Un nouveau look avec Koryn’ Hair

Cet article, je m’y suis reprise à 3 fois pour l’écrire car j’avais peur de paraître trop enthousiaste mais le fait est que je suis amoureuse de ce look et plus particulièrement de mes extensions.

Comme vous le savez, il y a quelques temps, j’ai testé la closure de la marque Koryn’ Hair, vous trouverez d’ailleurs l’article ici et j’en ai profité pour tester, par la même occasion , l’un de leurs tissage brésilien. Koryn’Hair, pour celles qui ne connaissent pas , Koryn’ Hair est une marque spécialiste dans la vente de tissages brésiliens, vous trouverez également des closures, des lace frontales, et d’autres accessoires d’entretien, de pose d’extensions et de coiffure ( fer à lisser , peignes…) 

Koryn’ Hair c’est un site en ligne qui vous permet de commander en France Métropolitaine via ce lien : http://koryn-hair.fr/index.php?route=common/home mais également de l’étranger via ce lien : http://www.koryn-hair.com/nos_prix.ws mais Koryn’ Hair c’est également une boutique et  un salon de coiffure qui a ouvert ses portes en Aout 2012 à Paris, au 86 rue Damrémont dans le 18e arrondissement. Sur place , de nombreuses prestations sont disponibles telles que la coiffure, la création de perruque sur mesure, des soins, des colorations, l’achat de mèches brésiliennes, la pose de closure et j’en passe! Donc si vous habitez Paris ou sa région, le moyen le plus simple de vous y rendre est de prendre RDV en ligne ici: http://www.clicrdv.com/koryn-hair

Mais revenons en à ma nouvelle coiffure, je vous disais donc que j’avais réellement envie de me lancer dans le test de la closure et j’ai donc tenté la pose moi-même, je dois avouer que cela m’a pris beaucoup de temps et j’ai d’ailleurs du m’y prendre à plusieurs reprises, c’est pour cela que je vous invite fortement à vous adresser à une coiffeuse spécialisée dans la pose car ceci est assez compliquée pour une première tentative. Maryssa, du salon Kory’n Hair est une spécialiste de la pose de closure et de lace, n’hésitez pas à la demander pour vos coiffures et création de perruques , vous serez bluffées!

J’ai donc opté pour une closure freestyle semi-ondulée en 12 pouces, c’est une closure en mèches brésiliennes , ainsi que de 3 paquets de tissages brésiliens, semi-ondulée en 16 pouces.

Dès l’ouverture des paquets et la prise en main des tissages, je note directement la douceur des extensions, j’aime l’aspect des ondulations et surtout le fait que les tissages soient très souples et brillants. Sur les 3 paquets, l’un avait quelques cheveux blancs que j’ai enlevé mais qui, une fois posé ne se voient pas du tout.

Les trames du tissage sont renforcées à la colle afin de limiter la perte de cheveux et je dois vous dire, qu’en terme de perte, et parmi toutes les extensions testées, Koryn’ Hair se place en 1ère place car je ne perds aucun cheveu et quand je dis aucun, j’en ai certainement un ou deux qui ont dû se faire la malle mais je ne m’en suis même pas rendue compte! Ceci est l’un des points forts de leurs tissages! Et pourtant, je suis le genre de personne qui passe sa journée à jouer avec ses tissages et je n’ai noté aucune perte même au lavage! La perte de cheveux est limitée également grâce à la technique de pose, en effet, je découpe le moins possible de tissage en les posant. ( Ne surtout pas découper dans le tissage à chaque ligne, cela augmente la perte)

En parlant de lavage, j’ai effectué comme à mon habitude un co-wash de mes tissages avec mon après-shampooing Aussie et j’ai laissé séché les tissages à l’air libre toute la nuit pour effectuer une pose dès le lendemain afin que les mèches soient hydratées au maximum.

Quant à ma closure, j’ai tout d’abord voulu minimiser l’apparence des noeuds noirs ( ces noeuds sont le résultats des cheveux maintenus sur la tulle) en la décolorant très légèrement. J’ai donc utilisé les même produits que j’utilise pour ma technique d’ombré hair.

