Sur mes lèvres aujourd’hui : M.A.C Red

Un petit article rapide dans lequel je vous présente un récent look crée autour de l’un de mes rouges à lèvres favoris, le M.A.C Red.

L’une des difficultés que l’on peut rencontrer lorsque l’on porte une teinte rouge sur les lèvres, c’est de ne pas créer un look “Too Much”. Pour ma part, je recommanderai de porter un rouge à lèvres rouge avec un maquillage très simple, à savoir un trait d’eyeliner, du mascara, éventuellement une touche de crayon khôl et un blush discret. Mais bon, vous l’aurez compris, ici, j’avais envie d’épicer le tout et surtout tester ma palette Vice d’Urban Decay que je n’avais pas encore eu l’occasion d’inaugurer. Néanmoins, je souhaitais quelque chose d’assez simple, pour un look de soirée , donc découvrez ci-dessous les produits utilisés:BeFunky_IMGP2968

Pour le teint:BeFunky_IMGP2969

Fond de teint Double Wear d’Estée Lauder en teinte 6W1 Sandalwood, vous trouverez ma review sur ce produit ICI – Cache-Cernes Mineral de Mac en teinte NW45– J’ai fixé mon anti-cerne avec la poudre Prep+Prime de Mac– Sur le reste du visage , la poudre minérale Skinfinish de MAC en teinte Deep Dark – Et le blush Raizin de Mac

Pour les yeux:BeFunky_IMGP2970

En tant que base que j’applique sur toute la paupière mobile et au ras des cils inférieurs, le bâton ombres à paupières smoky de Revlon Colorstay en teinte 201 Torch Incendiaire; Ce stick est juste fabuleux, notamment la teinte marron légèrement irisée qui tient toute la journée sur la paupière sans bouger, ni s’infiltrer dans les plis de la paupière même si vous avez les paupières grasses. Vous pouvez bien évidemment porter les fards seuls .Vous pourrez trouver ce produit sur le site www.monmakeupusa.com au prix de 9.90e .BeFunky_IMGP2971

Après avoir appliqué la base et l’avoir estompé, je choisi la teinte Muse dans la palette Vice d’Urban Decay que j’applique sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs. Puis dans le coin externe de l’oeil, j’applique une touche du fard BlackMarket pour plus de définition.

J’estompe les démarcations des fards en choisissant une teinte 1 à 2 fois plus foncée que ma carnation, pour cela j’ai choisi le fard chocolat de la palette Vanity de Wet’n’Wild que j’applique également au ras de cils inférieurs.

Puis je souhaite apporter un peu de couleur , je choisis donc le fard Vice de la palette et que j’applique dans le creux de la paupière supérieure et une petite touche dans le coin interne de l’oeil; je n’oublie de bien estomper, et ceci en ré-utilisant le fard chocolat de la palette Vanity.BeFunky_IMGP2975

Puis je termine en appliquant une touche du fard Anonymous de la palette Vice sous l’arcade des sourcils pour apporter un peu de lumière et de dimension. Une couche d’eyeliner avec le Super Liner de L’Oréal, une couche du mascara High Impact de Clinique et du crayon khôl.

Vous pouvez bien évidemment choisir d’appliquer des faux-cils pour un côté plus glamour.

Pour les lèvres:BeFunky_IMGP2976

J’ai choisi le rouge à lèvres M.A.C Red , que j’ai accompagné d’une touche du lipglass Russian Red .

Voici le résultat:BeFunky_IMGP2897 BeFunky_IMGP2899 BeFunky_IMGP2902 BeFunky_IMGP2906 BeFunky_IMGP2912 BeFunky_IMGP2919

Pour la coiffure:

Il y a quelques jours, j’ai choisi d’apporter un peu de “contraste” dans mes mèches et j’ai choisi de décolorer quelques mèches ici et là. Pour information, je porte ici un tissage brésilien de la marque Koryn Hair , le même toujours intact, même après les légères décolorations.BeFunky_IMGP2951 BeFunky_IMGP2952 BeFunky_IMGP2953 BeFunky_IMGP2954 BeFunky_IMGP2958 BeFunky_IMGP2962

Vous trouverez plus d’informations sur ma coiffure ICI .

Je vous dis à très vite!

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook —>ICI ou encore sur Twitter —> et n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne TitouneBeautyStyle sur Youtube !

