Un look de réveillon : Maquillage + Coiffure

Un look aux couleurs du sapin de noël  du vert, du rouge et une légère touche de dorée pour célébrer le réveillon hier. J’en profite pour vous souhaiter un joyeux noël, j’espère que vous avez été gâtées et que vous avez bien mangé (hein!)  . Pour ce maquillage, j’ai inauguré l’une de mes nouvelles palettes Wet’n’Wild, La Comfort Zone, mais surtout mon nouveau fond de teint, le Double Wear de Estee Lauder , dont je vous parlerai très prochainement!

Voici les produits utilisés:BeFunky_IMGP2701

Pour les sourcils:BeFunky_IMGP2706

Afin d’assurer leur tenue toute la soirée, j’ai appliqué au préalable ma base Primer Potion d’Urban Decay sur mes sourcils, une petite dose suffit à faire tenir le maquillage de vos sourcils toute votre soirée. Et j’ai redessiné mes sourcils avec l’un de mes crayons favoris, le crayons à sourcils de la gamme Couvrance d’Avène.

Pour le teint:BeFunky_IMGP2704

Ma petite nouveauté, le fond de teint Double Wear de Estee Lauder ( un article à venir très prochainement) et l’un des meilleurs correcteurs que j’ai testé , la crème de camouflage,  Full Cover de Make Up For Ever en teinte 14 que j’applique en tant qu’anti-cernes et qui va à la fois illuminer cette zone.

J’accentue le contour de mes joues avec le Kit Contour de Sleek Makeup en teinte Dark  et je choisis l’un de mes blush favoris, le Russet de La Femme Hollywood.

Pour les Yeux:BeFunky_IMGP2707

Je commence par appliquer ma base pour fards à paupières, Primer Potion d’Urban Decay qui va assurer une tenue sans défaut de mes fards toute la soirée. Puis je choisis ma palette Comfort Zone de Wet’n’Wild pour maquiller l’intégralité de mes yeux.BeFunky_IMGP2709

Je sélectionne tout d’abord la teinte numéro 1 que j’applique sur le milieu de ma paupière mobile et au ras de mes cils inférieurs, puis dans le coin externe de l’oeil, j’applique la teinte numéro 2  et j’estompe cette même teinte légèrement dans le coin externe au ras de mes cils inférieurs. Pour intensifier les coins externes de l’oeil, je sélectionne une teinte marron irisée avec le fard numéro 3.  Dans le coin interne, je choisi une teinte dorée qui va ouvrir le regard et apporter un peu de fun à ce look et j’ai choisi pour cela le fard numéro 4. Et enfin, pour finir et pour apporter un peu de dimension et créer un contraste, j’applique en dessous de mes sourcils , en très légères touches, le fard numéro 5.BeFunky_IMGP2711

J’applique un trait de crayon khôl avec le crayon pour les yeux de la marque Kiko, un trait d’eyeliner avec le Super Liner de L’Oréal , des faux cils et pour finir du mascara avec le Sexy Pulp de Yves Rocher.

Pour les lèvres:BeFunky_IMGP2712

Je suis tombée amoureuse des vernis à lèvres , Rouge Pur Couture de YSL qui sont , certes, chers mais dont la qualité est juste au top. J’ai donc acquis un rouge classique de la gamme en choisissant la teinte numéro 9 Rouge Laqué.

Voici le résultat:BeFunky_IMGP2662 BeFunky_IMGP2664 BeFunky_IMGP2665 BeFunky_IMGP2666 BeFunky_IMGP2667 BeFunky_IMGP2670 BeFunky_IMGP2675 BeFunky_IMGP2676 BeFunky_IMGP2685

Pour la Coiffure:

Il était temps que je vous donne mes dernières impressions sur mes tissages et closure de la marque Kory’n Hair. En novembre, j’ai donc testé pour la première fois les closures , vous trouverez d’ailleurs ici mon article de présentation de la closure et les mèches brésiliennes de la marque, vous trouverez  ici mon article sur les mèches et la coiffure réalisée avec les tissages.