Ma poudre décolorante Platinair de la marue Integral Color que je me suis procurée sur Amazon ainsi que Crème oxydante, Révélateur couleur & soin 9% , 30 Vol. Igora de la marque Schwarzkopf.  

J’ai ensuite préparé ma mixture que j’ai appliqué délicatement sur toute la tulle sans effectuer de pression afin que le produit ne traverse pas la tulle et ne décolore les cheveux et j’ai laissé posé environ 35 minutes. J’ai par la suite lavé avec mon shampooing et après-shampooing de la marque Aussie et j’ai laissé séché à l’air libre toute la nuit. La closure étant moins douce que le tissage, c’est pour cela qu’il était important de la ré-hydrater à l’aide de mon après-shampooing.

Résultat Avant/Après décoloration de la tulle

Je ne vais pas vous décrire la pose car celle-ci a été périlleuse mais je vais vous préciser les différentes étapes:

J’ai commencé par découper l’excès de tulle qui se trouvait sur l’avant de la tulle puis j’ai procédé à la pose de la tulle en la fixant à l’aide de fil sur tout le contour puis à l’avant à l’aide de colle Ultra Hold que je me suis procurée à la boutique Koryn’ Hair. Cette colle est l’une des meilleures pour la fixation de lace notamment pour les personnes comme moi, qui ont la peau grasse car la pose est garantie 15 jours sans avoir à effectuer de retouches. Pensez à vous procurer le dissolvant également pour retirer toute trace de colle .

Puis, j’ai posé les 3 paquets de tissage autour de la closure, comme une pose classique. L’un des avantages de la closure est que l’on a pas à fermer le tissage et que de ce fait, le résultat paraît très naturel.

Après la pose, j’ai décidé d’opter pour la raie au milieu:

Voici le résultat juste après la pose ( sans avoir dégradé ni coiffé)

J’ai par la suite dégradé mes mèches car je voulais différentes longueurs .

Au sujet du tissage en lui même: La qualité des mèches est au top, et je lui donne sans hésitation la note de 10/10 , les mèches brésiliennes semi-ondulées ont du corps, par là, je veux dire qu’elles ont une bonne tenue et notamment quand on souhaite les boucler. Je réalise des ondulations à l’aide de mon fer à lisser TrendyLiss , le matin en moins de 10 minutes et elles tiennent toute la journée.

Elles sont résistantes et permettent de créer tous type de coiffure ( bouclé, ondulé, lisse,…) sans avoir à utiliser de spray fixant.

Depuis que je les ai, je les ai lavé à deux reprises et je n’ai noté aucune pointe sèche ni perte de brillance, de ce fait, je n’ai pas eu à utiliser une seule fois de sérum. Mais avec le temps, si certaines d’entre vous le souhaitent, vous pouvez apporter de la brillance avec le serum sans alcool Doo Gro qui réhydrate et répare les pointes cassées, que vous pouvez retrouver sur le site et en boutique au prix de 15e.

Ce tissage vous demandera un minimum d’entretien et une multitude de coiffure possible et surtout le cheveu est très résistant, il ne gonfle pas ( j’ai pris dernièrement une rafale de pluie et le tissage est resté impeccable) . Ce type de tissage peut vous durer un bon moment, en mois voir années , si vous ne le maltraitez pas! Pour moi, c’est un super investissement!

J’ai ré-effectué une pose de ma closure il y a quelques jours car je ne voulais plus utiliser de colle et si elle est parfaitement installée vous ne verrez pas du tout la démarcation entre votre  ligne de cheveu et la closure.

Mon avis final: Encore une fois, je donne la note de 10/10 aux tissages et closure semi-ondulées brésiliens de la marque Koryn’ Hair : Une perte minimale de cheveux, pas de noeuds, des tissages résistants et des cheveux doux, coiffure facile et une excellente tenue des boucles, une brillance naturelle , qui n’exige pas de sérum et un minimum d’entretien: Les meilleures extensions que j’ai testé à ce jour!

