que vous retrouverez dorénavant deux articles par semaine , à savoir le mardi matin et le jeudi soir , d’autres articles pourront éventuellement se greffer dans la semaine sur le blog selon les périodes mais sachez que vous trouverez deux articles avec certitude sur le blog! J’espère que ce planning vous plaira!

En ce qui concerne Youtube, je vais pour le moment m’en tenir à une seule publication par semaine, à savoir le Dimanche Soir, vous retrouverez donc toutes les semaines une nouvelle vidéo et comme pour le blog, si je publie des vidéos supplémentaires, vous en serez averties ( pour cela, n’oubliez pas de vous abonner ———>ici pour être alerté dès sa mise en ligne)

Et entre-temps, vous pourrez me retrouver pour des mini-revues ou des discussions sur ma page facebook , sur Twitter ou encore sur Instagram ( pour des maquillages du jour, Focus sur produits et autres partages beauté )

Bon, petite promo finie, je voulais faire un petit récap beauté du mois d’Aout, pour celles qui auraient loupé les derniers articles :collageaout.jpg

Un mois d’Aout qui se résumait à des astuces beauté pour parfaire son maquillage , cela commence tout d’abord par une peau bien entretenue dans mon article « Ma Routine Soin de la Peau du Soir , spéciale peau grasse » , puis pour celles qui aiment appliquer , comme moi des rouges à lèvres, vous retrouverez également une astuce pour « Parfaire l’application de son Rouges à Lèvres » ( toutes les étapes dont gommage, hydratation pour lèvres gercées, et autres produits pour parvenir à cette technique) ; A l’occasion d’un entretien, rendez-vous ou pour tout simplement pour un maquillage quotidien discret, je vous présentais mes produits de beauté indispensables pour Créer un maquillage Nude ( avec une liste de tous les produits que j’utilise à savoir palettes, rouges à lèvres et blush) mais surtout une démo en vidéo sur ma Chaine Youtube; Et enfin, en tant qu’addict, je vous faisais part de ma nouvelle obsession, une poudre pour illuminer le teint et nous donner la sensation que l’été ne finira jamais, la Poudre Sublime de Black Up, qui , comme toutes mes autres « obsessions » sont des produits que je vous recommande VIVEMENT!

 

J’espère que ce petit récap vous aura plu, n’hésitez pas à me faire part de toutes vos suggestions !

 

Je vous dis à très vite!

 

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook –>ICI  , sur Twitter –>   et n’oubliez pas de vous abonner à ma Chaine Youtube -> ICI ! Et je suis aussi sur Instagram –> ICI

Partager:

9 Commentaires

  1. 31 août 2014 / 10 h 52 min

    Hello miss ! Sur ta vidéo youtube concernant le maquillage nude, ce serait possible d’avoir la liste des produit que tu utilises pour le teint stp ?

    • 3 septembre 2014 / 6 h 08 min

      Coucou Eli, sur la vidéo, au moment de l’application, j’ai indiqué des sous-titres indiquant le produit utilisé, pour la prochaine vidéo, je vais néanmoins essayer de lister tous les produits dans la bar d’infos 🙂

  2. Maria Linda
    31 août 2014 / 11 h 18 min

    Merci 🙂
    On attend de nouvelles vidéos Youtube avec impatience.
    sinon j’arrive plus à voir tes articles sur Afrodite hair ? C’est normal ?

    • 3 septembre 2014 / 6 h 09 min

      Coucou Miss, j’ai en effet mis mes articles Afrodite Hair en privée car il y a eu récemment des soucis avec le site et certaines lectrices!

  3. PimpUrStyl
    31 août 2014 / 12 h 40 min

    Malheureusement on ne trouve pas du black up ici 🙁

    • 3 septembre 2014 / 6 h 10 min

      c’est dommage, ou-habites-tu? Je crois savoir qu’ils livrent à l’international!

      • PimpUrStyl
        11 septembre 2014 / 16 h 14 min

        je suis en Allemagne ma puce !!!

  4. leah
    2 septembre 2014 / 16 h 06 min

    Oui oui oui c’est exactement ce que j’utilise ! Merci a toi d’ailleurs pour tes « reviews » .
    Cependant j’aimerai utiliser d’autres produits car j’ai l’impression de ne pas avoir testé assez de produits .

    Estee Lauder etait mon premier vrai fond de teint liquide ( le matchmaster de mac etait une catastrophe) . Au fait est ce que je suis la seule chez qui les fond de teint de chez mac ne rendent pas bien ? Enfin j’avais une creme/poudre de chez mac et le matchmaster et les deux me donnait un teint terne et il fonçait au cours de la journée . Je me suis même demandé si c’etait bien la bonne teinte . . Du coup j’ose plus retourner chez mac .

    Bref le pore minimizer de dior rend ma peau brillante et plus unifiée . J’utilise aussi le tonique matifiant de chez Khiels ainsi qu’une creme anti-imperfection et voilà . Je dirais pas que ma peau est 100% mate tout au long de la journée mais une feuille de papier matifiant et c’est bon . Et encore parfois je n’en utilise même pas 🙂

    • leah
      2 septembre 2014 / 16 h 10 min

      Et , c’est normal si en mettant mon fond de teint en contact de ma peau celui ci apparait legerement plus foncé ? J’ai pris Sandalwood pour le double wear en automne dernier, j’ai été conseillé par une maquilleuse de chez sephora . Mais maintenant je ne sais plus , elle voulait me donner celui qui etait une teinte plus foncé qui d’apres elle me donnait l’air bronzée ( comme si j’en avais besoin) . Y’a tellement de teinte que je ne sais plus trop quoi prendre . Pour info on m’avait conseille la NC45 chez mac ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *