Ma visite au Salon Beyond Color

Samedi 8 Juin, j’ai eu l’occasion de visiter le tant attendu Salon Beyond Color, qui s’est tenu Porte de Versailles, à Paris, le 8, 9 et 10 Juin 2013. L’occasion pour moi de découvrir sous cet espace de près de 3000 m2 , ( j’ai été agréablement surprise par la taille du salon) de nombreuses marques connues, d’autres que j’affectionnais tout particulièrement et de nouvelles marques qui m’ont donné envie d’y jeter un oeil.

Ce qui m’a plu , dans un premier temps, c’est le fait que le salon avait été annoncé comme un espace multiculturel et j’avais réellement l’impression de retrouver cet esprit , en effet, on a pu y retrouver aussi bien des stands coiffure ( pour cheveux naturels et extensions), maquillage , mode ( j’ai pour ma part trouvé l’espace mode peu développé)  un espace presse pour découvrir ou y redécouvrir les magazines spécialisés comme Fashizblack ou encore  Brune Magazine , des marques soins du visage et du corps et également des conférences et des shows tout au long de la journée.

En parlant de show, l’un des défilés que j’attendais avec impatience était le Show Coiffure Sleek Hair, si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que j’ai eu l’opportunité de découvrir de nombreux produits de la marque et j’ai vraiment apprécié la gamme de produits de la marque. Mais moi et ma ponctualité n’avons pas pu arriver à temps pour apprécier le défilé mais j’ai quand même pu apercevoir les fabuleux mannequins de la marque dans des tenues réalisées à partir d’extensions de cheveux.

En ce qui concerne les nouvelles marques que j’ai découverte, j’ai eu la chance de croiser la créatrice de la marque de soin capillaire Farida B , la marque Instyler ( je me suis déjà mise en tête de me procurer l’un de leur fer) et surtout la marque de Nailpatch , NailPatchMe.BeFunky_Instant_2.jpg BeFunky_Instant_3.jpg BeFunky_Instant_4.jpg

La Marque de Cosmétiques Milani ( j’ai craqué sur leur collection de rouges à lèvres et blush)

BeFunky_Instant_5.jpg BeFunky_Instant_6.jpg BeFunky_Instant_23.jpg BeFunky_Viewfinder_9.jpg

Le stand Sleek Hair et leurs fabuleux mannequins habillés de robe en “extensions capillaires”

BeFunky_Instant_13.jpg BeFunky_Instant_15.jpg BeFunky_Instant_16.jpg BeFunky_Instant_17.jpg

Mon amie en plein test sur le stand de la marque Instyler

BeFunky_Instant_27.jpg BeFunky_Instant_28.jpg BeFunky_Instant_29.jpg

La marque Nailpatchme et leurs magnifiques patchs pour les ongles, un vrai coup de coeur!

BeFunky_Instant_7.jpg BeFunky_Instant_8.jpg BeFunky_Instant_9.jpg BeFunky_Instant_10.jpg

Une autre jolie découverte, la marque de soins du visage et du corps, Pure Minérale

BeFunky_Instant_19.jpg BeFunky_Instant_20.jpg BeFunky_Instant_21.jpg

La très fun créatrice de la marque Farida B

BeFunky_Instant_11.jpg BeFunky_Instant_30.jpg

La marque True Color ( et l’on peut d’ailleurs y apercevoir la créatrice!)

BeFunky_Instant_24.jpg BeFunky_Instant_25.jpg BeFunky_Instant_26.jpg BeFunky_Instant_31.jpg BeFunky_Instant_32.jpg

Un espace de pose pour extensions de cils, le stand Biolissime, Phytospécific et Gold

Dans l’ensemble, j’ai trouvé que le salon était réussi, une bonne ambiance, de nombreux exposants ( bien ciblés) et surtout une très bonne organisation. Gros bémol et vous allez trouver ça futile, c’est ce qui fait d’ailleurs que je suis partie un peu plus tôt, c’est le temps d’attente pour se restaurer, il y avait 3-4 stands de restauration exotiques, et j’ai attendu plus de 30 minutes pour une crêpe, ( rupture de stock à 16h sur de nombreux produits de la carte…) , au bout d’un moment, la faim l’a emporté, j’ai préféré partir et me restaurer à l’extérieur. J’attends avec impatience la 2e édition afin de profiter pleinement de tous les évènements et shows du salon.

Je vous dis à très vite!

Partager:

1 Commentaire

  1. 29 juin 2013 / 22 h 26 min

    oh là là ça fait rêver ces photos! au passage; j’ai vu ta vidéo avec la bloggeuse solange, et surtout ton fils vous êtes trop mignons tous les 3!
    et ta tenue et ton maquillage ce jour là était au top!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.