Informations complémentaires:

Je porte 3 paquets de tissage brésiliens ondulées en 16 pouces, au prix de 60e le paquet que vous pouvez retrouver ici ou en boutique + une closure freestyle en mèches brésiliennes semi-ondulées, 12 pouces, au prix de 70e que vous pouvez retrouver ici et en boutique. Vous trouverez d’ailleurs plus d’informations au sujet des closures dans cet article.

Pour plus d’informations sur les produits Koryn’Hair, rendez-vous sur leur page facebook ici

 

Je vous dis à très vite!

 

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook —>ICI ou encore sur Twitter —> et n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne TitouneBeautyStyle sur Youtube !

Partager:

46 Commentaires

  1. lamissdu35
    11 novembre 2012 / 13 h 45 min

    Merci Titoune pour cet article très complet. c’est encore une fois merveilleusement bien écrit et étayé. Je note cette adresse pour mes prochaines decsentes à Paris. Ta coiffure te va divinement bien, bravo!! Des bisous

  2. Pounette
    11 novembre 2012 / 16 h 29 min

    bonjour Titoune, eh bien moi aussi j’ai fait ma pose de tissage et closure ce week end chez koryn hair, je te disais la dernière fois que j’avais pris rv, et je suis bluffée par le résultat, je n’en reviens pas à quel point ça fait naturel ! je connaissais déjà la qualité de leur tissage car j’en avais déjà acheté au mois de septembre et je suis tout à fait d’accord avec toi, la perte de cheveux est minimale et on peut les coiffer très facilement, je passe du lisse aux ondulations sans aucun problème et sans jamais avoir de noeuds! Tu arrives à te coiffer toute seule tu m’épates, vraiment bravo car ta coiffure est superbe et te va à ravir !
    A très bientôt, j’adore ton blog, continue ainsi

    • fabienne
      21 janvier 2013 / 15 h 23 min

      bonjour,
      Pour un premier tissage bresilien j’avais pensé à Koryn hair , j’aimerais savoir si tu pouvais me donner plus de renseignements! merci.

  3. Mams
    13 novembre 2012 / 13 h 50 min

    hello ! je suis allée faire un tour chez koryn hair hier aprés midi et je n’ai pas pu résister au brésiliennes ondulées. Le cheveu est magnifique, après brossage le tissage ne perd effectivement pas de cheveu, l’accueil est agréable… et le prix est raisonnable… que demande le peuple? Je conseille forcément d ‘aller y faire un tour !

    • 18 novembre 2012 / 15 h 42 min

      Oh génial! Je suis ravie que tu ai apprécié la qualité des mèches et le service! Merci d’être passée donner ton avis!

  4. Bintou
    14 novembre 2012 / 11 h 03 min

    Salut Titoune, J’ai découvert ton blog il y a quelques mois et je le dévore à chaque article, c’est dommage que tu ne publies plus aussi souvent qu’avant mais je suis contente de te lire , surtout tes articles sur tes coiffures.
    J’hésitais à commander sur La Compagnie du Cheveu car en Province , là ou j’habite , il n’y a pas de coiffeuse qui savent poser des tissages et des closures correctement donc je vais attendre de monter sur Paris durant les fêtes de Noel et je me rendrais chez Koryn Hair car tu m’as réellement donné envie des tester leurs mèches! Merci encore pour tes articles! Au fait, Est-ce que tu pourras faire un article ou tu montres toutes les coiffures possibles avec ces mèches! Merci et Bisou!

    • 18 novembre 2012 / 15 h 41 min

      Merci pour ce msg Bintou, si tu te procures le mèches ou si tu passes chez le coiffeur, n’hésite pas à revenir me donner ton avis!

  5. Fanny
    14 novembre 2012 / 20 h 26 min

    Ta coiffure est tout juste splendide ! je pense que j’irai faire très bientot un tour chez Koryn hair 🙂 J’aimerai savoir quel faux cils utilise tu aussi stp?

    • 14 novembre 2012 / 21 h 30 min

      Merci Fanny! J’utilise des faux-cils de la marque Miss Adoro, tu trouveras un article sur le blog dans lequel je les présente et ou tu peux te les procurer car ils ne sont pas chers du tout!