Après plus d’un mois de port, je suis plus que satisfaite de ces extensions. Je dois vous dire que j’ai usé et abusé des fers chauffants sur ces mèches et qu’elles ont toujours l’air neuves, comme au premier jour, pas d’épis, très peu de pertes, même si je dois l’admettre que je perds un peu plus de cheveux qu’au début ( ce qui est parfaitement normal) mais ceci reste ridicule.BeFunky_IMGP2682

J’ai quand même noté que la closure avait les pointes un peu sèches donc toutes les semaines, je me faisais une cure de shampooing+ après-shampooing et notamment avec le shampooing Full Repair de John Frieda qui restaure instantanément l’hydratation et la douceur des mèches, je vous parle d’ailleurs de ce produit ici .

Ces mèches tiennent à merveille les boucles car elles ont du corps et ne font pas de noeuds et je dois admettre qu’en terme de qualité prix, vous ne pouvez pas vous tromper avec ces mèches. Vous pourrez les réutiliser à de nombreuses reprises si vous savez en prendre soin. Le rapport qualité/prix de ces tissages est juste dément!

Quand vous lavez les mèches, elles retrouvent une légère ondulation, ne font pas effet paille et ne gonflent pas. Ce qui est un signe de qualité des tissages. Pour celles qui hésitent encore, je peux juste vous affirmer que vous ne serez pas tout déçue. Je vous invite  à visiter le site ici .BeFunky_IMGP2714

Bref, pour le réveillon, j’ai opté pour un look simple, j’ai pour cela utilisé mon fer à boucler Toni&Guy et un léger coup de spray fixant Elnett Satin de L’Oréal Paris fixation forte, ce que j’aime avec ce spray, c’est qu’il assure une excellente tenue sans donner un effet carton , et il s’élimine au brossage sans laisser de traces dans les cheveux.

Voilà pour mon look de réveillon , je vous dis à très vite et vous souhaite à nouveau un joyeux noël! BeFunky_IMGP2699

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook —>ICI ou encore sur Twitter —> et n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne TitouneBeautyStyle sur Youtube !

Partager:

0 Commentaire

  1. Djénébou
    25 décembre 2012 / 12 h 34 min

    Oh oh oh Joyeux Noel a toit aussi Titoune!!! Encore merci pour tous tes articles, conseils et bons plans!!!

    • 26 décembre 2012 / 11 h 40 min

      Merci Miss, j’espère que tu as passé d’excellentes fêtes de noel !!!!

  2. Djénébou
    25 décembre 2012 / 12 h 35 min

    *a TOI aussi…

  3. Mama
    25 décembre 2012 / 13 h 22 min

    Joyeux Noël la miss! Hope que tu as bien fêté hier et que le père noel t’as gaté!
    Merci pour ce tuto make up, super réussi comme d’habitude.
    Je vais l’essayer pour les fêtes du nouvel an..

    • 26 décembre 2012 / 11 h 40 min

      Merci Mama, je te remercie pour ton gentil message en effet, j’ai passé de bonnes fêtes, j’espère que le père noel a été également généreux avec toi !!!

  4. Linavi
    25 décembre 2012 / 14 h 56 min

    Look super sympa. Effectivement tes mèches n’ont pas bougé.
    Je penses, tu as un fer à lisser ? Si oui, de quelle marque ? Tu en es contente ?

    • 26 décembre 2012 / 11 h 38 min

      Coucou Linavi, j’ai un fer à lisser de la marque Trendyliss, je l’ai reçu cet été et il est vraiment top car il lisse sans effort et me permet de créer des ondulations très facilement. Le seul hic le prix, il est assez cher je dois l’admettre ( aux environs de 149e je crois) . J’avais fait un petit article dessus , si tu as l’occasion , je t’invite à y jeter un oeil , il s’intitule ” mes accessoires indispensables de coiffure”. J’espère avoir répondu à ta question 😉

      • Linavi
        26 décembre 2012 / 11 h 41 min

        Merci pour ta reponse. je pensais men acheter un de la même marque ,ça me conforte dans mon choix
        Bisous

  5. 4 juillet 2013 / 12 h 34 min

    bonsoir
    Je tiens un blog en Espagnol sur la même thématique et j’aimerais savoir si je peux traduire votre article pour en parler sur mon site ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.