Partager:

20 Commentaires

  1. lamissdu35
    27 janvier 2013 / 17 h 15 min

    Juste waouh!!! Encore une fois je suis sous le charme de ce look. Aurons nous un tuto pour la décoloration de tes cheveux stp? ça m’intéresserait beaucoup. Une question : c’est quoi que ton eye liner??
    En tout cas merci beaucoup , ça me fait un look de plus pour ma palette wild n wet. J’ai pas encore celle d’UD mais je pense que ça va être mon prochain craquage 😉

    • 1 février 2013 / 18 h 59 min

      Coucou Miss, merci encore pour tes messages, c’est toujours un plaisir de te lire!!!! Pour la décoloration, je ne pense pas faire de tuto car c’est le même principe que pour l’ombre hair, sauf que je ne dstribue pas de produit sur toutes les mèches et que je laisse poser 10 à 15 minutes! Pour l’eyeliner, j’utilise le Super Liner, Black Lacquer de L’oréal mais je le trouve trop brillant!

  2. cleopatre
    27 janvier 2013 / 18 h 15 min

    Titoune ,tu es tout simplement MA-GNI-FIQUE!! C’est sincère…. et je crois que tu sais que tu as déjà trouvé ton “saint graal” en matière de fond de teint, paske le rendu,le fini du fond de teint estée lauder est so amazing sur toi ! je l’ai pas encore achetée parceque je suis cloitrée chez moi (maudite grippe) ,hier j’etais à deux doigts de l’acheter en ligne sur le site sephora mais je me suis raviser vu que tu m’a conseillé de la tester dabord en magasin.C’est un bon look chic et glamour..bravo

  3. 27 janvier 2013 / 20 h 04 min

    J’adore l’ensemble du look!!! Le rouge rend très très bien sur toi !! Mais c’est tes cheveux qui sont magnifiques, vraiment très joli !!!!

  4. 27 janvier 2013 / 22 h 44 min

    J’aime, j’aime et j’aime
    Le look est sublime et la coiffure fait mal aux yeux. Vraiment un très bel effet!!

  5. Meilleursarticles
    4 février 2013 / 23 h 00 min

    A reblogué ceci sur Sélection des meilleurs articles.

  6. Aïssata
    9 février 2013 / 20 h 59 min

    Très jolie la coiffure, je confirme la qualité des mèches de Koryn Hair.

    • 23 février 2013 / 8 h 18 min

      Merci Aissata! Merci beaucoup pour ton message, en effet , Koryn’ Hair est une excellente marque!

  7. 22 février 2013 / 3 h 31 min

    c’est troooop beau jadooooooorrrr..ce qui est déplaisant c’est qu’il n’y a pa d’e-shop en afrique pppfffffff

    • 23 février 2013 / 8 h 13 min

      Merci Fatou, tu peux essayer Ebay ou encore Amazon pour te procurer quelques produits Mac!

  8. lora
    24 février 2013 / 3 h 47 min

    trrrrrrrrrrrrop yesss ma titouneshouuux <3 <3

  9. Morgane
    27 février 2013 / 13 h 45 min

    Bonjour ! Moi aussi j’ai des brésiliennes notamment des Koryn hair ! Quel produit peut on utiliser pour les pointes ? ( pour éviter les fourches ou les réparer)

  10. flore
    30 avril 2013 / 15 h 22 min

    Bonjour,
    Tres beau le tissage , et surtout tres bien pose, est ce que vous faites la pose dans un salon de coiffure ou vous le faites vous meme ? si vous etes de Paris et ses environs j’aimerais bien avoir l’adresse de votre coiffeuse si vous le faites dans un salon.
    Merci bien.

  11. flore
    3 mai 2013 / 14 h 04 min

    Desolee, j’avais pas vu la reponse dans la rubrique FAQ.
    Merci bien.

  12. belinda
    16 octobre 2013 / 19 h 27 min

    Slt titoune j’aimerai savoir kel est la différence entre Mac Red et le Ruby Woo de Mac? Et pour tw le kel est le meilleur? Ps: je trouve que le Mac Red te va mieux.. bsx

    • 16 octobre 2013 / 19 h 31 min

      Salut Belinda, c’est le fini qui différencie ces deux rouges à lèvres; le Mac Red est un peu glossy et le Ruby Woo est totalement mat!

  13. Solange Titoune
    21 janvier 2017 / 7 h 08 min

    ping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.