  6. lily
    16 novembre 2012 / 8 h 44 min

    Coucou! article très interessant encore merci! ca serait super si tu nous faisait un article ou tu nous montres les differentes coiffures qu on peut faire avec ce tissage genre chignon, tresse sur le coté etc… MERCI et moi aussi j attend avec impatience chaque nouvel article sur ton blog! bisous

    • 18 novembre 2012 / 15 h 39 min

      Coucou Lily, je vais essayer de préparer cet article avant la fin du mois de novembre! Merci encore pour ton message !

  7. 18 novembre 2012 / 21 h 51 min

    c’est toi même qui pose tes tissages? bravo!! ça fait de sacré économies!

  8. Lenou
    29 novembre 2012 / 22 h 52 min

    J ai enfin sauté le pas et pris rdv au salon koryn hair dans qq jours! J en ai marre des mèches bresiliennes, cambodgiennes, malaisiennes qui se perdent partout dans la maison et forment des noeuds ;-). Je te dirai des nouvelles, encore merci pour le partage!!

  9. laure
    11 décembre 2012 / 22 h 55 min

    Hello,
    Je suis allée faire un tour acheter des mèches ondulees courtes au salon Koryn Hair le week end dernier : c’est au même prix que la paille vendue dans certains bouis-bouis de Strasbourg St Denis, donc le risque était minime…
    Donc au prix de mèches jetables, qui s’emmelent, perdent leur couleur, et leurs cheveux, je me retrouve avec des cheveux de star 🙂
    Plus besoin de fer à lisser, l’ondulation est superbe, je verrai sur la durée si ça vaut vraiment le coup / coût.

    Cadeau bonus : l’accueil et le sourire au salon Koryn Hair, les tarifs sont finalement un peu plus élevés que dans un salon cracra afro mais je suis prête à mettre 20 euros de plus pour être respectée, bien traitée, et coiffée à l’heure de mon rdv !
    Je regrette d’avoir pris rdv avant de venir chercher mes mèches dans mon salon habituel…

    Merci merci pour cette adresse, j’y retournerai m’y coiffer sans hésiter.

    Laure

  10. Koré
    22 janvier 2013 / 22 h 56 min

    Coucou Titoune! C’est la première fois que je poste un commentaire sur ton blog, meme si je te suis depuis des mois maintenant et que je suis une grande fan!
    Voilà, j’ai un petit souci et j’ai besoin de ton aide. J’ai comme toi craquer pour les mèches Koryn Hair, mais voilà un peu plus d’ une semaine plus tard après la pose, les mèches ne sont déja plus aussi belles et fluides qu’au début. Les mèches (surtout celles de la ligne du bas) semblent désséchés, et rêches comme des mèches synthétiques! Je ne sais plus quoi faire, pourtant je fais des soins, j’utilise meme les produits AUSSIE, et fais des masques de “hair mayonnaises” mais rien n’y fait. Voilà, je t’ai tout dit (dsl pour le roman) merci d’avance pour ton aide. 🙂

    • 23 janvier 2013 / 13 h 05 min

      Coucou Koré,

      Je vais commencer par te remercier de suivre le blog, c’est vraiment très gentil de prendre le temps de me lire et de m’écrire. Pour répondre à ta question, je te conseille de faire un masque avec ton après- shampooing Aussie, que tu vas appliquer sur tes mèches pendant 15 minutes, tu rinces tes mècehes à l’eau tiède et tu éponges à l’aide d’une serviette. Tu laisses tes mèches sécher à l’air libre et quand elles sont encore légèrement humide, tu appliques un sérum à base d’huile d’argan, j’aime beaucoup le sérum hollywood beauty ( disponible sur pakcosmetics.com) car il hydrate en profondeur et tu l’appliques en petite quantité en partant des pointes vers le haut. Ensuite tu laisses sécher tes mèches entièrement et tu les coiffes. Si tu constates qu’elles sont encore légèrement rêches , je te conseille de joindre directement Koryn Hair et de leur expliquer ton problème, mais en effectuant ce geste une fois par semaine, tes mèches devraient normalement retrouver toute leur douceur! J’espère avoir répondu à ta question, n’hésite pas à revenir vers moi pour me donner des infos!

      • Koré
        25 janvier 2013 / 22 h 49 min

        Merci Titoune pour ta réponse si rapide! Alors j’ai eu le temps de faire le masque avec l’après-shampoing Aussi comme tu me l’indique, et c’est vrai qu’ils sont mieux, j’applique ensuite un sérum, mais je pense m’en procurer un à base d’huile argan comme tu me le conseille. Je perd toujour un peu de meches mais ca va mieux, je pense qu’à long terme ils redeviendront comme au début.
        Sinon je pense peut etre avoir trouvée la cause de ce déssèchement: je mouillais mes cheveux tout les matins pour qu’il retrouvent leurs ondulations; pense tu que cela les abîme ? & si c’est le cas, que me préconise tu pour remplacer cette “méthode”.
        Voilà encore désolé pour ce roman ^^
        Je te remercie pour ta patience et tes conseils avisés, bisous 🙂

  11. Mely
    27 janvier 2013 / 14 h 45 min

    Bonjour Titoune!
    Alors tout d’abord,je tenais à te féliciter pour ton blog qui est vraiment génial et dont je ne me lasse pas ! 😀
    Je t’écris car j’ai besoin de ton “aide”( du moins.de tes conseils): j’ai acheté il y a 2 semaines un tissage bresilien chez Koryn’Hair. La qualité: rien à redire,au top! Cependant,il y a un GROS soucis qui persiste depuis que j’ai ôté les meches de leur emballage: l’odeur. En recevant les paquets,une odeur des plus désagréable,que je ne saurai décrire ,m’a “choquée”. Je pensais qu’en les lavant(ce que j’ai fait 3 fois avant et après de me faire poser le tissage) cette dernière allait disparaitre et bien non! Elle persiste toujours! Elle est omniprésente (quand je dors,quand je prends ma douche etc),j’ai l’impression de PUER en permanence,d’etre negligée (ce qui n’est évidemment pas le cas moi,jeune fille coquette et maniac de l’hygiène!),Ça me rend dingue!! J’ai essayé un spray Schwarzkopf ,même un shampooing sec mais elle revient toujours,quoi que je fasse 🙁 Aurais-tu une solution pour remedier à Ça ?
    Désolée de ce pavé -_-‘ Merci d’avance pour ta réponse!
    Mely

    • Sandrine
      23 janvier 2014 / 11 h 06 min

      Bonjour, j’ai eu la même mauvaise expérience. l’odeur est tenace et reviens d’autant plus forte à la moindre humidité. J’ai tenté un spray mais l’odeur s’est mélangée. C’est écœurant pour mon entourage et moi. Même après lavage et traitement je dérange. C’est terrible cette odeur me donne envie de vomir. As tu réussi à te défaire de ce problème? Et peux tu me conseiller?

      À part ce désagrément, je n’ai eu que des compliments sur la texture et la beauté des mèches que j’ai acheté.

      • Sandrine
        23 janvier 2014 / 11 h 29 min

        J’ai fini par appelé le salon de coiffure. On m’a expliqué que certains lot avait ce soucis d’odeur et qu’après 4 lavages et traitements, elle pouvait partir. Dans le cas contraire, les lots achetés seraient remplacés. Le Salon m’offre la prestation pour venir à bout de ce problème dès demain matin. En plus d’être aimables et rassurants, les intervenants chez Koryn Hair sont honnêtes et m’évitent d’avoir à multiplier les dépenses pour venir à bout de ce désagrément. C’est d’autant plus appréciable de voir ce sentiment de mauvais investissement se dissiper aussi vite.
        J’espère pouvoir leur faire confiance.
        Cordialement.
        Sandrine

  12. 1 mai 2013 / 8 h 53 min

    Hey I know this is off topic but I was wondering if
    you knew of any widgets I could add to my
    blog that automatically tweet my newest twitter
    updates. I’ve been looking for a plug-in like this for quite some time and was hoping maybe you would have some experience with something like this. Please let me know if you run into anything. I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new updates.

  13. Yssua
    6 juin 2013 / 8 h 27 min

    Bonjour Titoune

    Suite à vos conseils sur cette page concernant le salson Koryn Hair je me suis fait coiffer hier, donc le Mercredi 4 Juin
    Mon constat est TRES négatif!!

    En effet déja j’ai acheté une slik TOP à 100 euro car on m’a dit qu’au niveau de la qualité, elle est meilleure qu’une simpla TOP closure.
    Arrivée au salon, la coiffeuse Diena me dit que j’aurai du choisir une closure normale car au niveau du rendu la TOP Slik n’est pas très joli.
    Je prend le risque quand meme car elle ‘ma quand meme couté chèr.
    Elle finit son bricolage sur ma tete. Ne me rensaignant pas plus lorsque je lui demande si il faut couper un peu le devant ou pas en me répondant : “c’est comme vous voulez”
    Elle est censé etre une professionelle pourtant…
    Pose fini. J’ai la tete bombée comme un casque. J em dis que c’est san doute parce que c’est le premier jour.
    Ce matin je me lève. Et je constate qu’elel a très mal cousue la TOP Slik ce qui fait des bosse en dessous du tissage et ne me permet en aucun cas de faire des raies comme je veux.

    Le sule point positif: c’est le respect des horaires et le très bon accueil.
    Je ne pense pas y retourner de si tot
    55€ pour un résultatt médiocre.

    • Lily
      15 septembre 2013 / 21 h 35 min

      Yssua, je te confirme aussi le côté pas très pro du certaines coiffeuses.

      1 – J’ai pas envie de t’entendre te plaindre de ta patronne
      2 – Mauvaise information sur les services proposés.
      3 – Une coiffeuse qui me dire “moi je sais pas faire ça” heu j’avais envie de dire à la patronne pourquoi tu me donnes cette coiffeuse?

      Point positif, le horaires, l’accueil, et le mèches de très bonne qualité. Pour le service coiffure, non merci.

  14. LANCENIS
    6 juillet 2013 / 10 h 04 min

    j’avais l’intention de commander sur ce site mais je constate que c’est encore une arnaque. elle doit etre certainement rémunérée pour faire des commentaires hyper positifs titoune. D’ailleurs suite a un de ses commentaires une amie a acheter une full lace chez modja hair elle n’a jamais reçu son produit et jamais été rembourser non plus. UN Conseil les filles évitez de tenir compte des avis favorables sur le net vaut mieux payer plus chers et achetez aprés avoir vu la qualité du cheveu et achetez chez la coiffeuse d’a coté

    • 6 juillet 2013 / 10 h 28 min

      Bonjour ,

      Je vais prendre le temps de répondre à vos accusations totalement erronées et par la suite, je vous demanderai de ne plus venir polluer mon blog par vos messages. Je ne suis en aucun cas rémunérée pour parler de produits sur le blog, auquel cas, il est OBLIGATOIRE de le mentionner dans l’article, j’ai testé les produits Koryn Hair et j’ai donné mon avis personnel. Il m’est arrivé de recevoir des produits ( entre autres des extensions) gratuitement pour en parler sur le blog mais n’ayant pas été satisfaite , je ne les ai jamais présenté, donc merci de ne pas remettre en cause mon intégrité avec vos remarques non fondées. Et deuxièmement, A QUEL MOMENT AI-JE RECOMMANDE LES PRODUITS MODJA HAIR????? Je ne connais même pas cette marque, alors si votre soi-disant amie à acheter une full lace chez Modja Hair parce que j’en aurai parlé sur le blog, laissez-moi vous dire qu’elle a fumé! Et bizarrement, j’ai eu beaucoup de retours positifs de lectrices qui se sont procurées des produits Koryn Hair, alors si c’était une arnaque, comme vous semblez l’affirmer, je pense que cela se saurait depuis un moment. Je vous demanderai néanmoins ceci ; merci de vous renseigner avant de parler d’un sujet que vous ne maîtrisez visiblement pas , cela vous éviterai ce type de message ridicule. A bon entendeur.

  15. Brenda
    18 août 2013 / 17 h 00 min

    Salut Titoune, je voulais tout d’abord te dire que j’adore ton blog et ce que tu fais! C’est vraiment génial, tes articles, tes conseils et astuces.. T’es tout simplement au top! Donc, pour en revenir au fait, j’aimerai acheté des mèches brésiliennes de la marque Koryn hair mais comme je ne peux malheureusement pas me déplacer le seul moyen d’y procédé et de faire la commande sur internet. Mais je ne te cache pas que j’ai une certaine appréhension concernant la qualité des mèches. Sont elles de moins bonne qualité qu’en boutique? Risquerai-je de me faire arnaquer? J’aimerai que tu m’éclaire toi qui t’y connais tant en mèches bresiliennes et si tu as déjà effectuer une commande sur internet.

    • 18 août 2013 / 17 h 09 min

      Salut Brenda, merci beaucoup pour ton message ça me fait extrêmement plaisir! Pour répondre à ta question, Koryn Hair est une marque très serieuse et tu n’as aucun soucis à te faire quant à la qualité. Pour ma part, j’ai eu la possibilité de me déplacer en boutique pour observer la qualité des mèches et pour choisir mes paquets. Je fais rarement des achats sur internet de mèches car j’ai besoin de sentir la qualité des mèches avant tout achat mais j’ai récemment testé le site Afrodite Hair qui commercialise des mèches brésiliennes et je suis plus que ravie car la livraison est rapide et les mèches de qualité. Dans tous les cas, dis toi que si tu rencontres le moindre problème pour un achat de mèches en ligne, tu as toujours la possibilité de retourner les mèches pour un échange.

      • Brenda
        6 septembre 2013 / 16 h 56 min

        Coucou titoune, ça y’est je me suis lancé, j’ai acheter des meches bresiliennes sur le site koryn hair, mais je suis tout de meme un peu décu car j’ai suivi tout tes conseils à la lettre (Co wash avant la pose, j’ai fais des soins shampoing, apres shampoing, masques…) pourtant ça fais que 1 semaine que je les aient et les pointes commencent à devenir rêches.. Que me conseilles-tu?

        • 11 septembre 2013 / 7 h 46 min

          Bonjour Brenda, je te connseille de tailler légèrement les pointes abîmées et de refaire un masque avec ton après shampooing en laissant poser environ 15 à 20 minutes. Puis après rinçage, n’oublie pas d’appliquer un serum sur les pointes.

  16. MariaLinda
    26 septembre 2013 / 12 h 31 min

    Salut Titoune j’ai reçu mon tissage Koryn hair ( en 1 jour =D ) j’ai acheté a 2 tissages de 16 pouces, 1 de 10 pouces et une closure. Je suis très satisfaite de la qualité des mèches rien à dire et de leur service client qui a su répondre à mes attentes. Mais je dois reconnaitre que 1 de mes paquets ( 16 pouces ) a beaucoup trop de cheveux blancs et il n’est pas renforcé avec de la colle comme l’autre. De plus la quantité me semble insuffisante. Et toi de ton coté cette quantité de tissage t’a suffit ?
    Merci.

    • 1 octobre 2013 / 20 h 05 min

      Je n’ai jamais rencontré ce problème de quantité car avec 3 paquets , cela me semblait suffisant, par contre en effet, j’avais noté que l’un de mes paquets avait pas mal de cheveux blancs, donc j’avais pris le soin de tous les enlever avant d’effectuer la pose! Par contre, ne te fais pas de soucis pour la perte de cheveux, c’est vraiment très minime avec cette marque!

      • MariaLinda
        2 octobre 2013 / 22 h 58 min

        Merci pour la réponse !
        Oui c’est vrai on perd presque rien.

  17. Georgette
    31 octobre 2013 / 1 h 12 min

    Bonjour Titoune
    J’adore ton bolg. Merci encore pour tes nombreux articles enrichissants, tes conseils et tes astuces. Je voudrais te demander où trouver des closures silk top de bonne qualité. Je n’en vois pas sur Koryn’hair.
    Merci par avance pour ta réponse, biz et à très bientôt
    Georgette

  18. leah
    10 décembre 2013 / 12 h 42 min

    Coucou ! J’adore toujours autant ton blog et cette review est vraiment utile !
    J’hesite depuis quelques temps a m’acheter des mèches brésiliennes . Apres voir vu de nombreuses video (beautybyjj etc ….) . J’ai acheté des mèches venant d’UK , mais la qualité n’était pas si bonne que ça … Et en plus j’ai du payer 40€ de transport ! Donc si y’a une solution en france pourquoi pas ?

    Est ce que tu penses toujours qu’il s’agit de bonne qualité ?

    Merci encore pour les bons plans 😀

    • 15 décembre 2013 / 8 h 44 min

      Bonjour leah, je suis toujours aussi satisfaite de la qualité des mèches Koryn Hair , je te recommande vivement de les essayer, tu ne seras pas déçue!

  19. HelloGirls26
    18 janvier 2014 / 2 h 40 min

    Titoune tu m’énerve…TU EST TROP BELLE *0* Ton maquillage est au top, et tes coiffures juste s.u.b.l.i.m.e :0 Continue comme sa je kiffe trop ton blog tu est parfaite !!!

  20. elise tchawe
    30 janvier 2014 / 12 h 20 min

    Salut.je voudrais savoir si tu vends cette fermeture frontale , au cas contraire peux tu me conseiller un site ou en acheter.je suis en italie e ici on en trouve vraimentrien.merci d’avance

    • 31 janvier 2014 / 0 h 43 min

      Bonjour,

      Toutes les infos pour se procurer une closure se trouvent dans l’article, merci de lire les informations.

  21. Brenda
    2 février 2014 / 18 h 03 min

    Salut titoune, après avoir suivis tes conseil d’entretien pour les extensions remy hair, sache qu’ils m’ont été d’une grande aide! Cela fait maintenant 5mois que je les ai et ils sont toujours aussi doux! Maintenant, j’aimerai acheter une top closure du site aliexpress pour les essayer mais le probleme et que j’ai peur de me faire arnaquer et qu’elles soient de mauvaises qualités.. As tu déja commander sur ce site? Est-ce fiable?

    • 2 février 2014 / 18 h 07 min

      Bonjour Brenda, ravie que tu sois contente de la qualité de tes mèches Koryn Hair, en ce qui concerne le site Aliexpress , je n’ai jamais commandé la-bas donc je n’aurai malheureusement aucun avis à te donner sur la qualité de leurs produits.

  22. mimi0510
    27 avril 2014 / 13 h 40 min

    coucou titoune…je suis stefanie salvatore sur facebook, j ai suivie tes conseils sur les mèches et j ai donc commandé chez koryn hair…et le constat est: supeeeeeer, j ai pris des brésiliennes ondulés elles sont parfaites, merci pour tes conseils! seul bémole l’odeur, ce n’est pas une odeur horrible, mais on dirait des produits chimiques, j ai fait shampoing et masque et ça semble s’être atténué on verra bien!!

  23. 27 juin 2015 / 8 h 55 min

    Coucou, je voulais savoir si tu avais une coiffeuse “fétiche” dans ce salon ? Merci d’avance.

    • 27 juin 2015 / 10 h 47 min

      coucou chris, je n’ai pas de coiffeuse à recommander, j’ai cru comprendre que l’une des coiffeuses “Jessica” ne travaillait plus là-bas, ce que je te conseille de faire, c’est de te rendre au salon et de demander des renseignements et en profiter pour observer les coiffeuses (c’est ce que j’avais fait la première fois) , et surtout la tête de leur cliente! N’hésite pas à revenir me donner ton avis si tu testes le salon 🙂

      • Chris Tal
        29 juin 2015 / 9 h 14 min

        Oh merci de m’avoir répondu ! C’est trop sympa !!! Malheureusement je suis en Picardie et je descendrais seulement pour me faire coiffer….je ferais au feeling. Par contre j’ai encore quelques questions. J’ai vu qu’il existait la Top Closure Silk Base. Est-ce différent de la Silk top closure ? Et que penses-tu des closures multi raies ?

        En tout cas, je trouve ton blog trop trop trop génial ! Tu es simple et sans chichis ! C’est très rafraîchissant !!

  24. Solange Titoune
    21 janvier 2017 / 7 h 08 min

    ping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.